Bioshock

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Bioshock

Message par yumaille »

Salut,

Comme me l'a suggéré Hedge, je poste ici mon test de Bioshock réalisé pour le concours du "nouveau testeur".



Merci encore aux organisateurs du concours !

Edit Leiaa : lien réparé, merci Bibax ^^
Avatar de l’utilisateur
Ashikara
Messages : 584
Inscription : 14 sept. 2011, 16:30

Re: Bioshock

Message par Ashikara »

Que dire à par bravo.
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Bioshock

Message par yumaille »

Que dire à part merci ;-)

PS : et bravo pour tes vidéos à toi !
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Bioshock

Message par Ergoian »

Excellente vidéo, j'avais déjà eu l'occsaion de faire Bioshock 2 mais je ne connaissais pas du tout le premier opus!
J'ai pu constaster l'essentiel des différences et l'ensemble se tenait de bout en bout!

Mais je me suis aperçu d'un léger décalage entre le son du jeu et de l'image, cela vient probablement de la capture.(Rien de véritablement génant)
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Bioshock

Message par p4c »

Je regarde çà prochainement. Je suis vraiment curieux et impatient de voir çà.Je donnerai mon avis par la suite :)

Edit : C'est bon, j'ai vu tout çà. Alors quelles sont mes impressions. Premièrement, bonnes bien sur, je dois dire que j'ai littéralement était scotché par les 20 premières minutes où l'on sent que çà a été grandement préparé. Rien à dire dessus, c'est vraiment très bon. La seconde partie, est elle fait plus en freestyle et la trame perd un peu de son sens selon moi. On sent que c'est plus de la description au compte goutte suivant ce qui se passe à l'écran (de manière tout à fait juste), mais comme tu le dis, c'est la partie la moins travaillé, faute de temps. D'ailleurs, l'exercice du direct est bien plus difficile. Faisant exclusivement que du direct, je sais ce que c'est. Mais dans l'ensemble, c'est une très bonne vidéo et je comprend la difficulté du jury à départager tout çà. Mais une chose est sure, c'est qu'il faut continuer, vraiment! J'ai beaucoup aimé la conclusion dramatique. Comme si, une petite sœur venait de se réveiller sans avoir son Bid Daddy en pluche à coté ;)
A très bientôt je l'espère pour toujours plus échanger nos idées.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Bioshock

Message par yumaille »

Ergoian >
Salut et merci d'avoir regardé.
Je dois dire que je trouve ça hyper étonnant d'avoir fait Bioshock 2 sans avoir fait le premier. Qu'a-t-il bien pu se passer dans ton cerveau lorsque tu t'es dit : "Cette série m'intéresse, je vais commencer par le 2." ;-) Pourquoi pas remarque.
Du coup oui, y'a des différences. A commencer par l'équipe de développement qui n'est pas tout à fait la même et qui réussi tout de même à éviter le principal écueil en respectant parfaitement l'univers.
Niveau évolution, le deuxième propose d'avoir les plasmides et les armes en permanence sortis ce qui costitue un énorme pas en avant pour le gameplay, et les grandes soeurs engendrent des combats assez extraordinaires. Le reste est d'après moi en dessous. Même si cela reste une très belle expérience de jeu, le premier nous embarque sur des thématiques plus profondes.
Concernant le son, effectivement, toute la partie "ingame" est foirée. J'en parle dans la description.
Merci encore d'être passé !

p4c >
Merci bien. Effectivement, la partie ingame est ratée. Déjà au niveau du son ça déconne et même si ce n'est pas le problème, ça n'aide pas.
Ensuite oui, j'ai allumé la console en me disant que j'allais parler du gameplay mais aussi de ce dont je n'avais pas encore parlé et que j'ai pour la plupart oubliée. Comme d'hab', ça me saoule. :-) Ca viendra avec l'expérience.
S'il n'y avait pas eu de délais à respecter, je l'aurais recommencée un autre jour.
Cela dit, et pour être complètement honnête, j'ai rarement fait de premières captures plus réussies. Sans rire, généralement, sachant que j'ai le temps de recommencer si je râte, et bien je râte. Là, étonnamment, même si effectivement c'est pas le top, je suis tout de même content de mon premier jet.
N'empêche que je pense refaire une partie ingame et reposter la vidéo alors. Celle-ci restera l'exclus de Hedg.fr, comme ma participation à mon premier concours qui aura connu un très bon gagnant ;-)
A+
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bioshock

Message par Hedge »

Dois je me répéter ?
J'en suis fan, tu es dans mon collimateur..^^
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Bioshock

Message par Djab Soud »

Bioshock c'est juste un des plus mythiques fps de la gen pour le moment à mon sens.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Bioshock

Message par yumaille »

Hedge >
Merci encore. La redondance n'est pas toujours gênante ;-)

Djab Soud >
Ai-je besoin de préciser que je suis d'accord avec toi ? D'ailleurs, je pense que c'est un jeu axceptionnel, point. Sans même limiter le champs ni aux FPS, ni à cette génération.

JeuneNègreSolitaire >
Un honneur je ne sais pas. Il ne s'agit que de vidéos sur internet, ne nous enflammons pas ;-) En tout cas, ça me fait super plaisir c'est certain.
Merci aussi pour le lien sur ton blog. C'est quoi l'adresse ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités