NeoAyato, vos avis, vos impressions

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
iori91
Messages : 36
Inscription : 26 déc. 2011, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par iori91 »

Salut à tous, ben moi aussi je suis très surpris de tous c'est commentaire sur neo ayato, car j'ai toujours passer commande chez eu que ce sois sur le net ou par téléphone jeu ou matos toujours très bien protéger et vite arriver chez moi. En même temps je connais un peut le gars ( Philippe toujours eu à faire avec lui ) donc un peut bizar tout cela quand même!!!!
Avatar de l’utilisateur
benmisaki
Messages : 138
Inscription : 05 févr. 2012, 13:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BOURGES CENTRE
Contact :

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par benmisaki »

moi aussi très étonné.J'ai commander des dizaines de jeux sur neoayato que du très positif j'ai meme eu des jeux avec spin card alors que sur la photo il n'y était pas. Par contre ils ont deménagé récemment et il ne faut pas commander sur le site officiel mais que sur ebay, le site n'est plus à jour. J'ajouterai aussi que lorsque j'ai acheté sur ebay saturn bomberman ils m'ont présicer avant l'envoi que ce n'était pas la version jouable 10 joueurs ce qui m'a permit de prendre autre chose et franchement moi je dit chapeau de m'avoir prévenu sans meme avoir posé la question. Reçu souvent en 4 jours maxi 1 semaine donc très rapide et bien emballé.

+1 neoayato moi je les défend.
Et on peut parfois trouver de très bon jeux à prix abordable comparé à république (sauf trader sur certain jeux) ou retrogameshop le vendeur est certes très gentil mais les prix sont énormément abusé je dirai même du vole.
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par -Vod- »

Pour le scandale des faux aes, on en a parlé ici :
http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php? ... 100#p21673

Le topic sur Neogeofans :
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=43219
"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par hash »

merci vod pour le lien, je me suis tapé toutes les pages du topic de NGF tellement ce feuilleton rocambolesque m'a passionné! Dommage que ça se tasse copieusement sur la fin car l'ouverture éclaboussait.
Finalement je doute que l'on finisse par avoir le fin mot de l'histoire et l'identité du "cerveau" qui a orchestré tout ça va rester dans l'ombre comme Fantomas.
En ce qui concerne les types de neo ayato et tokyo toy factory, ce n'est toujours pas clair: petite erreur/arnaque de jeunesse comme ils le disent dans leur mea culpa ou énorme baisage de gueule qui a perduré jusqu'à aujourd'hui?
Moi j'ai l'esprit tranquille: jamais acheté de très gros morceaux à ces guguss: le plus cher c'était battle mania 2 en md mais quoiqu'il en soit je passerai plus commande à ce enseignes, finito!
Avatar de l’utilisateur
Uncle-Fester
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2012, 09:46

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Uncle-Fester »

Pour ma part, j'ai passé ma première commande chez eux récemment, 4 jeux Megadrive.
Déjà, je trouvais les frais de port un peu élevés. Enfin ça va, il y a pire, sinon j'aurais pas commandé.
Par contre, une des boites, impeccable sur la photo, est arrivée plutôt amochée alors que le colis était intact.
Et là c'est peut-être mon côté maniaque qui parle, mais un dépoussiérage des boites n'aurait pas été un luxe ... Déjà venant d'un particulier, je ne supporte pas recevoir un truc dégueulasse, mais venant d'une boutique en ligne, j'accepte pas. Je trouve que c'est simplement un manque de respect vis à vis de l'acheteur.
Donc, ils ont du choix, mais comme on dit, c'est la première impression qui compte et pour le coup, c'est un peu raté avec moi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités