The Last Guardian toujours en développement !

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

The Last Guardian toujours en développement !

Message par Hiei »

Et oui contrairement à ce que certains sites titres et semblent affirmer The Last Guardian un des jeux les plus attendus par les fans de Fumito Ueda le papa de Ico et Shadow of the Colossus autant dire qu'il est considéré comme un génie par beaucoup et un artiste même de grand talent et je ne peux que confirmer cela !

Pour en revenir au sujet Sony ont répondu eux mêmes aux rumeurs en les démentant : “ The project is still in development. Nothing new to report at this time.” On peut donc encore espérer la sortie de ce jeu qui s'annonce avant même d'en savoir plus comme un grand jeu peut-être un des derniers gros jeux de la PS3 ?

Voila il me semblait important de clarifier les choses pour ceux qui suivent beaucoup ce projet comme moi.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: The Last Guardian toujours en développement !

Message par p4c »

Fumito Ueda est toujours dans l'équipe ? De mémoire, j'avais cru comprendre qu'il n'était pas présent sur celui-ci ?

En tout cas, je l'attends, qu'importe qu'il soit encore en développement ou pas. Dernier grand jeu de la PS3, je pense pas quand on voit ce qui nous attends. Je pense notamment au prochain RPG de Level 5, Ni No Kuni, avec Ghibli sur le design et Joe Hisashi à la musique.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: The Last Guardian toujours en développement !

Message par yumaille »

D'après Sony, Fumito Ueda est toujours sur le projet en tant que freelance.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Last Guardian toujours en développement !

Message par Hedge »

Vous n'imaginez pas à quel point je l'attends celui la.
Même si j'ai pas accroché à ICO, SOTC lui m'a marqué.
Espérons qu'il soit de la même veine.
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: The Last Guardian toujours en développement !

Message par Organix »

Sur une autre site bien connu dont je ne citerais pas le nom, ils disent que Sony ont abandonné The Last Guardian, après faut une information officielle sinon ça passe pas la.
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: The Last Guardian toujours en développement !

Message par Tremololo »

Tout comme toi Organix.
De toute façon, au rsique d'en choquer plusieurs, s'il le jeu sort, je pesne qu'il sera très décevant à cause de tous ces déboires, comment le départ de plsueiurs personnes ne peut aps afecter un jeu ?
Et je sens que ça va etre pareil pour Bioshock Infinite dont on nous annoncé hier le départ du directeur artisqtique et du directeur de devellopement.

EDit : Cette histoire n'est pas des plus claire : apparemment certain disent que le jeu a été annulé et d'autre affirme que le jeu est en développement notamment Chris Kohler qui affirme avoir reçu un tweet d'un employé de Sony disant "The Last Guardian est toujours en développement "
Affaire à suivre donc.
RenardBlanc
Messages : 74
Inscription : 13 août 2012, 11:20

Re: The Last Guardian toujours en développement !

Message par RenardBlanc »

LE jeu susceptible de me faire acheter une PS3 d'occasion (avec GTA V :P).

Personne n'attendait Ico, peu de gens attendaient Shadow of the Colossus, deux trésors de produits (à mon sens).

Pas mal de monde attend The Last Guardian... Déboires durant le développement, la volonté de peut-être vouloir trop bien faire (le perfectionnisme à ses bons cotés, mais aussi ses mauvais...), etc. Je l'attends également et j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur.
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: The Last Guardian toujours en développement !

Message par Pinstripe »

Tremololo a écrit :Tout comme toi Organix.
De toute façon, au rsique d'en choquer plusieurs, s'il le jeu sort, je pesne qu'il sera très décevant à cause de tous ces déboires, comment le départ de plsueiurs personnes ne peut aps afecter un jeu ?
Et je sens que ça va etre pareil pour Bioshock Infinite dont on nous annoncé hier le départ du directeur artisqtique et du directeur de devellopement.
Cela n'est pas forcément vrai, si tu regarde Resident Evil 4, il est considéré comme culte et certains pense que c'est l'un des meilleur Resident qui soit sorti, alors que le développement du jeu était tout simplement catastrophique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: The Last Guardian toujours en développement !

Message par Amasu »

Pinstripe: J'approuve Resident Evil4 est mon opus préféré avec Revelation 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité