Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Non mais franchement moi la maniabilitée je métrise grave,les fatalitées je les sort toutes et les combos suivant les persos je monte jusquà 8 voir 10 hits.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Kernaïn
Messages : 34
Inscription : 01 sept. 2012, 15:04

Re: Vos jeux du moment??

Message par Kernaïn »

Un pote m'a prêté sa Wii et Pandora's Tower. Je n'en suis qu'au début, mais ça en jette pas mal d'entrée de jeu !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Et sèrieux,je suis toujours sur Secret of Mana et je veux pas remettre en cause la popularitée de se titre mais franchement la gession des combats je ne l'aime pas du tout,on se fait démonter grave et souvent sans méme pouvoir se défendre et ni méme éviter les attaques des monstres,et se truc de devoir attendre que la barre monte à 100 ça me soul mais à un point. Du coup les combats manquent vraiment de punch,c'est un avi personel bien sur.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Seiken2 »

Bertrand a écrit :Et sèrieux,je suis toujours sur Secret of Mana et je veux pas remettre en cause la popularitée de se titre mais franchement la gession des combats je ne l'aime pas du tout,on se fait démonter grave et souvent sans méme pouvoir se défendre et ni méme éviter les attaques des monstres,et se truc de devoir attendre que la barre monte à 100 ça me soul mais à un point. Du coup les combats manquent vraiment de punch,c'est un avi personel bien sur.


toi tu est au debut dans la foret avec le chteau et les loup ensuite non ? passage assez dur pour le début du jeu c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par stefdeg »

Seiken2 a écrit :
Bertrand a écrit :Et sèrieux,je suis toujours sur Secret of Mana et je veux pas remettre en cause la popularitée de se titre mais franchement la gession des combats je ne l'aime pas du tout,on se fait démonter grave et souvent sans méme pouvoir se défendre et ni méme éviter les attaques des monstres,et se truc de devoir attendre que la barre monte à 100 ça me soul mais à un point. Du coup les combats manquent vraiment de punch,c'est un avi personel bien sur.


toi tu est au debut dans la foret avec le chteau et les loup ensuite non ? passage assez dur pour le début du jeu c'est vrai
Je te conseille de faire un peu de level-up car c'est vrai que ce passage la est assez chaud au début ;)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bé là je suis au passage aprés la foret dans le chateau,je me bas contre le tigre avec ses attaque que l'on ne peut pas éviter :twisted:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Seiken2 »

Bertrand a écrit :Bé là je suis au passage aprés la foret dans le chateau,je me bas contre le tigre avec ses attaque que l'on ne peut pas éviter :twisted:

ha oui le tigre :D
avec la bonne technique il est pas bien dur :)
fait du lvling de tes magie et ça ira tout seul :)
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par St Medard »

Le tigre... c'est le boss le plus chiant que j'avais rencontré (et je ne suis pas le seul à mon avis). J'en avais bavé la première fois pour le battre! :x
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rezard »

Mace the d'Ark Age avec tout les persos,trés bon jeu de baston sur N64
Dafuq oO

J'ai jamais compris le problème avec le tigre serieux , il est dur pasque vous avez pas accès au magie de popoi surtout, mais les magie de ce perso casse le gameplay du jeu pour moi (elle son trop puissante, et rende le tout affreusement facile) , essayer d'y jouer sans(celle de popoi) , et le spikey tiger va sembler très facile.
Pour info quand j'avais fait le jeu solo avec la fille, j'ai du recomancé 25 fois contre l'hydre (avant le haut pays) j'ai pété une case la.

pour le boss environ 125~135 de vie suffit , si les 2 autre perso que tu joue crève , ne les résu pas , utilise la lance avec le héros (arme avec la plus grosse dps du jeu si ont oublie le niveau 8 de l'épée) et quand il va en haut sur son truc , utilise directement l'arc si c'est assez rapide ça va annulé son attaque.
et au sol la lance, prend une potion avant qu'il attaque aussi , et non quand il fait rien.


bon si non je campe diablo 3, ougon musou kyakou cross ,cvs2 , tales of grace f
Dernière modification par Rezard le 06 sept. 2012, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

C'est bon,aprés une lutte acharné je l'ai fumé le tigrou,lol.
Je suis au palais de l'eau là.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Et voilà,je suis à un petit dragon qui nous gobe, sérieux je ne supporte pas le game play de secret of Mana,c'est fou ça.
Autant un Zelda 3 quand on se fait toucher c'est de notre faute,mais là évité les attaques c'est juste impossible,alors soit je ne suis pas fait pour ce genre de jeu,soit je suis une grosse brèle.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Kernaïn
Messages : 34
Inscription : 01 sept. 2012, 15:04

Re: Vos jeux du moment??

Message par Kernaïn »

Tu vas te plaindre à chaque boss ou bien... :lol: ?

Nan mais t'inquiète, avec un peu d'entraînement et de pex, tu vas devenir un super warior qui va tout défourailler ! Mais surtout, ne baisse pas les bras (même si ce jeu est vraiment... enfin... vous voyez...) :D
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

ça va je l'ai eu le petit Yochi,lol.
Non mais en faite ça m'énerve sur le moment mais aprés ça va. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9317
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Bertrand a écrit :Et voilà,je suis à un petit dragon qui nous gobe, sérieux je ne supporte pas le game play de secret of Mana,c'est fou ça.
Autant un Zelda 3 quand on se fait toucher c'est de notre faute,mais là évité les attaques c'est juste impossible,alors soit je ne suis pas fait pour ce genre de jeu,soit je suis une grosse brèle.
Noooon ne dit pas ça! Secret Of Mana c'est un VRAI Action RPG, son Gameplay est fantastique une fois maitrisée! C'est tout à fait normal que certaines attaques soient impossible à éviter, ça fait parti du jeu!
*DeMo*89*
Messages : 141
Inscription : 06 sept. 2012, 17:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par *DeMo*89* »

Celui qui critique Secret of Mana est ben vraiment le gars il connait mes absolument rien de rien au RPG, je y joue actuellement c'est un jeux de fou fou fou je vais le terminer pour la 10eme fois

Edit Hedge :
Stp ta dernière phrase que j'ai effacé était de trop !

LoL je suis censuré de tous les cotés ^-^

Edit Hedge :
Ben t'y a été un peu fort ^^

Ben excuse moi pour ma franchise ^^
Dernière modification par *DeMo*89* le 07 sept. 2012, 13:12, modifié 1 fois.
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Non mais ça va,je commence à comprendre les subtilitées du game play,c'est juste qu'il faut si mettre moi mème étant un novice des RPG.
Le petit Yochi il fallait simplement le fumer avec le fouet.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9317
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Bertrand a écrit :Non mais ça va,je commence à comprendre les subtilitées du game play,c'est juste qu'il faut si mettre moi mème étant un novice des RPG.
Le petit Yochi il fallait simplement le fumer avec le fouet.
Exactement! Et pour info le petit Yoshi s'appelle Morzard :D
N'oublie pas d'être patient et d'attendre que la barre atteigne 100% avant de cogner.

Autre truc tu te sers bien des charges des armes ?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Ne pas oublier d'attendre que la barre soit à 100% ne pas oublier de charger les armes... Toujours avoir un bon stock de noix, bonbon, chocolat et autre item qui serve à regagner de l'énergie en privilégiant les items qui font regagner du mana.Ensuite si vous ne voulez pas vous faire chier a faire du leveling sur toutes les armes concentré vous sur 1 armes par perso.
*DeMo*89*
Messages : 141
Inscription : 06 sept. 2012, 17:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par *DeMo*89* »

Monte à gogo t'es niveau le plus vite possible (armes & magie)
c'est le conseil que je peut te donner pour un Pada-One RPG pour devenir maître un-contester SoM :D

perso j'ai fait toutes les armes avec tous le monde Randy, Popoi et Purim lv 8, sauf qu'il me manque 2 sphères (poing & hasch), pour les magies elle sont lv7 :D je me suis cassez le cul à y faire lol mes prochain jeux qui arrivent sont Mr Nutz, Castlevania Vampire's Kiss et ben sur Secret of Mana 2 en français :D
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
Hitoshura
Messages : 14
Inscription : 02 sept. 2012, 22:07
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hitoshura »

Actuellement, je suis sur Shin Megami Tensei II et Persona 4.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités