[Résolu] Raccourcis vers la liste de nos derniers messages ?

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

[Résolu] Raccourcis vers la liste de nos derniers messages ?

Message par djidane535 »

Bonjour bonjour ^^.

Voilà, j'aime bien retourner sur les topics sur lesquels j'ai posté un message, et je passe sans arrêt par "Accès profil" -> "Vue d'ensemble" -> "Afficher vos messages". Est-ce qu'on ne pourrait pas l'ajouter directement en dessous de "Accès profil" ?
Image
J'en profite également pour signaler un "bug". J'aime bien ouvrir tous les sujets que je vais consulter dans de nouveaux onglets en cliquant sur le lien via le bouton central de la souris. Seulement voilà, depuis une mise à jour du site (qui date d'1 mois ou 2), la page courante charge aussi le dit topic. Est-ce qu'il y aurait moyen de régler ça ?
Image
On clique avec le bouton central de la souris sur le nom du topic.
Image
Le navigateur ouvre bien le topic dans un second onglet, mais l'ouvre également dans le premier.
Image
J'aimerais plutôt conserver la page principale dans le premier onglet, tout en ayant le topic dans le second. Comme ça, je peux ouvre "à la chaine" les topics qui m'intéressent sans repasser 20x sur la page principale.
Je ne sais pas si c'est un problème spécifique avec Google Chrome/mon Pc, ou bien si cela touche tout le monde. Je pense que le problème est survenu avec l'introduction de la Hedg Set Radio.

Enfin voilà, c'est que du détail, et si ça ne gêne que moi et/ou que c'est trop compliqué à faire, ne vous en faites pas, je n'en mourrai pas :p.

Merci de m'avoir lu ^^.
Dernière modification par djidane535 le 21 nov. 2012, 11:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Raccourcis vers la liste de nos derniers messages ?

Message par Hedge »

Je comprends tout à fait pour la première remarque, mais la seconde je suis aussi sous Firefox et je n'ai pas ce soucis !
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Raccourcis vers la liste de nos derniers messages ?

Message par junkersju87 »

L'accès aux derniers messages est dispo dès l'accueil de la partie "forum" du site (au dessus de l'ensemble des sections).

Et pour la navigation par onglet sous chrome, si tu fais clic droit/ouvrir dans un nouvel onglet, normalement ça fonctionne. Je n'ai en tout cas pas ce problème.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Raccourcis vers la liste de nos derniers messages ?

Message par djidane535 »

Effectivement, je n'avais pas fait attention.
Aucun soucis dans ce cas ;).
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités