Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats !

Message par djidane535 »

DaVinciPlayer a écrit :Miror's Edge est vraiment un jeu sympa car il casse tout ce qui existe sur le jeu d'infiltration ;)
Clair, Mirror's Edge est juste énorme. Un peu dur à maitriser au départ, mais quand on gère bien les commandes, c'est super jouissif :D. Dommage que le jeu s'essouffle sur la durée. Je pense qu'ils auraient du mettre une "structure" au dessus des niveau (style une ville à la GTA qui donnerait accès aux missions "principales" et à d'autres missions "secondaires").
DaVinciPlayer a écrit : Okami HD :o je ne savait même pas qu'il existait :shock: :shock: :shock: Il me le faut :twisted:
St Medard a écrit :@djidane535: Concernant Okami HD: est-ce la version japonaise? Si oui le français est-il disponible car le jeu m'intéresse fortement si c'est le cas! :)
cylouf a écrit :Je ne suis pas sûr mais je crois seul la version "asian" de Okami à toutes les langues. La version japonaise ne contient que les textes en jap.
C'est grâce à Bibi sur FB que j'ai appris l'existence de cette version :). Alors il s'agit de la version japonaise du jeu, qui comprend toutes les langues "classiques" (japonais - anglais - français - allemand - ...).

Seules l'opening et l'ending sont restés en japonais (je peux pas encore confirmer pour l'ending, mais ce que j'ai entendu dire).

Je peux en tout cas vous confirmer que cette version est une vraie tuerie. La HD rend super bien, et le style graphique si particulier de Okami ne te donne pas l'impression de jouer à un "vieux" jeu, bien au contraire. On peut jouer au pad ou au Ps Move.

J'avais entamé 2x la version Wii et j'ai jamais été au bout à cause du gameplay tellement c'était galère d'utiliser le pinceau à la Wiimote (c'est tellement mieux au pad :D). Mais apparemment ils ont amélioré la détection pour le Ps Move mais je l'ai pas donc je peux pas vraiment comparer.

On a aussi un filtre qui étaient apparemment présents sur la version Ps2 et absents sur la version Wii (l'effet est vraiment sympa, avec 3 niveaux d'intensité). Le jeu est hyper fluide, mais la distance d'affichage reste la même que celle du jeu d'origine.

J'ai juste été déçu de constater qu'il s'agissait d'une adaptation "à l'arrache" de la version dématérialisée. On doit installer l'intégralité du jeu sur le DD (7 Go, autant dire que tu peux aller boire 1 ou 2 cafés avant de jouer :s). D'ailleurs l'icône apparaît dans la liste des jeux installés (comme si tu l'avais téléchargé sur le PSN), mais requiert toujours le CD pour démarrer (qu'on ait au moins l'illusion que le CD sert encore à quelque chose :p).

Jeu culte sans l'ombre d'un doute, dans une très bonne version HD :D.

St Medard a écrit : Quant aux autres jeux, dommage que tu n'aies pas apprécié Uncharted car c'est pourtant une bonne licence...le deuxième est meilleur selon moi; à toi de voir! Le reste est également sympa! 8-)
C'est pas que j'ai pas aimé Uncharted, mais je me suis un peu senti trompé en y jouant. Comme si on me vendait un Tomb Raider-like et que je me retrouvais avec un nième TPS. Aucune réelle originalité, juste un mélange de pleins de bonnes mécaniques de jeu.

J'ai vraiment eu l'impression d'avoir devant moi un ancien jeu d'aventure qui a été modifié sous la pression de marketeux pour y intégrer de longues phases de TPS qui n'étaient pour moi pas en phase avec le jeu, notamment à cause du nombre de pirates qui veulent te faire la peau (j'ai bien du tuer 300 gars).

Mais en tant que TPS, oui j'ai passé un bon moment, et le scénario était sympathique et bien mis en scène, et les 2-3 grosses phases de plate-forme du jeu étaient vraiment chouettes :).

Je pense que je serais moins déçu par le 2 maintenant que je sais à quoi m'attendre :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats !

Message par St Medard »

Merci pour ta réponse djidane ainsi que celle de cylouf et triskel115! 8-)
Je n'ai jamais joué à ce jeu tant encensé par les joueurs: il serait temps que je m'y mette (enfin...lorsque j'aurais le temps d'y jouer! :P )!
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Vos derniers achats !

Message par leon »

Okami HD est disponible sur le psn pour 20€ et est gratuit ce moi pour les abonnés ps plus. La version démat est entierement localisee (sauf les voies). C'est une tres bonne version à prendre pour tout possesseur d'une ps3.
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Vos derniers achats !

Message par cylouf »

Je ne suis pas sûr mais je crois seul la version "asian" de Okami à toutes les langues. La version japonaise ne contient que les textes en jap.


C'est grâce à Bibi sur FB que j'ai appris l'existence de cette version :). Alors il s'agit de la version japonaise du jeu, qui comprend toutes les langues "classiques" (japonais - anglais - français - allemand - ...).
Attention mais ta version me semble être une version "Asie" et non une "japonaise" vue la photo.
Okami HD est disponible sur le psn pour 20€ et est gratuit ce moi pour les abonnés ps plus. La version démat est entièrement localisée (sauf les voies). C'est une très bonne version à prendre pour tout possesseur d'une ps3.
L'intérêt c'est pour ceux qui cherche à avoir un support physique original. Sinon autant le pirater plutôt que de payer 20€ sur un service qui a une courte durée de vie
Dernière modification par cylouf le 18 avr. 2013, 23:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats !

Message par djidane535 »

@cyclouf:
Après une petite recherche, il semblerait que j'ai la version asie (et non japonaise) du jeu. Merci de l'avoir fait remarquer ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
benmisaki
Messages : 138
Inscription : 05 févr. 2012, 13:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BOURGES CENTRE
Contact :

Re: Vos derniers achats !

Message par benmisaki »

Mais quel super jeu uncharted 2 mon preferer sur ps3.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vos derniers achats !

Message par Rugal-B »

Image

Suiko Enbu sur ps1
Rumble Fish sur ps2
Bio Hazard Revival Selection sur ps3

Je pense que j'ai presque tout les jeux de fight 2D sur ps1... 8-)
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers achats !

Message par triskel115 »

Houllla rumble fish miam ça c'est bon.

Par contre je connais pas suiko enbu mais ca donne envie de le test.
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Vos derniers achats !

Message par Oliv' »

Acheté a Game Cash :
Image
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Vos derniers achats !

Message par Moonlight_Ex »

c'est pas trop mon genre de montrer mes dernière achats, mais bon, vu que j'aime observer ce topic de temps en temps, je vais m'y mettre comme tout le monde. ;)

mes derniers achats de la semaine:
Image


Mickey's wild adventure 1€
Donkey kong land 3 2€
Metal gear solid sur GBC 2€
Paper mario et la porte millénaire 1€
Valkyrie profile 2 en très bonne état 2€


des achats sans se ruiner. :)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats !

Message par Lechoidanladate »

Bien joué,de bons achats pour pas cher,dommage qu'il manque la notice pour le Mario mais bon pour 1€ :)

Sinon moi :
Spoiler :
3€
Image
Le seul qui me manquait.

2€
Image
Sans notice dommage.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos derniers achats !

Message par manatane »

Je me suis tapé un big vide -grenier ce matin et je tombe dirtect sur le revendeur de base qui a tout dépouillé dès 6h du mat et qui revend le quadruple de ce qu'il a acheté. De colère, je me dis je vais quand meme aller dans le minuscule vide grenier de la commune de Chirac! Et là, je tombe sur 20 exposants mais un tres important qui m'a vendu 19 jeux Nes à 30euros! J'ai hésité mais dans le lot , il y avait du Zelda 1, smario bros 3...Tout en loose mais quand meme interessant le jeu nes à moins de 2euros! J'ai expliqué à la jeune dame que le prix flambait avec la boite et notice
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos derniers achats !

Message par DaVinciPlayer »

Cool ça, on peut avoir des photos ? Se serais sympa ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
benmisaki
Messages : 138
Inscription : 05 févr. 2012, 13:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BOURGES CENTRE
Contact :

Re: Vos derniers achats !

Message par benmisaki »

Lechoidanladate a écrit :Bien joué,de bons achats pour pas cher,dommage qu'il manque la notice pour le Mario mais bon pour 1€ :)

Sinon moi :
Spoiler :
3€
Image
Le seul qui me manquait.

2€
Image
Sans notice dommage.

j'ai une anecdote sur mon viewtiul joe ds. A easy cash chez moi il y avait un nouveau a la caisse et ct le moment des soldes, il coutait a la base 10€ et j'avais pris des jeux ps2 en solde. Et je sais pas ce que le gars a la caisse a fait le viewtiful joe il etait indiqué 0€ donc je l'ai eu gratosse. J'ai rien dit je me suis vite barré du magasin avec un sourire.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats !

Message par Lechoidanladate »

Ahah coup d'bol :D

Sinon j'ai craqué pour un nouveau jeu DC qui sort dans 2 jours officiellement :

Image
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Vos derniers achats !

Message par Oliv' »

Ou peut on l'acheter? Car il m'intéresse bien, je suivais l'actu de ce jeu il y a quelques temps et il m'avait l'air impressionnant pour de la Dreamcast.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats !

Message par Lechoidanladate »

Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Vos derniers achats !

Message par Oliv' »

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos derniers achats !

Message par Vanarosth »

Du lourd aujourd'hui je pense :
Spoiler :
Image
Bataillon Wars pour 5€ (j'adore ce jeux)
Drakensang pour 1€ les 2 jeux dans la même boite (merci le destockeur)

Ensuite, voici le Saint Graal de l'année sur 3DS pour moi :
Spoiler :
Image
Hâte de tâter la bête :D
Je n'en pouvais plus d'attendre, je l'ai eu à 34€ en préco chez Auchan avec le petit artbook ci-dessous :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers achats !

Message par triskel115 »

Voici mon dernier achat dans ma boutique préféré.
Achats effectué le même jour ou j'ai rencontré Bertand au même endroit.

Image

Comme vous pouvez le lire sur la boite c'est un jeu Wii.
Plus exactement c'est Indiana jones et le sceptre des rois.


Le jeu est un indiana jones classique, donc proche d'un tomb raider, avce une histoire inédite. Tout les ingrédients sont la: baston, fouet, gunfight, humour, pilotage de véhicules divers.
A chaque phase sont gameplay le tout s'enchainant dans le même niveaux.

Tout se joue à la WiiMote+nunchuck ... on aurait put penser avoir droit à la manette classique ou gamecube vut que le jeu est aussi sortit sur PS2 et PSP mais non.


Quelque petit bonus sympa à débloquer ( la tenue de han solo, sir henry jones, un mode grosse tete, jeu de baston, etc...).

Mais le plus produit de cette version c'est la présence sur le disque d'un monument vidéo ludique.

En effet on peut débloquer (très facilement) le mythique jeu d'aventure
Indiana jones and the fate of atlantis.

Image

Et surprise le jeu est dispo entièrement traduit dans la langue de moliere.

Image

Un bon tit jeu d'action/aventure 3D et un monument du style Point&Click
sur la même galette que demander de plus ?

Que se soit gratuit :lol: mais non je l'ai eu pour 14€ en super bon état ( je sais j'aurai put l'avoir à moins )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité