The Elder Scrolls Online

PC ? MAC ? Atari ST ? C64 ? Allez, osez venir !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

The Elder Scrolls Online

Message par Oni Linky »

Je me suis toujours dit que jamais je ne me lancerai dans un MMO, mais.. Ne Jamais dire Jamais, et après avoir vu la vidéo qui va suivre, j'ai vraiment hâte de mi testé..

(balises youtube ne veulent pas fonctionné..)

Et vous, vos avis sur se futur MMO ?
Dernière modification par Oni Linky le 08 nov. 2012, 23:44, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Leiaa »

J'ai pas encore regardé ta vidéo mais Elder Scrolls est une licence que j'adore : Morrowind, Oblivion et Skyrim, je les ai vraiment beaucoup aimé.
J'ai pas mal jouer à WoW.
Donc je sais pertinement que je me lancerais dans cette aventure :D


EDIT : Ca se confirme après avoir regardé la vidéo !!
J'adore déjà !
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Oni Linky »

Idem, je suis un grand fan des TES et de leurs univers. Après niveau MMO, pour être franc, j'en ai fait aucun sorti à se jours. xD Aucun ne m'as vraiment tapé dans l'oeil, ou donné envie d'y jouer. Même WoW qui pourtant est bien, y'a pas le p'tit truc qui fait que j'aurai envie de m'y mettre.

Alors que la, TES Online, après avoir vu cette vidéo.. NEEED Surtout que ça a l'air de prendre le gameplay des TES, donc rien de compliqué, les gens n'aurons pas perdu leur marques.
Avatar de l’utilisateur
Jahbunnos

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Jahbunnos »

Système de paiement façon Guild Wars, ou bien ce sera avec un abonnement ? Si c'est avec abo', j'attendrai qu'il passe en F2P :P

C'est vrai qu'il donne envie (bien que je préfère jouer en solo à ce genre de jeux - RPG offline j'entends -) !

Le seul que j’ai essayé, c'est Aion. Mais bon, l'esprit solidaire inexistant de ma faction, et la bravoure des ennemis qui se ramènent à dix contre un, avec une quinzaine de niveaux en plus chacun pendant que tu chopes un mob pour une quête, ça m'a vite gonflé aussi :lol: Enfin bon, ça, c'était dans les deux sens. Ceci dit le PvP est pas mal (sauf pour certains aspects), ce sont surtout les joueurs qui... C'est pour ça que je n'aime pas trop ce genre de jeux, en offline, y'a personne qui s'amuse à te faire poo-pooter par simple plaisir... Bref :P

En tout cas, j'attends d'en savoir plus sur ce jeu, ça a l'air franchement sympa !
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Leiaa »

J'avoue que j'ai joué une bonne partie de mon temps à WoW en solo car la mentalité de certains joueurs était.....bizarre :?

Mais quand tu joues avec des gens sympas, qui se prennent pas la tête, tu peux passer de bons moments.

Pareil que toi Jahb, si c'est un abonnement, c'est moins tentant.

Attendons plus d'info mais ça donne envie dans un premier temps.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Oni Linky »

Je pense qu'ils ferons le même système que Guild Wars. Vous payez le jeu, et vous jouer. =) Je penserai plutôt à ça de la part de Bethesda, mais je peux me trompé..

Quand à la mentalité des joueurs, bah, c'est comme tout jeux multi, ou ne pourra pas échappé au boulet..
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Bahamut »

Les abonnements mensuels sont de moins en moins à la mode, la plupart des MMO qui ont adopté ce système économique, passent en free to play, le dernier en date c'est Tera. Je pense donc que la plupart des MMO à venir vont y réfléchir à deux fois avant de proposer l'abonnement mensuel.

Concernant TES Online, j'avoue que je suis pris entre deux feux, car j'ai peur que FFXIV online : A Realm Reborn sorte dans la même période, alors certes le jeu n'avait pas brillé à ses débuts en 2010 loin de là même, mais m'étant pas mal renseigné sur cette nouvelle version que Square est en train de nous pondre je trouve qu'elle va bien déchirer.
Alors hésiter entre du online sur la meilleure série de rpg japonais, et du online sur la meilleure série de rpg occidental, ça va être trèèèèès compliqué.
A moins que les deux adoptent un système économique à la GW2 et là plus de soucis : je prends les deux :D
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités