Quel animé regardez-vous en ce moment ?

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
khan34
Messages : 191
Inscription : 07 avr. 2012, 19:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : mobile

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par khan34 »

dans l'univers d'albator,MATSUMOTO LEIJI a sorti cette année "Ozuma" un anime vraiment sympa en 6 épisodes de 25 minutes que je conseille.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

L'anime du moment (enfin je viens de le finir) c'est Mirai Niki.
Juste excellent pour ma part (la version papier l'es toute autant voir + pour la fin)
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Roxor »

moi je regarde Neon Genesis Evangelion un anime de Mecha culte que je recommande à tout le monnde
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Bibaxbib »

Roxor a écrit :moi je regarde Neon Genesis Evangelion un anime de Mecha culte que je recommande à tout le monnde
Toujours pas fini malheureusement et que je ne recommande aux gens que s'il cherche un sacré scénario et ne sont pas dépressifs !! ;)
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par gohan623 »

yop, je viens de finir ao no exorcist et franchement que dire.
Quand on voit les 2 1er épisodes, on se dit que cet anime risque d'être bien! même géniale, mais plus l'histoire avançait et plus l'auteur partait en cacahouète, et pour finir avec une fin assez moisie.En gros les seules points positifs, ce sont certaines de ces ost, et le héros qui fonce dans le tas pour donner lieu à des combats intéressant.
Concernant l'histoire : 2 enfants rin et yukio vivant sans parents dans un monastère élevé par un exorciste du nom de shiro, en fait celui ci travail pour le Vatican, et le but de ces exorcistes c'est tout simplement d'exterminer les démons se retrouvant dans le monde des humains.Mais si vous voulez l'histoire va se concentrer sur Rin qui possède un pouvoir,mystérieux qui lui permet d'invoquer des flemmes bleu.Il va s'avérer au final que ces flemmes bleu sont l'origine de Satan et oui! ces 2 enfants sont les progénitures de Satan.Un de ces jours la porte des enfers s'ouvre et le pauvre shiro fut possédé par Satan et on est mort , rin excéder par la colère detruit la porte des enfers, et son but maintenant c'est de venger son beau père tué par Satan.
Par conséquent pour finir ce que je disais, c'est un anime à voir uniquement si vraiment vous n'avez rien à foutre de votre temps...

Maintenant passant aux choses sérieuses :
Image
La fameuse oav de berserk vient de sortir, et je me le suis directement bouffé!
Sincèrement pourquoi!!!!! pourquoi!!! faire une suite si c'est uniquement pour encore une fois zappé des trucs de l'histoire original, puta** pourquoi!! :twisted:
En gros le film reprend la grosse histoire de berserk, c'est à dire le passée de l'armée du faucon dirigé par le fameux griffith.
L'ost c'est shiro sagisu , celui qui s'est occupé des ost de bleach, donc quand on est écoute les musiques de ce film , on a tendance à penser à bleach, mais n'empêche que les ost sont assez réussis dans l'ensemble, impliquant une mise en scène intéressante et malheureusement elle ne l'est pas tout le temps, mais j'y reviendrai plus tard.La meilleur réalisation est celle
Spoiler :
où guts fais son assassinat pour tuer un certain noble, et là sur son chemin il tue un enfant, très belle scène, plan de caméra parfait, et la musique excellente la best du film pour moi 8-)
.
Après il ne reste plus que certains points mitigés, dont les célèbres batailles épiques de berserk.Pour ces batailles ils ont tellement voulu se concentrer sur l'aspect technique, que la mise en scène et le côté violent de la guerre s'est retrouvés foiré.
Ce vouloir de faire trop beau est trop exagéré que ça en deviens moche à mon gout et casse complétement la dynamique des combats(peut être que je me répète mais c'est vraiment le truc que je regrette dans le film). Et je ne peux qu'avouer le reste est beau visuellement, et le chara design est bien fait dans l'ensemble.
Dans tout les cas on verra bien ce que va donner le 2eme oav,qui sortira cet été il me semble ^^ .
Edit : si vous voulez commencer berserk, je vous conseil plutôt de lire le manga, que d'essayer de voir cet oav.
Pour le reste en ce moment je vois :
sankarea 10/13
fate zero 2nd saison : plus qu'un épisode ^^
blood C 2/12
wolf's rain 1/30 je viens tout juste de le commencer à voir :p
Et bien sûr les classiques one piece fairy tail et shippuden
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par willremi »

je regarde en ce moment:

Pépé le Putois
Image

Beep Beep et le Coyote
Image
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Myragee »

Vanarosth a écrit :L'anime du moment (enfin je viens de le finir) c'est Mirai Niki.
Juste excellent pour ma part (la version papier l'es toute autant voir + pour la fin)
Finis y a un moment,jme suis pris L'ost complete,si jamais quelqu'un veut le lien,y a pas de probleme, j'approuve a 100%,une tuerie cet anime,je l'ai finis dans la même période que guilty crown(tout aussi énorme ^^),et la je me remate prince of tennis pour la 3eme fois :p
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Myragee a écrit :
Vanarosth a écrit :je l'ai finis dans la même période que guilty crown(tout aussi énorme ^^),
Également regarder et totalement d'accord avec toi (surtout le moment ou il prend le contrôle du lycée durant 3 4 épisodes)
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par gohan623 »

comment vous avez pu aimer guilty crown :shock: :shock:
je n'ai pas pu le continuer, j'ai du m'arrêter au 8eme sinon j'allais mourir, le scénario pourri caché par des boobs et du fan service, il faut arrêter votre engouement sérieux!! c'est nul à ch***.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Myragee »

Le fan service? Je trouve ça très léger par rapport a d'autre animé omg!J'sais pas,l'histoire,les personnages,la musique(!),les graphismes!Fin',honnêtement,t'es le 2eme que je vois qui critique le fan service de guilty crown,et j'ai envie de dire WTF? Vous avez pas de meilleurs contre-arguments :roll:
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par gohan623 »

quand tu vois les filles dans leur robots, lorsqu'ils se font toucher, on dirait qu'elles nous font un orgasme!! :twisted:
Après le reste c'est juste du superficiel, on veut faire bien mais on y arrive pas en tout cas je trouve, ce n'est que mon avis, et chacun ces gouts ^^ .
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par stefdeg »

la maison de mickey avec ma fille de 4 ans :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaff
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2012, 11:18

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Chaff »

Roxor a écrit :moi je regarde Neon Genesis Evangelion un anime de Mecha culte que je recommande à tout le monnde
Les films Rebuilt of evangelion sont pas mal aussi. C'est un remake mais avec des changements dans l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Akumasaori
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2012, 04:19
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Akumasaori »

Si j'avais un Manga a conseiller que j'ai découvert en 2010 se serai (鉄コン筋クリート) Tekkon kinkurīto ou Beton amer en bon français,pour moi il s'agit d'un animer hors normes.
Voici la team:
Studio d'animation: Studio 4°C
Production: Aniplex, Asmik, Beyond C., Shogakukan
Réalisation: Arias Michael
Chara-design: Nishimi Shojirô
Auteur: Matsumoto Taiyô
Musique: Plaid
Décors: Studio Pinewood
Directeur de l'animation: Uratani Chie
Storyboard: Andô Hiroaki, Arias Michael, Kubo Masahiko, Morimoto Kôji, Nishimi Shojirô, Uratani Chie
Le Pitch:
A Takaramachi, la ville trésor, deux frères orphelins nommés Kuro et Shiro (blanc et noir en bon français) font la loi. Depuis leur refuge de béton et de ferraille, ils n’hésitent pas à chasser brutalement tous ceux qui essayent de prendre possession du quartier. Mais pour beaucoup, le véritable maître des lieux est un personnage appelé le Minotaure que nul n’a jamais vu et dont l’existence même est douteuse.
Un jour, un yakuza nostalgique de l’endroit y refait son apparition. La guerre est bientôt ouverte entre les deux jeunes garçons cramponnés à leur territoire et la mafia qui cherche à s’en emparer. Un des yakuzas, Serpent, a un plan bien précis pour transformer la ville et est prêt à tout pour y parvenir. De leur côté, deux policiers tentent tant bien que mal de faire régner un semblant d’ordre dans le quartier et s’intéressent de près à Kuro et Shiro.
Image
Avatar de l’utilisateur
bko
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2012, 23:07

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par bko »

Je ne connais pas et il attise ma curiosité, je prends :)
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Pixel »

Saint Seiya The Lost Canvas même si visuellement c'est moins attirant il y a des bonne idées pour l'instant contre toute attente :D
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Anime du moment : Exaella. Excellent pour se prendre la tête ^^ Je le conseille réellement sa change de ce qu'on voit le plus souvent.
Sinon je me refait les Code Geass (la 10ème fois au bas mots).
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Pixel »

Saint Seiya Omega il faut du courage sur ce coup la :lol:
Il y a de bonne idées mais le disign est très particulier limite rebutant pour des vieux comme moi :? mais le plus fort c'est qu'ils ont réussi a caser les chevaliers du zodiaque dans une école :evil:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Pixel a écrit :Saint Seiya Omega il faut du courage sur ce coup la :lol:
C'est plus que du courage. J'en suis au 9ème épisode et je lutte à mort tellement le design est moyen (les armures ressemble à des collants bien moulant, combat plus moyen). Je regarde uniquement en espérant voir des anciens revenir et des combats contre les proches de Mars un peu plus palpitant !!!
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Oni Linky »

Bon ben finalement, j'ai décidé de me mettre à Bleach, j'ai déjà entamé 60 épisodes en quelques jours. J'aime bien pour le moment. x)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités