Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par willremi »

salut, je propose ces questions sur les souvenirs scolaires.

Quel est votre meilleur souvenir scolaire? Et le pire?

mon meilleur souvenir est au collège, j'ai passé une semaine en Allemagne pour l'échange franco-allemand, j'ai dormi chez un correspondant allemand qui est un fan de Sega.

j'ai deux pires souvenirs:

1) ma professeur de SVT en collège dont une vrai peau de vache, elle me notait souvent 0 ou 3 sur 20, elle parle debout derrière son bureau, on dirait un dictateur. je l'ai eu en sixième et en quatrième, le pire est que je l'ai eu comme prof principale.

2) mon prof de Français au lycée a eu une voix soporifique, il arrivait à faire dormir tout le monde,heureusement il y a un guignol de la classe qui mettait de l'ambiance.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Mastergurt »

Mon meilleurs souvenir d' école c' etait pendant un voyage à Venise au lycée ma petit copine du moment m' a fait un super cadeau^^
Une super époque que les années 90'
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Pixel »

Mon pire souvenir un professeur de math en bac qui prenez tous les élèves du lycée pour des sous merde :evil: sous prétexte qu'il enseigner dans des facs et autres instituts en plus il était gros et avait la stash son nom a été vite trouvé Dr Robotnicks !! :lol:

Mon meilleur souvenir c'était par une belle journée d'été en sortant de la cafétéria a treize heures avec un ami on c'est allonger dans l'herbe a coté du lycée et heu ... on c'est endormi tous les deux :? réveille en sursaut a 16 heures passé :oops:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par willremi »

Pixel a écrit :Mon pire souvenir un professeur de math en bac qui prenez tous les élèves du lycée pour des sous merde :evil: sous prétexte qu'il enseigner dans des facs et autres instituts en plus il était gros et avait la stash son nom a été vite trouvé Dr Robotnicks !! :lol:

Mon meilleur souvenir c'était par une belle journée d'été en sortant de la cafétéria a treize heures avec un ami on c'est allonger dans l'herbe a coté du lycée et heu ... on c'est endormi tous les deux :? réveille en sursaut a 16 heures passé :oops:
Ma prof de français en troisième au collège, c'était Sonic, elle se déplaçait et elle parlait très vite
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Pixel »

Enorme :lol: il faut dire dans le monde du jeu vidéo on ne manque pas de personnages caricaturaux :)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Tradeon »

Et dans l'éducation nationale aussi, c'est ça qu'est cool :lol:.

(c'est une blague bien sûr, que ceux qui bossent dedans ne se sentent pas vexés ^^)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Tom »

Mon pire souvenir : J'étais en CM2, je devais lire un texte à voix haute devant toute la classe.. à un moment, sans m'en rendre compte, au lieu de dire "j'ai baissé" (le son de la radio je crois), j'ai dis "j'ai baisé".... :oops:
Toute la classe a explosée de rire, les filles en premier bien sur :lol: , l'instit avec... bref un très grand moment de solitude...j'ai jamais oublié.

Meilleur souvenir : Ma classe de Terminale... 2 mecs..pour une vingtaine de filles...je vous passe les détails..
D'ailleurs Laurent si tu passes ici, un grand bonjour à toi.. :D
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par willremi »

Tom.D a écrit : Meilleur souvenir : Ma classe de Terminale... 2 mecs..pour une vingtaine de filles...je vous passe les détails..
D'ailleurs Laurent si tu passes ici, un grand bonjour à toi.. :D
Moi en Terminale, c'était 9 garçons et une fille (c'était une classe de dix élèves)
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par megido »

des souvenir j'en ai des tas:

quand j'ai passé le bac j'avais oublié le jours où je devait passé mon épreuve de physique mon CPE m'a alors téléphoné pour me dire que j'avais raté l'heure et qu'il me laissé 30min au lieu d'1h si j’arrivai avant 16h (j'ai fait 15km en +/-30min en vélo pour arriver dans les temps) je suis arrivé a temps j'ai passé l'épreuve en 15min et je suis repartie avec un 19/20

toujours au lycée lors d'une heure de libre je lisait tranquillement un manga (le tome 11 de b't x) une fille d'origine africaine vient me voir et me sort: "ça te dirait de m’embrassai tu va voir j'ai gout de chocolat noir" et moi comme un con qui a pas écouté se qu'elle dit : "c'est con je préfère le chocolat blanc" et j'ai eu droit a la plus belle baffe de ma vie j'ai prit au moins 15-20min a comprendre le pourquoi du comment
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Ergoian »

willremi a écrit :mon prof de Français au lycée a eu une voix soporifique, il arrivait à faire dormir tout le monde,heureusement il y a un guignol de la classe qui mettait de l'ambiance.
Que ce soit le prof croisé avec un sirop de prozak ou bien Mr Guignol sa restera un grand classique que tout le monde à vécu.


Mon pire souvenir, J'été dans une petite classe pour l'équivalent de la première et de la terminale, un petit groupe de 9 personnes extrêmement soudé, ensemble on a surmonté un paquet d'épreuves durant ces deux années : et en définitive une fois les diplômes en poches chacun est parti de son coté et adieu.

Mon meilleur souvenir est entièrement dû à un "professeur" ,ce personnage est un tordu, mégalomaniaque de première division.
Ce type c'est acharné sur moi depuis le premier jour où il m'a eu dans sa classe, me donnant une montagne de travaux à faire dans des délais intenables, toute l'année j'ai bossé dur mais il me donné constamment les notes minimales, regarde d'un oeil mes travaux les fous en l'air et me dit "c'est minable, recommence".
J'ai commencé doucement à faire des progrés.

La dernière semaine, il m'a serré la main en me fixant dans les yeux, Il m'a ensuite dit cette phrase qui restera gravé à jamais "je suis fier que tu est été dans ma section"
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Docteur Jones86 »

En sixième, en anglais, on faisait un concours de lecture devant toute la classe. On passait débout au tableau, on lisait un texte de 10/15 lignes et quand tout les mondes était passé les élèves votait pour le meilleur d'entre eux et le meilleur recevait un 20/20. C'est moi qui ai gagné, non pas pour mes qualités linguistiques mais parce que j'avais la braguette ouverte et que ça à fait rire toute la classe. J'ai donc boosté ma moyenne d'anglais grâce à ma braguette ouverte :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Tom »

@willremi : 9 garçons et une fille!! :shock:
Ah ben là c'est sur, t'avais pas le choix :lol:
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par megido »

en 2nd au lycée la prof de français nous avait conduit au CDI pour faire des recherche pour répondre a un questionnaire sur les grand auteur (victor hugo, dumas,....) comme j'ai fait les recherche très vite j'ai commencer a me balancé sur ma chaise la tête en arrière avec un crayon dans la bouche quand la prof est arrivé a côté de moi pour monté sur le petit escarbot pour prendre des livre en auteur je me suis cassé la gueule quand j'ai vu accidentellement qu'elle n'avait pas de culotte sous sa jupe :D
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Myragee »

megido a écrit : comme j'ai fait les recherche très vite j'ai commencer a me balancé sur ma chaise la tête en arrière avec un crayon dans la bouche quand la prof est arrivé a côté de moi pour monté sur le petit escarbot pour prendre des livre en auteur je me suis cassé la gueule quand j'ai vu accidentellement qu'elle n'avait pas de culotte sous sa jupe :D
J'espere pour toi :roll: que ce n'étais pas une vielle peau
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par willremi »

megido a écrit :en 2nd au lycée la prof de français nous avait conduit au CDI pour faire des recherche pour répondre a un questionnaire sur les grand auteur (victor hugo, dumas,....) comme j'ai fait les recherche très vite j'ai commencer a me balancé sur ma chaise la tête en arrière avec un crayon dans la bouche quand la prof est arrivé a côté de moi pour monté sur le petit escarbot pour prendre des livre en auteur je me suis cassé la gueule quand j'ai vu accidentellement qu'elle n'avait pas de culotte sous sa jupe :D
tu devrais être content d'avoir tombé de ta chaise.

j'ai aussi une prof de français en 2nd au lycée, elle ressemblait à Sophie Marceau. un jour en classe, ma table étais devant son bureau, elle me demandait ma règle, je lui ai prêtée et elle se pencha avec un super décolleté, moi et mes amis on voyait tout et elle n'avait pas de soutien gorge. Tous les garçons de ma classe était jaloux de moi et de mon voisin car on le voyait très bien.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par megido »

Myragee a écrit :J'espere pour toi :roll: que ce n'étais pas une vielle peau
debut de la 30aine on lui aurait donné a peine 25ans
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par SilverLeDragon »

Ca remonte a loin... Très loin... Oui je peu encore sentir l'odeur du tableau noir... De la craie sortit tout droit de la veste du prof...
Sentir.. Sentir l'odeur de la sueur de mon voisin...

Bref, mon meilleur moment c'est quand j'ai planté mon compas dans la cuisse d'un mec assis à côté de moi en Anglais, j'étais en Sixiéme je crois. Au collége, ça c'est sûr!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Docteur Jones86 »

willremi a écrit :
megido a écrit :en 2nd au lycée la prof de français nous avait conduit au CDI pour faire des recherche pour répondre a un questionnaire sur les grand auteur (victor hugo, dumas,....) comme j'ai fait les recherche très vite j'ai commencer a me balancé sur ma chaise la tête en arrière avec un crayon dans la bouche quand la prof est arrivé a côté de moi pour monté sur le petit escarbot pour prendre des livre en auteur je me suis cassé la gueule quand j'ai vu accidentellement qu'elle n'avait pas de culotte sous sa jupe :D
tu devrais être content d'avoir tombé de ta chaise.

j'ai aussi une prof de français en 2nd au lycée, elle ressemblait à Sophie Marceau. un jour en classe, ma table étais devant son bureau, elle me demandait ma règle, je lui ai prêtée et elle se pencha avec un super décolleté, moi et mes amis on voyait tout et elle n'avait pas de soutien gorge. Tous les garçons de ma classe était jaloux de moi et de mon voisin car on le voyait très bien.
Et bien moi c'était en première que ma prof de français ressemblait à Sophie Marceau :D

En première avec un pote on avait piqué le stylo de la prof d'éco et on l'a ensuite mis dans la trousse d'un autre pote. Quand la prof a retrouvé son style dans la trousse du mec elle a piqué une de ces crises, le gars était paniqué et avec mon pote on était mort de rire.
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Myragee »

SilverLeDragon a écrit :
Bref, mon meilleur moment c'est quand j'ai planté mon compas dans la cuisse d'un mec assis à côté de moi en Anglais, j'étais en Sixiéme je crois. Au collége, ça c'est sûr!
Dans ce cas,moi il y a la fois ou j'ai reçu une pierre dans le pied,j'ai voulu la renvoyer aux pieds de l'envoyeur,mais la pierre a dévié,est arrivé dans la gueule de mon pote cambodgien,les pompiers sont arrivés,il est partis a l'hopital,et j'ai gagné une semaine de vacances!Depuis on m'appelle...Le tueur de cambodgien,ou le barbare,au choix
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Djab Soud »

Pire souvenir : Quand j'étais en CE2, et qu'à la cantine après avoir foutu le bordel, une carafe d'eu se renverse et tombe sur moi et mon pantalon. Du coup j'ai du mettre un vieux pantalon de l'école, trop grand, j'avais trop honte...

Meilleur souvenir : Quand en CM1 on a gagné la finale de foot de mon école contre les CM2 (première dans l'histoire de mon école).
ImageImageImage
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités