olaketal!

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
waneugene
Messages : 7
Inscription : 08 août 2012, 13:45
Localisation : Paris

olaketal!

Message par waneugene »

Salut à tous!

Petite présentation vite fait pour pas passer pour l'inconnu du coin qui stalk derrière un buisson :)

Je suis fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans maintenant, ouch ça fait mal d'écrire des trucs pareils...
Des débuts sur commodore avec "Wonderboy", "Out Run" ou "Gauntlet" qui resteront dans ma mémoire des jeux parfaitement injouables aujourd'hui :)

Par la suite itinéraire d'un sega-phyle convaincu donc master system, megadrive, game gear (que je revendrai très vite pour une game boy, premier aveu de faiblesse).
J'ai pas vraiment de titre fétiche à cette époque là. J'ai limé le 1er shinobi (aussi mon 1er jeu donc ça s'explique), les sonic, le merveilleux "Flashback", "Comix Zone" que je taxais tellement à mon pote que j'ai du plus le posséder que lui ^^
J'ai pleuré ma race sur "Kid Chameleon" aussi...tellement dur mais j'aimais tellement ce jeu :(

Bref là dessus entorse à mon régime Sega et je choppe la PS1. Je chiale devant FFVII, FFVIII et de mémoire d'autres titres comme "L'odyssée d'Abe" et sa suite. Je découvre la 3D avec mes yeux d'ado et ils en saignent encore ^^

Depuis j'ai acquis la 360 PUIS la PS2 et je me régale autant sur des "Okami", "FFX" (non je déconne :) que sur les jeux indé type "Fez" en ce moment ou "Xplosion man" :) Je tape dans du HD de qualitay avec "Batman : Arkham Asylum" ou "Brütal Legend" que j'adore!

Pour finir cette pas-brève-du-tout introduction je dirais que je suis avant tout un geek averti et joueur PC "à fortiori" comme dirait Michel Patoulaci. Je vous épargne la liste des jeux que j'aime ça me saoule :) Mais je porte le point and click dans mon coeur à travers "Monkey Island", "Grim Fandango" ou "Les chevaliers de Baphomet" par exemple.

Voilà! Je suis très content de faire mon entrée ici. Je ne pense pas être un forumeur très actif mais un bon stalker par contre :) Et je viendrai blablater sur la game boy dès que je peux!

A bientôt!
Mon sang est trop épais pour le Nevada...
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: olaketal!

Message par Matsu »

Bienvenue à toi, tu n'as pas l'air d'être très fan des consoles nintendo de salon par contre?
Avatar de l’utilisateur
waneugene
Messages : 7
Inscription : 08 août 2012, 13:45
Localisation : Paris

Re: olaketal!

Message par waneugene »

Ha et pour justifier mon côté retro-gaming je dirais juste que j'ai Diablo III d'installé sur mon PC depuis 3 mois mais que lorsque j'ai envie de jouer à un jeu je clic sur l'émulateur qui me plait plutôt :p
J'en profite pour me farcir la ludo snes sur laquelle je bavais à l'époque de ma megadrive ("nan mais la snes c'est de la merde! La megadrive c'est mieux" que je disais, avant...)
Désolé pour les férus de la cartouche originale mais j'ai vraiment pas les moyens et j'aime tellement pouvoir rejouer à n'importe quel jeu de n'importe quelle plateforme en un clic :)
Mon sang est trop épais pour le Nevada...
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: olaketal!

Message par Matsu »

L'essentiel est que tu joues au jeux que tu as raté à l'époque, même si c'est bien mieux avec la cartouche originale :D
Avatar de l’utilisateur
waneugene
Messages : 7
Inscription : 08 août 2012, 13:45
Localisation : Paris

Re: olaketal!

Message par waneugene »

Matsu a écrit :Bienvenue à toi, tu n'as pas l'air d'être très fan des consoles nintendo de salon par contre?
Justement si aujourd'hui (cf mon 2ème post un peu tardif)
J'ai toujours été un sega-phyle convaincu, surement parce que je n'avais pas de console nintendo, mais aujourd'hui je prends un pied monstre à jouer à tous ces jeux que je ne pouvais approcher que chez les copains.
Et y a personne pour m'entendre dire que la snes est géniale donc tout va bien ^^
Mon sang est trop épais pour le Nevada...
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: olaketal!

Message par leon »

Welcome and enjoy. :D
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: olaketal!

Message par St Medard »

Salut à toi waneugene! ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: olaketal!

Message par Leiaa »

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
En espérant que tu passes de bons moments sur Hedg.fr
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: olaketal!

Message par stefdeg »

Salut et bienvenue parmi nous ;)
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: olaketal!

Message par SéSé »

Salut à toi, et bienvenue !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: olaketal!

Message par Tom »

Et bien Salut à toi waneugene!
C'est vrai que Kid Chameleon est excellent ;)
Bienvenue.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
vashe
Messages : 37
Inscription : 30 août 2012, 15:26

Re: olaketal!

Message par vashe »

waneugene a écrit :Ha et pour justifier mon côté retro-gaming je dirais juste que j'ai Diablo III d'installé sur mon PC depuis 3 mois mais que lorsque j'ai envie de jouer à un jeu je clic sur l'émulateur qui me plait plutôt :p
Ahaha bienvenue au club x) Et bienvenue tout court aussi ^^
Diablo 3... je l'ai attendu 10 ans et finalement j'ai rush diablo inferno meme pas 2 semaines apres la sortie, et depuis... J'y touche plus...
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: olaketal!

Message par Amasu »

Bienvenue! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: olaketal!

Message par Hedge »

Bienvenue mon ami!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: olaketal!

Message par djidane535 »

Bienvenue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: olaketal!

Message par Startold »

Bienvenue !
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités