Hello Le monde !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
bajbaj31
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hello Le monde !

Message par bajbaj31 »

Ben non je confirme c'est 2 euro sur n'importe quelle borne, le changement de proprio doit y être pour beaucoup a mon avis (il est juste là pour se faire du fric et il parle même pas français...)
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Hello Le monde !

Message par Rugal-B »

bajbaj31 a écrit :Ben non je confirme c'est 2 euro sur n'importe quelle borne, le changement de proprio doit y être pour beaucoup a mon avis (il est juste là pour se faire du fric et il parle même pas français...)
Ben c'est toujours Wovou le proprio, ça n'a pas changé.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
bajbaj31
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hello Le monde !

Message par bajbaj31 »

T'es sur ? quand je passe devant c'est pas lui que j'y croise pourtant. (c'est toujours le même gars antipathique que j'y vois, en même temps ça fait un bon moment que j'y ai pas mis les pieds) et pour les prix rectification il y a bien des bornes a 50 cent (autant pour moi) mais c'est des bornes casées au fond de la salle ou personne ne vas lol bref l'arcade n'est plus ce que c'était avant...
Dernière modification par bajbaj31 le 17 juin 2012, 22:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Hello Le monde !

Message par Rugal-B »

Je discute pas les prix, et je ne dit pas que c'est toujours lui à la caisse, mais Neo Arcadia c'est Wovou, ça c'est sur! ;) Un employé peut être?
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
bajbaj31
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hello Le monde !

Message par bajbaj31 »

un employé ? possible en tout cas c'est pas l'amabilité qui l’étouffe lol
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Hello Le monde !

Message par Mastergurt »

Ah mais je te crois sur parole, je n' habites pas Toulouse. Mais je connais cette salle via le site de Ken Bogard et parce que j' ai suivi les deux premiers X-Mania Europe sur Street 2X (qui s' est déroulé il y a peu de temps dans cette salle).
En même temps avant c' etait 10 francs 2 ou 3 crédits...Aujourd hui c' est 2 euros les deux...bleurp...faut bien vivre qu ils diraient mais c' est vrai que ça fait cher.

Je me rappelle des discours des bornes à 50 centimes, si le gérant n' est pas aimable c' est que ça doit sentir le sapin pour son business.
Je me suis toujours demandé "mais comment le type va se faire une paye avec une salle d' arcade aujourd' hui en France?"
C' est quand même très ciblé comme clientèle en 2012, à l'heure de nos consoles qui font tout et de l' émulation.

Je déplore quand même que les salles d' arcade aient disparue. Elles repoussent timidement il y a un effet de mode Street 4 et retro. Jusqu' à quand...
Dernière modification par Mastergurt le 17 juin 2012, 22:40, modifié 5 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
bajbaj31
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hello Le monde !

Message par bajbaj31 »

oui surtout que la plus part des jeux existent sur consoles de salons (les house of the dead, les daytona, metal slug et consorts...)

Ps : comme il a été dit un peu plus haut, c'est peut être qu'un employé qui est a la caisse donc le gérant n'a pas grand chose a voir avec l'attitude de ses employés lol après le business de l'arcade n'a jamais été très florissant ces dernières années et ça va pas aller en s'arrangeant avec le temps... y a qu'a voir les salles de sega (la tête dans les nuages il me semble) qui ont quasiment toutes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Hello Le monde !

Message par Mastergurt »

Des employés ça m' etonnerait^^ Des potes qui donnent un coup de main plutot...
Mais bon ils organisent le X-Mania, font venir quelques uns des meilleurs joueurs jap et d' Europe, c' est pas rien. Même si cette seconde édition m' a parue plus timide que la précédente.
On verra bien j' espère qu' ils arriveront à perdurer. Mais c' est vrai que tirer une tête de con à l' arrivée du client c' est pas la meilleure façon de vendre son produit.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9312
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hello Le monde !

Message par Hedge »

Merci mille fois et bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Hello Le monde !

Message par p4c »

Bienvenue à toi ;)

34 ans ? çà va c'est pas si vieux. On est nombreux dans la trentaine. Demandes à Pixel ;p
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité