Capcom VS SNK

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Capcom VS SNK

Message par leon »

Un petit topics pour les amateurs de l'arcade et du Versus figthing avec le choc des deux grands de ce genre Capcom et Snk.
Le topic n'est pas réservée à la seule série des capcom vs snk mais à tous les jeux de baston de ces deux firmes avec leurs similarité mais surtout leurs différences.

Je suis un grand amateur de ce genre de jeux bien que mon skill soit totalement lamentable.
Je suis assez attaché à la série des Marvels surtout de Marvel Vs Capcom 2 qui est l'aboutissement de la série avec un roadster énorme mais surtout un système de combat totalement abusif et déjanté à l'oposé du "sérieux de la série king of fighter". Tout simplement mon jeux de Vs.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Capcom VS SNK

Message par ivankaiser »

Je suis un fan de snk. Je suis un gros fan de kof.

J'aime aussi beaucoup les jeux capcom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: Capcom VS SNK

Message par Julien-34 »

Capcom vs Snk je trouve que c'est un faux duel mais plutôt deux firmes qui se compléte . Avis perso!!
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Capcom VS SNK

Message par leon »

On voit parfaitement la complémentarité de ces deux frime dans le crossover capcom vs snk 2. En melangeant les personnages mais aussi les gameplay de leurs series phares; Street fighters pour capcom avec les modes de combats de street fitghers alpha, street fighter 3 ou les king of fighter et samurai spirit chez snk. Capcom et Snk on pondu un des meilleurs jeux de combat 2d.
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: Capcom VS SNK

Message par Julien-34 »

Tout a fait les crossovers sont le parfait exemples de complémentarité
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Capcom VS SNK

Message par julien »

Etant un grand fan de capcom snk 2 sur dreamcast, j'aurai tellement aimé qu'il en refasse un sur les consoles actuelle, avec le moteur de super street par exemple, voir meme un magnifique last blade.
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: Capcom VS SNK

Message par Julien-34 »

julien a écrit :Etant un grand fan de capcom snk 2 sur dreamcast, j'aurai tellement aimé qu'il en refasse un sur les consoles actuelle, avec le moteur de super street par exemple, voir meme un magnifique last blade.

Last Blade ne restera pas dans les oubliettes j'en suis certain
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Capcom VS SNK

Message par megido »

pareil que julien les 2 firme se compléte

SNK et plus varié niveau jeu de combat vu le nombre de serie de qualité (kof, ff, aof, lb, ss,...) alors que capcom a seulement du grosse serie phare street et darkstalkers

le meilleurs exemple c'est leurs cross-over personnel neo geo battle colliseum est un petit bijou alors que capcom fighting jam a un côté fait a la va vite on se croirait presque sous mugen
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Capcom VS SNK

Message par Rugal-B »

megido a écrit :SNK et plus varié niveau jeu de combat vu le nombre de serie de qualité (kof, ff, aof, lb, ss,...) alors que capcom a seulement du grosse serie phare street et darkstalkers
Et Cyberbots, et les Marvel, et les Vs Marvel, et les Vs SNK, et Power Stone, et Jojo, et Justice Gakkuen... Et considèrer Street Fighter comme une seule série, c'est un peu comme dire que SNK n'a qu'une grosse série KOF/Art of/Fatal. Street Fighter II est une série, Street III une autre, Street Zero, Street EX encore une autre...
megido a écrit :le meilleurs exemple c'est leurs cross-over personnel neo geo battle colliseum est un petit bijou alors que capcom fighting jam a un côté fait a la va vite on se croirait presque sous mugen
Contre exemple, SNK vs Capcom est un jeu qui fut boudé quasi dès sa sortie aussi bien par les fans de Capcom que de SNK, alors que Capcom vs SNK 2 se joue encore en tournoi aujourd'hui. ;)

De toute façon, les 2 éditeurs se retrouvent égaux dans la mort à présent... :cry:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: Capcom VS SNK

Message par Julien-34 »

Rugal-B a écrit :
megido a écrit :SNK et plus varié niveau jeu de combat vu le nombre de serie de qualité (kof, ff, aof, lb, ss,...) alors que capcom a seulement du grosse serie phare street et darkstalkers
Et Cyberbots, et les Marvel, et les Vs Marvel, et les Vs SNK, et Power Stone, et Jojo, et Justice Gakkuen... Et considèrer Street Fighter comme une seule série, c'est un peu comme dire que SNK n'a qu'une grosse série KOF/Art of/Fatal. Street Fighter II est une série, Street III une autre, Street Zero, Street EX encore une autre...
megido a écrit :le meilleurs exemple c'est leurs cross-over personnel neo geo battle colliseum est un petit bijou alors que capcom fighting jam a un côté fait a la va vite on se croirait presque sous mugen
Contre exemple, SNK vs Capcom est un jeu qui fut boudé quasi dès sa sortie aussi bien par les fans de Capcom que de SNK, alors que Capcom vs SNK 2 se joue encore en tournoi aujourd'hui. ;)

De toute façon, les 2 éditeurs se retrouvent égaux dans la mort à présent... :cry:


Oui enfin dans la mort il faut vite le dire
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités