Ducktales 2

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Captain Heel
Messages : 47
Inscription : 25 août 2012, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Trois-Rivières, Québec.

Ducktales 2

Message par Captain Heel »

Avez-vous déjà jouer à ce jeu? Je viens tout juste de le terminer! Certes, le premier est meilleure, les musiques sont moins bonnes dans le deuxième opus, mais il y a une meilleure durée de vie. En effet, il est possible d'acquérir des pouvoir spéciaux (Casser des briques spécifiques soit en sautant, en frappant, et aussi tirer des objets plus lourds) pour accéder à des passages secrets et des objets cachés. De plus, lorsque l'on saute avec la canne, la commande n'est plus b+flèche en bas mais seulement b. C'est un détail, mais cela facilite les passages plus ardus!

En résumé, j'ai bien aimé et j'aimerais avoir votre opinion.
«[L'astrologie] pense que le ciel étoilé tourne en vue du sort des hommes; l’homme moral de son côté suppose que ce qui lui tient essentiellement au cœur doit aussi être l’essence et le cœur des choses.» Propos de Nietzsche sur l'anthropocentrisme
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Ducktales 2

Message par stefdeg »

Je suis dessus actuellement je l'ai fini déjà plusieurs foi pour le retourner dans tous les sens et découvrir tous les passages secret (il y a 3 fin différentes) et je m'en lasse pas!
Pour moi il est aussi bon que le premier ;)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Ducktales 2

Message par Docteur Jones86 »

DT 2 est un bon jeu mais moins bon que le premier opus; Le jeu étant sorti en 93, j'ai jamais compris pourquoi CAPCOM l'a sorti sur nes et non pas sur snes!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités