Quel animé regardez-vous en ce moment ?

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Whis »

Je me refais les City Hunter !
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par willremi »

Attention à la massue
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Myragee »

Jme regarde PoT pour la 3eme fois,mais ¢a je crois que je l'ai deja dis,sinon jme regarde gurren lagann,un trip assez particulier,mais c'est pas mal
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Taytay »

Perso moi je suis en train de découvrir Hunter X Hunter est je le trouve vraiment pas mal!!!
Ce n'est pas un manga Comique c'est peu etre pour sa que je l'aime bien car je trouve que l humour jap est trés moyen meme l humour de one piece ne me fait pas trés rire DSL pour les fans (trop enfantins je trouve),bref je n'est jamais regardé ni lu de mangas pour l humour que je trouve trop béta en general !!
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de : Muv-Luv Alternative: Total Eclipse.
Sa donne vraiment envie je le conseil réellement (âme sensible s'abstenir, l'épisode 2 est assez gore voir malsain par moment).
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par triskel115 »

Hight school of the dead ^^

Des zombis et des filles sexy avec une bonne réalisation.

Bon on à droit à des plans coquins carrément abusé toute les 10sec avec des cadrage ou des mouvement de caméras totalement improbable ,surtout dans les scènes d'action, mais c'est bien foutu.
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Myragee »

triskel115 a écrit :Hight school of the dead ^^

Des zombis et des filles sexy avec une bonne réalisation.

Bon on à droit à des plans coquins carrément abusé toute les 10sec avec des cadrage ou des mouvement de caméras totalement improbable ,surtout dans les scènes d'action, mais c'est bien foutu.
Oé,un animé pas transcendant ,mais sympa a regarder,mais c'est clair que si tu veux une claque c'est pas le bon animé :p,mais malgrès tout,j'ai bien apprécié
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
ceced90
Messages : 14
Inscription : 13 juin 2012, 01:24

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par ceced90 »

Pour le moment je suis sur saint seiya omega (pas extraordinaire mais ca se laisse regarder) mais sinon je suis aussi sur gintama
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Pixel »

Elfen Lied j'adore la zik d'intro d'ailleurs :D
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par triskel115 »

Myragee a écrit :
triskel115 a écrit :Hight school of the dead ^^

Des zombis et des filles sexy avec une bonne réalisation.

Bon on à droit à des plans coquins carrément abusé toute les 10sec avec des cadrage ou des mouvement de caméras totalement improbable ,surtout dans les scènes d'action, mais c'est bien foutu.
Oé,un animé pas transcendant ,mais sympa a regarder,mais c'est clair que si tu veux une claque c'est pas le bon animé :p,mais malgrès tout,j'ai bien apprécié
Carrément c'est sur que niveau claque on est loin du compte mais je sais pas le délire du truc j'aime bien. Le fan service à outrance me fait rire dans se genre de prod en générale mais la je trouve ça tellement gros que s'en est drôle et en même temps c'est bien plutôt recherché sur les angles de vue.


Ca me fait penser a versus de ryuhei kitamura.
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Organix »

Pour moi en ce moment ce sont les OVA de Tales Of Symphonia, ca retrace assez bien le jeu tiré de la GC, j'aime bien ! ;)
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Organix a écrit :Pour moi en ce moment ce sont les OVA de Tales Of Symphonia, ca retrace assez bien le jeu tiré de la GC, j'aime bien ! ;)
Malheureusement, les OAV s'arrêtent beaucoup trop tôt par rapport aux jeux. Dommage réellement !!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par triskel115 »

Ca me rappel le dessin animé Fly qui s'arrete pile au moment ou le manga devient super intérressant...
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

triskel115 a écrit :Ca me rappel le dessin animé Fly qui s'arrete pile au moment ou le manga devient super intérressant...
Totalement d'accord avec toi, heureusement que je me les prends en manga papier (la réédition en La Quête De Daï). Dommage pour l'anime qui aurait pu être un must à voir et revoir encore maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Myragee »

triskel115 a écrit :Ca me rappel le dessin animé Fly qui s'arrete pile au moment ou le manga devient super intérressant...
Pareil pour get backers,a la différence qu'ils ont quand même pas mal changé l'animé pour en faire une "fin" pas trop brutale,mais en ayant lu ensuite le manga,la mission finale n'a absolument rien a voir avec le manga...
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par triskel115 »

Vanarosth a écrit :
triskel115 a écrit :Ca me rappel le dessin animé Fly qui s'arrete pile au moment ou le manga devient super intérressant...
Totalement d'accord avec toi, heureusement que je me les prends en manga papier (la réédition en La Quête De Daï). Dommage pour l'anime qui aurait pu être un must à voir et revoir encore maintenant !
J'ai l'édition complète d'origine parut chez "j'ai lu" ... d'un coté ça me fait chier car la nouvelle édition et vraiment cool avec tout les noms d'origine et puis le titre "Dragon Quest: la quete de daï" ca fait quand même plus class que "Fly" ... surtout pour un gamer ^^
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par gohan623 »

En ce moment je suis entrain de me farcir un anime que je vais bientot finir d'ailleurs "serial experimental lain". Un anime qui a pris le côté malsain , despotique d'un evangelion et le côté compliqué d'un ghost in the shell, pour faire un truc de fou, un truc très bizarre et très intéressant à la fois ^^ . En gros je vous le conseil si vous êtes à la recherche d'une oeuvre qui changera votre vision du monde mais surtout d'internet j'en dis pas plus; à vous de le voir :mrgreen:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Vacuity615
Messages : 166
Inscription : 01 août 2012, 09:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : France

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vacuity615 »

Pixel a écrit :Elfen Lied j'adore la zik d'intro d'ailleurs :D
Parfaitement D'accord avec toi.
Pour tout dire c'est l'une de mes amine préférés, l'ambiance assez dark mélanger au coté doux et attachant de lucy est particulièrement bien reussi.
Mais il reste a conseiller au gens qui ont pas peur de la violence et du sang.

Sinon en ce moment je regarde un "classique" du shonen manga Naruto.
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par gohan623 »

elfen lied un bon vieux anime et le main theme est juste magnifique :P .
Sinon après avoir finis paranoia agent, j'ai commencé un autre anime : mawaru penguin drum, du même auteur qu'utena pour ceux qui connaisse.
Pour l'instant j'enchaine les épisodes facilement, même si l'humour est assez cliché, la réalisation et le reste sont excellent !

Edit : bon vu que personne ne voit des animes XD , je suis entrain de me faire cette fois ci un culte de la japanimation : cowboy bebop.
Franchement c'est vraiment un très bon anime qui mérite son succès, je vois pas le temps passé en voyant les épisodes

Edit 2 : Bon voilà comme d'hab, je me retrouve tout seul à voir des animes XD, donc cette fois ci je suis entrain de me faire gantz,et franchement juste excellent, et il parait que le mangas est beaucoup mieux!! Donc c'est certain je vais me l'acheter.
Par contre concernant le héros de l'anime, il est franchement bizarre, parfois il nous enerve et parfois on l'adore, il est vraiment spécial :?
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Sword Art Online pour ma part !!!
Sinon en plus "vieux", je me mate les Higashi No Eden (je conseil !!!)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité