l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boogienewz
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2012, 08:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille city

l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par boogienewz »

Salut, j'en appel au grand manitou, au patron des patron sur ce jeu magnifique qu'est DEMON CREST ! J'en appel au parrain de ce jeu, à savoir Hedg ! manifeste toi et réponds à ma requête déprimante svp !!

Peut-on "putain de merde" jouer en 60hz avec un Demon's Crest Pal ?? car je viens de lire que c'était impossible, svp quel est ce calvaire ?? j'ai la chance de posséder le jeu dans sa version FAH complet et je ne peux pas en profiter ?? en effet à chaque transition de jeu, il semblerai que la cartouche vérifie le zonage et en 60hz on ne réchappe pas au message de merde "this game pack is not designed for use with your super nintendo entertainment system" et hop jeu bloqué !

A l'aide j'étouffe !!!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par DaVinciPlayer »

Slt l'amis, alors malheureusement je n'vais pas pouvoir t'aider, par contre si tu pouvais mettre des majuscule à tes débuts de phrases se s'rais super car là ça pique un chouïa les yeux ;) :)

PS: je compatie à ta galère, j'ai reçu un jeu ce matin sur GC, et il ne fonctionne pas car ultra rayé la mort, donc niveau dégoût d'là journée j'te comprend vraiment !! :x :evil:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9297
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Hedge »

Il y'a peut être un moyen.. mais ça nous fais rentrer dans le cartmodding après.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par julien »

Salut, comme à dit hedg le seul moyen réel est de prendre la rom avec ou sans la trad française puis de la passé à la moulinette avec ucon, et de la moddé sur une pcb pal.
Du coup tu pourras y joué sans problème.
Si tu souhaites avoir la cartouche cartouche en cardtmodd contact moi par MP.
Comme cela tu ne toucheras pas à ta version FAH.
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Matsu »

Ou l'autrre solution est d'avoir le jeu en Jap: moi je l'ai et il marche en 60Hz sans aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par julien »

Oui en Japonais après pour capter ce qui ce passe dans l'histoire c'est chaud héhé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Matsu »

Franchement l'histoire du jeu c'est pas le plus important, en exagérant un peu ca tient sur une feuille de PQ...
Et un cartmod reste un cartmod, je sais en faire, mais perso je n'en fait que pour les purs rpgs qui ne sont pas sortis en français.
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Parasite »

Matsu j'ai une question pour toi:
Moi aussi je l'ai en Jap (Demon's blazon)... Comment ça marche pour les sauvegardes ? Rassures moi, le mot de passe n'est pas en Kanji ?
Je précise que je ne l'ai pas commencé hein...
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par megido »

avec un action replay techniquement ça fonction
j'ai fait le test avec megaman x1 qui a le même problème
j'utilise l'action replay MK3 qui a un onglet dans son menu pour changer la zone des jeux
Spoiler :
Image
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
boogienewz
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2012, 08:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille city

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par boogienewz »

megaman x1 n'ai pas aussi protégé que demon's crest tu te trompe
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Matsu »

Les mots de passe sont en alphabet latin.
Si tu veut savoir ce genre de trucs, telecharge la rom (c'est légal si tu possède déjà le jeu).
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par julien »

Tout simplement une cartouche en lose cartmoddé avec la trad française sans les sécurités et le tour est joué on en parle plus.
Ca sera plus jolie une cartouche avec un beau Stickers sur ton étagère.
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Matsu »

Je ne voudrais pas polémiquer mais un jeu complet super famicom c'est beaucoup plus classe qu'un cartmod avec une etiquette imprimée je le reprécise mais ce n'est que mon avis, je ne prétend pas avoir raison. De plus (je me demande toujours pourquoi les gens ne se posent jamais la question), il est possible de faire des cartmod sois même, ce n'est pas très compliqué, et beaucoup plus rentable à moyen terme.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Leiaa »

Matsu a écrit : De plus (je me demande toujours pourquoi les gens ne se posent jamais la question), il est possible de faire des cartmod sois même, ce n'est pas très compliqué, et beaucoup plus rentable à moyen terme.
Mouais, enfin cela nécessite quand même un savoir (même minime),puis deux, trois trucs niveaux matos, enfin moi j'ai un jardin et pourtant j'achète des légumes. Donc si les gens se posent certainement la question, mais préfèrent le faire faire par quelqu'un qui saura proposer quelque chose de bien fini, exemple Julien ou Hedge qui font boites et notice...
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par noopy »

Matsu a écrit :Je ne voudrais pas polémiquer mais un jeu complet super famicom c'est beaucoup plus classe qu'un cartmod avec une etiquette imprimée je le reprécise mais ce n'est que mon avis, je ne prétend pas avoir raison. De plus (je me demande toujours pourquoi les gens ne se posent jamais la question), il est possible de faire des cartmod sois même, ce n'est pas très compliqué, et beaucoup plus rentable à moyen terme.
T'a du avoir des cardmod d'amateur car autant sur les boites ce n'est pas encore parfait mais quand je vois certaines cartouches en elles meme c'est du copier coller des vrais .
Dernière modification par noopy le 15 mars 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9297
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Hedge »

Je confirme, contrairement à ce que l'on raconte le cartmodding n'est pas accessible à tous. Quand on entend parler les gens de ça parfois, on a l'impression qu'il suffit de dévisser deux trucs et c'est fini... Etant dedans, je confirme que ça peut être très chiant.
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Matsu »

noopy a écrit :
Matsu a écrit :Je ne voudrais pas polémiquer mais un jeu complet super famicom c'est beaucoup plus classe qu'un cartmod avec une etiquette imprimée je le reprécise mais ce n'est que mon avis, je ne prétend pas avoir raison. De plus (je me demande toujours pourquoi les gens ne se posent jamais la question), il est possible de faire des cartmod sois même, ce n'est pas très compliqué, et beaucoup plus rentable à moyen terme.
T'a du avoir des cardmod d'amateur car autant sur les boites ce n'est pas encore parfait mais quand je vois certaines cartouches en elles meme c'est du copier coller des vrais .
Je n'ai jamais acheté de cartmod, je les ait tous faits moi même, et je n'ai jamais essayé de faire d'étiquette, tu as donc probablement raison.

Ensuite, je disais juste ça pour aider la personne concernée. Chacun fait comme il l'entend. Moi, je connais déjà mon avis sur la question, et le votre est très respectable.
Voila, excuser moi si j'ai dit quelque chose que je n'aurais pas du dire.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Leiaa »

Tu n'as pas à t'excuser, tout le monde a le droit d'exprimer son avis aussi bien toi que les autres.....pas la peine de faire des sous-entendus ;)

Tu prétends de ton côté, que les cartmods sont faciles à réaliser, et que tu ne comprends pas pourquoi "les gens ne se posent pas la question de les faire eux-même" ; à ça, nous te répondons, cela s'appelle un dialogue.

Je ne vois pas où est le problème et je trouve limite que tu t'excuses, comme si on t'avait empêché de donner ton avis.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: l'énigme DEMON'S CREST l'enfer sur terre !!!

Message par Matsu »

Non absolument pas!
Bon, il est vrai que j'ai un peu exagéré sur le coup en disant que ce n'est "pas très compliqué", mais avec un peu de perséverence, de patience, et de recherches, je pense qu'a peu près tout le monde en est capable (je n'avais jamais, ni fait soudure, ni électonique avant de m'y mettre).
Voila, d'ailleurs, si quelqu'un à des problèmes pour une réalisation, il peut me posez une question (mais pas trop tordu quand même :D ).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités