Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Ha oui mais il m'a l'air super bien ce Zelda en faite. :shock:
Il va falloir que je mis penche un peut plus avant la sortie sur Wii U.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Le topic de la WiiU

Message par AmasuLe Retour »

Il sort en octobre on a le temps 8-)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Et ben ça me laisse un peu de temps pour faire celui game cube,il faut combien d'heure pour le terminer?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Le topic de la WiiU

Message par AmasuLe Retour »

50H c'est faisable
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Bien bien bien,comme OOT en somme.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Le topic de la WiiU

Message par AmasuLe Retour »

Oui un Zelda 3D quoi ;) par contre si t'a un bon PC jte conseille par emulteur en HD c'est juste MAGNIFIQUE :o


Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Ba non j'v'ais attendre la version Wii U,et j'aime pas trop l'émulation et encore moins jouer sur PC.
Rien de mieux que les versions originale pour moi.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Le topic de la WiiU

Message par AmasuLe Retour »

Non jte dit pcke la Gamecube ne gere pas le 16/9 malheuresement :(
Et on peut y jouer avec la manette Gamecube apres jcomprennent que tu sois contre l'emu ;)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la WiiU

Message par DaVinciPlayer »

AmasuLe Retour a écrit :Non jte dit pcke la Gamecube ne gere pas le 16/9 malheuresement :(
Et on peut y jouer avec la manette Gamecube apres jcomprennent que tu sois contre l'emu ;)

Attention j'surveil, on dit rien d'mal sur la GC hein, sinon coup d'fouet !! :lol: :twisted: :twisted:

Le zelda WW sur GC est parfait et s'too ^^ après en HD, j'dit sacrilège
( mais bondieu c'qu'il doit envoyer du bois !! :shock: :o ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Le topic de la WiiU

Message par AmasuLe Retour »

C'est juste dommage qu'elle gere pas le 16/9 c'est chiant pour les ecran HD sinon c'est tout *cours a peur de se faire fouter*

Look en HD:
8-)
Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par ToByJo »

Vla la bonne Nouvelle :)

Si pour le moment Rayman Legends ne s’est montré que sur la nouvelle console de Nintendo durant cet E3 Ubisoft précise à Joystiq que le jeu n’est pas pour autant une exclusivité.

« Nous n’avons pas dit vraiment que c’était une exclusivité Wii U même si jusqu’à maintenant c’est la seule version que nous avons montrée.
Nous regardons toutes les options possibles pour le lancement du jeu. Nous vous tiendrons au courant quand nous saurons exactement mais pour le moment nous ne parlons que de la Wii U. »
Il y aura peut-être une exclusivité temporaire pour le lancement de la nouvelle console à laquelle Ubisoft s’est montré très attaché pendant le salon mais vu le succès multi-plateforme de Rayman Origins, la compagnie française devrait en toute logique poursuivre dans cette voie.


Donc un Rayman legends Multi plateforme ( ouf ) .. avec certains avantages pour la wii U ( surement au niveau du Gamepad ) ... mais un gameplay basique comme le Origin's me suffira largement sur la 36 :)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la WiiU

Message par captain-pipo »

ToByJo a écrit :Vla la bonne Nouvelle :)

Si pour le moment Rayman Legends ne s’est montré que sur la nouvelle console de Nintendo durant cet E3 Ubisoft précise à Joystiq que le jeu n’est pas pour autant une exclusivité.

« Nous n’avons pas dit vraiment que c’était une exclusivité Wii U même si jusqu’à maintenant c’est la seule version que nous avons montrée.
Nous regardons toutes les options possibles pour le lancement du jeu. Nous vous tiendrons au courant quand nous saurons exactement mais pour le moment nous ne parlons que de la Wii U. »
Il y aura peut-être une exclusivité temporaire pour le lancement de la nouvelle console à laquelle Ubisoft s’est montré très attaché pendant le salon mais vu le succès multi-plateforme de Rayman Origins, la compagnie française devrait en toute logique poursuivre dans cette voie.


Donc un Rayman legends Multi plateforme ( ouf ) .. avec certains avantages pour la wii U ( surement au niveau du Gamepad ) ... mais un gameplay basique comme le Origin's me suffira largement sur la 36 :)
Je ne me faisais pas de soucis la dessus, ça me semble logique.
Et heureusement d'ailleurs car il y a très peu de jeux de plateforme sur les autres supports.
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par yumaille »

Bon, c'est vrai que cette déclaration sent bon la sortie multi-plateformes plus tard dans l'année. J'aimerais une annonce plus officielle mais je doute que Nintendo accepte qu'Ubisoft déclare quoi que ce soit avant Mars.

C'est d'ailleurs pas forcément non plus dans l'intérêt de l'éditeur français d'annoncer cela trop tôt. La sortie du titre fin-février sur WiiU a été bien étudiée pour en vendre un maximum. C'était bien joué de la part d'Ubi d'éviter le lancement de la machine et ainsi, laisser les premiers titres se batailler, ne pas concurrencer leur ZombiU et ne pas affronter de manière trop frontal un "New" Super Marion Bros sur son terrain. En débarquant sur WiiU dans un mois, tel un oasis en plein désert, Ubisoft met toute les chances de son côté.

Pour une éventuelle version PS360, reste à savoir s'ils feront la même connerie que pour Origins en sortant ce Legends au milieu des AAArnaques. Le problème, c'est qu'en 2013, les sorties de titres à la puissance marketing démesurée seront légions et Ubi le savent bien. Ils ont même décidé de décaller leur Splinter Cell en Août !

Du coup, si ce Rayman devait sortir, je parierais sur une sortie mi-Septembre / début Octobre afin d'éviter un premier semestre suicidaire et une fin d'année un peu trop "next-gen" pour de la 2D.

Après, je dis ça, je dis rien. Il faut savoir que je me plante tout le temps de toute manière :-)

Et puis on est sur le topic de la WiiU là, non ? Je ne sais pas trop pourquoi je raconte tout à ça moi.
Dernière modification par yumaille le 29 janv. 2013, 13:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

Bertrand a écrit :Et ben ça me laisse un peu de temps pour faire celui game cube,il faut combien d'heure pour le terminer?
Je dirais 50h MAX, sans soluce et si tu as encore la patience (au vu la tendance actuelle) de tout fouiller. Perso je suis bien content de l'avoir connu a l'époque, je pense que j'aurais pas eu le courage (et le temps) aujourd'hui en tout cas bon courage!
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

Pour moi c'est certain que Rayman Legends sera multi-plateforme un jour ou l'autre. Reste à savoir quand.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Perso je pense que des jeux comme Rayman Légend doivent rester des exclus.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par djidane535 »

Je le pense aussi, mais tout est guidé par le pognon maintenant. Je vois pas pourquoi ils se priveraient à porter leur jeu ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Par contre il faudrait qu'Ubi Soft revoit le game play étant donné qu'il n'y a pas de game pad sur les autres machines,et du coup c'est pas dit qu'il soit aussi interressant sur les autres bécanes.

En tout cas moi je l'ai réservé avec la belle boite collector,il sort fin février je crois.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Le topic de la WiiU

Message par SéSé »

Rayman Origins a réellement grandi en notoriété !
Je n'y ai jamais joué, mais à force de voir des avis positifs sur ce jeu, ça me donne envie de me le prendre :)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

Bertrand a écrit :Par contre il faudrait qu'Ubi Soft revoit le game play étant donné qu'il n'y a pas de game pad sur les autres machines,et du coup c'est pas dit qu'il soit aussi interressant sur les autres bécanes.
- Ps3 + Vita
- 360 + windows phone? tablette? Kinect?
Tout ca, sa me parait possible
Team Gamecube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités