Star ocean blue sphère : la claque sur gameboy color!

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
gaban
Messages : 93
Inscription : 31 oct. 2012, 10:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

Star ocean blue sphère : la claque sur gameboy color!

Message par gaban »

Le/la gameboy est la seconde machine que j' ai eu, la première étant la nes.
J' ai pas spécialement replongé dedans depuis l' époque monochrome (pas vraiment connu l'époque couleur),mais en la ressortant des cartons, j' ai retrouvé quelques moments de nostalgie, et j'ai commencé à fouillé sur le net quelques jeux sympas que j' ai pas connus.
Parmi eux, un tout particulièrement qui m' a complètement mis sur le cul: Star océan blue sphère
Bon,jamais sorti chez nous, sur GB color,mais alors, quelle claque:

une idée des possibilités:


Pourquoi ce genre de pépite ne sort jamais chez nous!
Avatar de l’utilisateur
Vacuity615
Messages : 166
Inscription : 01 août 2012, 09:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : France

Re: Star ocean blue sphère : la claque sur gameboy color!

Message par Vacuity615 »

J'ai découvert la série des Star Ocean depuis seulement quelques mois. Je dois dire que j'ai pris une claque.
J'adore cette série j'ai malheureusement pas encore fait tout les épisodes.
J'ai fini Star Ocean Till The End Of Time et je suis actuellement entrain de faire le Second Evolution.
De ma petite expérience sur cette série je dois dire que ma plus grosse claque prise sur ces jeux c'est au niveau musical. Et bien que sur Game Boy l'épisode Blue Sphere ne fais pas exception.
Spoiler :
Ton post m'encourage à me procurer cette opus reste a savoir si il y a une version Anglaise ce qui est a priori pas le cas.

En ce qui concerne la sortie du jeu dans nos douce contrée malheureusement c'est pas le seul jeu dans ce cas. Je trouve d'ailleur assez illogique que certain jeu d'une très bonne qualité notamment au niveau des RPG ne sortent pas chez nous alors qu'ils se vendraient bien enfin je pense.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Star ocean blue sphère : la claque sur gameboy color!

Message par djidane535 »

Ouah, j'avoue que je suis bluffé. La réalisation est vraiment top, c'est fou ce qu'ils ont réussi à faire sur une simple GB ^^. Ca donne envie c'est sur.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités