Virtualboy

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Virtualboy

Message par Virtualboy »

Bonjour à tous , je suis un jeune joueur de 14 ans qui a commencé avec la gameboy , puis j'ai eu la color et enfin la SP .
Je suis passé de la SP a la PSP , et je suis le posseseur depuis 1 an d'une PS3 , mon cousin m'offre ces anciennes consoles , j'ai donc aussi la PS1 et la PS2 , autant vous dire que je suis un pro-Sony :)
Récemment ma soeur m'a redonné sa Nintendo DS , et j'ai un ordinateur qu'est assez puissant pour faire tourner les jeux ( normal :p ) .
J'ai commencé à regarder les vidéo de Hedge grâce au JdG et son site , depuis j'étais conquis . N'ayant que un compte YT et ne pouvais commenter ses vidéos ou sa chaîne , puis il est passé sur YT est là bah j'y suis allé ;) .
N'ayant pas connu l'époque rétro , je ne pense pas pouvoir souvent donner mon avis dans les discutions mais on verra peut-être que je donnerai mon point de vue de "modern gamer" , de temps en temps je fais de l'émulation (romstation) .

Voilà j'espère vous revoir sur le forum :D !



EDIT : J'en profite pour demander si il y aura une partie "contributions" par les membres .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 18 invités