Quelle place pour vos jeux ?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nash
Messages : 139
Inscription : 26 juil. 2012, 19:13

Quelle place pour vos jeux ?

Message par Nash »

Etes vous plutot du genre a exposer fierement votre collection dans le salon, à la vu de vos inviters ,Ou au contraire tout cacher dans une piece porte fermé ?
Ou un peux des deux ?

Personnellement, j'ai mis une partie des mes jeux dans une chambre, rien dans mon salon. Une partie de mes jeux etant encore chez mes parents, cela me permet de pouvoir ranger correctement ce que je possede. Ainsi je n'ouvre cette piece que pour les potes les plus proches.
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par p4c »

Je pense que tout ceux qui regardent mes vidéos sont au courant.

Toute ma collection est dans le salon ! Même ma borne d'arcade !
J'ai juste le coin rétro (fauteuil cuir et télé cathodique dans la chambre pour les vieilles consoles) sinon, c'est blindé de l'autre coté ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par SilverLeDragon »

Mes jeux sont mis en valeurs, mais dans ma chambre!

Aprés quand j'aurais mon chez moi... Si je suis seul je me ferrais plaisir pour faire un coin déco console dans le salon, aprés, en couple, faut voir comment madame voit la chose, dans ce cas là...
Ben je lui donne un coup de genoux pour la forcer a accepter mon choix.

Non sans rire, moi j'aimerais carrement une salle de jeux, spécialement pour les consoles :p
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par yumaille »

Non sans rire, moi j'aimerais carrement une salle de jeux, spécialement pour les consoles :p
Ouais... Je crois que ce serait le kiffe de beaucoup de mecs en couple. Pas certain qu'ils soient nombreux à avoir convaincu Madame.
Perso, j'ai mis un an à négocier une deuxième étagère dans le placard de la chambre.
Et je n'ai le droit de brancher qu'une console à la fois dans le salon.
Je suis martyrisé... un vrai tyran.
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par SilverLeDragon »

Je m'installerais jamais avec une femme qui n'accepterais pas mes consoles. Soit c'est dans la chambre, soit dans le salon.

Je lui éxpliquerais bien que j'aime les jeux et que c'est ma passion et qu'elle n'a pas a s'inquiéter car elle aura la même valeur a mes yeux que mes jeux.

Non je plaisante^^ mes jeux m'ont coutés plus chére qu'elle.

(Je suis de tout coeur avec toi en tout cas :p bonne chance pour les négociations, j'ai interet a mettre les bouchés doubles dans mes études pour devenir un super vendeur et donc un bon nego.)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par DaVinciPlayer »

Perso, j'pense que je pourrait pas supporter une femme, car dés qu'je lui dirait:

-Chérie, j'vais faire d'la console ( joyeux ).
- Ok, tu joue à quoi ( air débile ).
- Catherine !!
- DE QUOI ?!! Tu m'trompe ??!


Et v'là le conflit ( encore ) donc c'est le compromit genre touche à mes jeux et j'touche à tes pompes ( SARENZA.com )...!

Donc une pièce spéciale jeux / manga / ciné genre grenier aménagé ou cave réaménagé en salle cinéma ( c'est prévu ;) ).

En attendant qu'je reprenne un 'apparte, c'est 3 étagères dans la chambre avec goodies, manga etc et s'too !!

En même temps j'suis pas un mauvais bougre, j'ai une salle dédié ?! Madame en à une aussi ( compromit compromit ^^ ) et les gosses, kedal c V-tech et pas touche à MES jeux, personnes rentre à part moi et Cathrine :twisted: ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par mij »

yumaille a écrit : Perso, j'ai mis un an à négocier une deuxième étagère dans le placard de la chambre.
Et je n'ai le droit de brancher qu'une console à la fois dans le salon.
Je suis martyrisé... un vrai tyran.
Bienvenue au club :lol:

Moi j'ai quitté MON appart tout rempli de mon matos pour m'installer dans le sien qui était plus grand mais déjà trop petit pour nous deux. Pour les rangements, j'ai du faire un choix entre m'habiller ou jouer... afin de pouvoir m'intégrer en société, j'ai été contraint de choisir la première option :D
J'exagère à peine, mais disons que depuis que je vis en couple j'ai du stocker mon bordel/musée chez mes parents et ne garder que le minimum à savoir mes consoles HD (argument: la PS3 sert de lecteur blu-ray et la 360 de lecteur DVD, ça passe mieux :lol: ) avec une micro étagère gracieusement accordée pour stocker mes boitiers de jeu, entre le nécessaire à ongles et l'intégrale de Friends.

"Concession", c'était donc ça dont ils parlaient sans cesse... ;)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par DaVinciPlayer »

mij a écrit : Pour les rangements, j'ai du faire un choix entre m'habiller ou jouer... ;)

Et aujourd'hui tu t'balade à poil, ah quel hardcord gamer ce mij 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par willremi »

mes jeux sont dans une étagère, mes consoles dans un armoire où il y a ma vieille télé cathodique. Les cartouches de jeux Gameboy sont dans des boîtes à chaussure.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par megido »

je commence a avoir une chambre trop petite donc c'est le bordel
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par Rugal-B »

Les jeux de salon sont dans mon salon sur des étagères, pas pour la biche (auprès de mes amis, ce serait même le contraire), mais plus simplement parce que ma TV est là.

Les jeux portables sont dans ma chambre. :mrgreen:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par manatane »

Pour une question de place, je mets mes consoles et jeux retros dans un placard de chambre. Mais je pense que meme avec un grand salon, ça ne m'interesserait pas de les mettre à la vue dans le salon. Perso je déteste voir un salon encombré par une collection qui ne m'interpelle pas. Et le salon est par excellence la pièce pour recevoir son prochain. Je suis allé une fois chez... une collectionneuse de Tour Eiffel. c'est juste horrible, y'en avait partout dans la pièce. Tout ça pour dire que je vois le salon comme une pièce assez neutre où chacun doit bien se sentir.
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par stefdeg »

moi ça va j'ai la chance d'avoir une piece au sous sol rien que pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
combofate
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2012, 20:15

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par combofate »

superbe collection que tu as!!!!! bon choix de musique pour la video aussi ^^ j'espere que le sous sol n'est pas trop humide pour les boites en carton, sa fait envie sa a du te prendre qlq années pr reunir ces belles choses ! peace
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par Myragee »

Bordel,sacré collection!J'aime bien le super star soldier dans la coregrafx :D
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par stefdeg »

combofate a écrit :superbe collection que tu as!!!!! bon choix de musique pour la video aussi ^^ j'espere que le sous sol n'est pas trop humide pour les boites en carton, sa fait envie sa a du te prendre qlq années pr reunir ces belles choses ! peace
non il n'est pas très humide mais je traite contre l'humidité quand même pour être sur ;)
j'ai commencé mais collection en 2005 donc 7 ans pour réunir tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Nash
Messages : 139
Inscription : 26 juil. 2012, 19:13

Re: Quelle place pour vos jeux ?

Message par Nash »

Ouai, sacree collection... Ca a du prendre des annees pour rassembler tout ca EDIT. J avais pas vu la reponse precedante
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité