Topic de la Super Nintendo

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Bibaxbib »

Sur les derniers messages, il y a eu des malentendus et des réactions fortes. ;)

Expliquons clairement : Sakuragi a trollé (comme il le fait souvent) et a mal exprimé ce qu'il voulait dire, c'est-à-dire, comme les gens qui le connaissent depuis un petit moment l'ont compris, que les ventes de la NES ont été meilleures que celles de la SNES, meilleures que celles de la N64, etc ...

Alors ça a été mal interprété de manière totalement compréhensible, mais bon c'est allé BEAUCOUP TROP LOIN !! :?

La SNES n'était pas un échec : ne serait-ce qu'économique, de la ludothèque je pense, etc ... Qu'elle ait été moins vendue est visible de manière chiffrée est juste, mais ça veut pas tout dire, loin de là !! :P

Donc son message était mal écrit et était un bon troll et du coup c'est parti en cacahuètes !! D'où la suppression de tous les messages en rapport avec ça !! ;)


Merci de ne pas reprendre là-dessus, l'affaire est bouclée !! ;)
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par mdvgdalpha »

:D
Bien dit bibaxbib.
Je me permet de upé la vidéo mario kart! qui vaut vraiment la peine d'être vue, et qui suite au flood...
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par mij »

Vraiment malade ! On dirait que la video est en accéléré !
Et pourtant j'ai toujours joué à SMK sur console jap
Dernière modification par mij le 23 avr. 2012, 19:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par mdvgdalpha »

C'est en 150 cc, de plus florent lecoannet réalise des longs boosts.(boost continu même en hors piste)
Donc, ca va à 2000 à l'heure :D
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Cireza »

Ça ressemble à du Tool Assisted.
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Linkin »

belle vidéo en effet et ça me rappelle un must have en émission : le superplay en deux parties de Mario Kart sur Nolife, visible gratuitement grâce à gameblog (perso je me repasse ces deux vidéos avec plaisir car c'est super intéressant^^)
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par mdvgdalpha »

Cireza a écrit :Ça ressemble à du Tool Assisted.
Absolument pas, mais c'est la justement que Mario Kart est exceptionnel.
Ce jeu a une profondeur technique insoupconnable, si l'on le juge par la partie gameplay (carapace rouge et bananes...).
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Hedge »

mdvgdalpha a écrit :Absolument pas, mais c'est la justement que Mario Kart est exceptionnel.
Ce jeu a une profondeur technique insoupconnable, si l'on le juge par la partie gameplay (carapace rouge et bananes...).
Comme tu as raison... C'est pour cela que c'est le préféré d'un bon nombre de personnes.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par mdvgdalpha »

Merci pour cette vidéo linkin :D
Elle est idéal pour bien montrer les différentes techniques à ceux qui ne connaissaient pas.
Je confirme la difficulté du vanilla lake 2 au passage..ouchh!!! :?
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Le crabe »

Ça montre surtout que les mario kart ont toujours été affreusement buggés et beta-testés à l'arrache :? Et ça ne s'est pas arrangé avec le dernier épisode en date.

Sérieusement, sans parler des skills du monsieur qui sont impressionantes et indiscutables, ils ressemblent à rien ces records.
Image
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par mdvgdalpha »

:D
Tu penses cela car tu n'a vraisemblablement jamais joué à smk autrement qu'en envoyant des carapaces rouges et des bananes.
C'est le visage le plus connu de smk Gp.
C'est pas pour rien que des joueurs comme mario 86 prennent la peine d'expliquer mario kart à ceux qui ont les idées faussées!

Ce jeu est extraordinaire, tout comme les records qu'ils soient NBT ou non NBT.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Rugal-B »

Hey, Craby, tu as oublié de conclure ton post par ton "et c'est un pro Nintendo qui vous dit ça", tu sais, ta petite phrase pour essayer de faire croire que tu trolles pas...^^
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Le crabe »

Euh, j'ai eu toutes les consoles Nintendo sortie en France et j'ai fait tous les mario kart Rugal. Tu parles pas à Kevin16 qui est arrivé avec la PSX, ne prends pas ton cas pour une généralité merci :| Je suis pas un fan boy en bois. Tu me traites de troll anti-N ? Sur les forums Sega on me traite de Troll pro-N. Faudrait voir à varier un peu votre argumentation les enfants, et à ne pas être aussi tendu dés qu'on écorche un peu votre religion.
Je suis objectif quelque soit le constructeur (Sauf contre Sony).

Je pense toucher un minimum pour ce qui est de Mario kart et des jeux de caisse en général, et sauter par dessus les murs ou rebondir partout non, je pense pas que ce soit prévu par les devs du jeu :roll: Pas plus que le snaking qui a pourri la version DS. Certes ça demande des skills, mais c'est rien d'autre que de l'exploitation de bugs.
Image
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par junkersju87 »

Je confirme, Le crabe rox à Mario Kart 7, et je suppose que c'est pareil pour les précédents opus. Il sait de quoi il parle ;)
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Cireza »

Craby tu dévoiles enfin ton vrai visage, je savais depuis le début que tu étais en troll anti-Nintendo :P

Sinon pour info j'ai également joué à tous les Mario Kart et je me débrouille plutôt bien, mais chut c'est un secret (mes préférés étant SNES et GC). En tout cas c'est impressionnant pour voir que c'est pas du Tool Assisted.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Le crabe »

junkersju87 a écrit :Je confirme, Le crabe rox à Mario Kart 7, et je suppose que c'est pareil pour les précédents opus. Il sait de quoi il parle ;)
Oh merci Juju ! :oops:

Non je suis loin d'être un pro, mais je fais de mon mieux. Je prend les virages au millimétre, etc... Mais peut être que c'est moi qui ai mal compris le gameplay de Mario kart, que ce n'est pas un jeu de course et que le but est bien de se jeter dans l'eau à tel endroit pour être teleporté à la fin de la course, ou d'abuser des failles de gameplay (qui n'en sont pas vraiment, c'est du pro gaming), qui sait :?
Cireza a écrit :Craby tu dévoiles enfin ton vrai visage, je savais depuis le début que tu étais en troll anti-Nintendo :P
:D C'est le monde à l'envers n'est-il pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par mdvgdalpha »

Dans mario kart 64, il y a effectivement des passages ou l'on se jette à l'eau a un endroit précis pour être téléporté!
Ca c'est du bug pur et c'est nul...et il y en a plusieurs malheureusement..

Mais dans mario kart gp, on reste loin de cela! Les techniques comme les long boost, slide, sliding boost nécessitent du skill.
De toute manière, smk gp connait deux classements distincts (nbt et non nbt).
De cette manière, ceux qui veulent conduire sans les techniques ultimes ont leur classement et tout le monde est content!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Rugal-B »

On retrouve le snaking dans la plupart (tous?) des Mario Kart, mais également dans F-Zero sur GC, qui est donc une autre license dévelopée par un autre que Nintendo. Si c'est un bug involontaire, c'est vraiment une drole de coincidence.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par Cireza »

Y a de sacrés bugs dans le 64. Je me souviens du circuit enneigé où il suffit de tourner à droite direct après le départ et d'aller tout droit jusqu'à être remis avant la ligne d'arrivée... en ayant fait un tour complet :lol:

Le stade Wario aussi c'était l'orgie, mais pour faire les sauts fallait un certain skill quand même.

F-Zero sur GC c'est développé par Sega, mais le snaking est sûrement intentionnel oui. Un peu comme le sequence breaking dans Metroid.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic de la Super Nintendo

Message par mdvgdalpha »

Cireza a écrit :Y a de sacrés bugs dans le 64. Je me souviens du circuit enneigé où il suffit de tourner à droite direct après le départ et d'aller tout droit jusqu'à être remis avant la ligne d'arrivée... en ayant fait un tour complet :lol:
C'est frappe snowland le circuit...C'est sans doute un des bugs les plus nazes...
Le plus terrible c'est d'essayer le bug(pour voir) et de valider le record du tour sur la cartouche...
On se retrouve prisonnier d'un record du tour sauvegardé, imbattable par la voie normale!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités