Les sites d'import

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Les sites d'import

Message par Organix »

Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic parlant de sites d'import de jeux vidéos ou autres.

Comme vous le savez déjà il existe maintenant plusieurs sites d'importation dont Ebay, Amazon, Play-Asia, Nin-nin game, j'en passe et des meilleurs !

Donc vous pouvez parler de problèmes dû a des livraisons, nous recommander certains sites qui peuvent être sérieux un minimum, et quand je dis ça c'est qu'il ne faut pas être manchot pour ne pas savoir envoyer un colis dans les temps. Bref !

Posez vous questions et suggestions et autres, c'est parti mon kiki !
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Les sites d'import

Message par Leiaa »

Chez Play Asia, il y a quelques mois, j'avais acheté un action replay 4 en 1 sur la Saturn pour son option 4 Mega de RAM pour faire passer les jeux Capcom.
Le souci était que la cartouche devait être défectueuse et cette option ne fonctionnait pas.
S'ensuit plusieurs messages et après avoir insisté quelque peu, ils m'ont remboursés sous forme d'avoir, j'ai donc acheté chez eux un jeu qui m'est bien parvenue, sans leur renvoyer l'article, alors qu'au départ, ils voulaient que je leur renvoie le produit à mes frais (bonjour les FDP).
Je trouve le geste très commercial.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Les sites d'import

Message par Organix »

Ma foi oui, c'est un beau geste de leur part :)

Moi par contre en ce moment j'ai commandé il y a quelques jours une PSVita edition Soul Sacrifice chez Nippon-Yasan et ils ne m'ont toujours pas envoyé depuis mon colis, je précise que je l'ai pris par le biais de Fedex, je leur ai même envoyé un mail me disant que quand ils allaient me l'envoyer, évidemment ils m'ont répondu et ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer ça en début de semaine, manque de pot on est mercredi ! Donc j'ai un sérieux doute sur leur efficacité.
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Les sites d'import

Message par Leiaa »

Pourrais-tu nous communiquer la date de validation de ton achat ?
Moi qui commande assez souvent dans les boutiques import, il faut compter pas moins d'une dizaine de jours à partir du moment où il l'envoie.Et à savoir aussi si c'est "Airmail" ou par bateau, auquel cas les délais peuvent varier.
Et puis niveau communication, c'est toujours un peu long.

Mais comme je ne sais pas la date de validation de ta commande, je ne peux pas te dire si ça sent le sapin ou non :?
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Les sites d'import

Message par Organix »

Le 8 mars exactement !
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Les sites d'import

Message par Leiaa »

Vendredi dernier donc.
Vu qu'il y a eu le week-end, je dirais que pour l'instant, pas d'inquiétude.
Si je comprends bien ce que tu as écrit, il ne t'ont toujours pas confirmé l'envoi du colis....ils doivent peut-être attendre d'avoir plusieurs commandes pour les envoyer en même temps.
De mon avis, tu ne dois pas t'inquiéter.
Par contre si il n'y a toujours rien d'expédier vendredi/samedi, tu devrais les relancer prétextant que toi tu as payé sans délai et qu'il serait normal de ne pas te faire trop attendre.

Voilà, maintenant, ce n'est que mon avis et je ne t'apporte aucune garantie, je ne connais pas cette boutique. ;)
Si quelqu'un a déjà eu affaire à eux, qu'il n'hésite pas à se manifester pour faire part de son expérience.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Les sites d'import

Message par Organix »

Je prends ton avis en compte :)

Et comme l'a dit Leiaa, n'hésitez pas a discuter la-dessus, on peut certainement vous aidez !
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les sites d'import

Message par p4c »

Moi, je ne fais appel qu'à quelques sites :

Zavvi (Current-Gen en import anglais)
Amazon FR (Jeux PC à envoi rapide)
Play Asia (Import)

Et je n'ai eu aucun soucis avec les 3.
Seul Zavvi est un peu long, et je n'ai pas reçu à deux reprises ma commandes (sur une centaine passée) et à chaque fois, ils m'ont renvoyé un nouvel exemplaire. Par contre, faut pas être pressé, je dois attendre 10 à 15 jours (et pourtant çà vient de Royaume-Uni)

Donc je dirai pas d'inquiétude pour ta commande sur un site d'import jap.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Ecto1
Messages : 78
Inscription : 18 juin 2012, 18:08

Re: Les sites d'import

Message par Ecto1 »

Salut
J'aimerai avoir des avis sur le site Yamato-Touch
Je lis tout et son contraire, a propos de leur fiabilité.

Avez-vous déjà eu à faire a eux ?
Dernière modification par Ecto1 le 14 mars 2013, 19:16, modifié 1 fois.
ImageNe jamais croiser les effluves
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Les sites d'import

Message par Organix »

Bonne nouvelle ! J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi et je recevrai le colis normalement lundi mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est que je reçois ça a 18H. A ma connaissance je n'ai jamais vu de boîte de livraison qui livre le soir, si vous ça vous ai déjà arrivé, faites signe ;)
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Hyden
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2013, 21:44
Localisation : Jura

Re: Les sites d'import

Message par Hyden »

Organix a écrit :Bonne nouvelle ! J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi et je recevrai le colis normalement lundi mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est que je reçois ça a 18H. A ma connaissance je n'ai jamais vu de boîte de livraison qui livre le soir, si vous ça vous ai déjà arrivé, faites signe ;)
J'ai commandé un article qui m'a été livré par UPS sur un site d’Espagne, et il pouvait me livré jusqu’à 19h (sur le suivi du site). Donc je pense que que oui, tu peut être livré a 18h.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Les sites d'import

Message par Organix »

Le 14 mars : Pour répondre a Ecto, je ne connais pas ce site mais il a l'air très complet pour un site d'import et les prix sont bien pratiqués, enfin je trouve.

Bonne nouvelle ! Je viens de recevoir mon colis.
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Les sites d'import

Message par Leiaa »

Te voilà rassuré alors ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Les sites d'import

Message par Organix »

Oui ;) Et n'hésitez pas a vous rendre service, ça peut aider comme pour mon cas.
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les sites d'import

Message par lindono »

Hello.

Je permets d'ajouter que sur play-asia, la plupart des titres des jeux d'import (rétro de la nes à la ps2) sont TOUJOURS EN RUPTURE DE STOCK !!! il n'y a que les jeux next génération ! (x360, wii, ps3, wii u)
C'est une HONTE, un SCANDALE INADMISSIBLE ! C'est plutôt un site de figurines et de cd audio ! Il y mieux dans le même genre !
Avatar de l’utilisateur
Snowhaze
Messages : 61
Inscription : 05 janv. 2013, 16:36

Re: Les sites d'import

Message par Snowhaze »

Bonjour, perso j'achète chez Japangamestock.com , j'ai eu les DKC a 15 euros pièces en très bon état, du castlevania 4 a 30 balles et j'en passe ;) Livré en 15 jours .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités