PRESENTATION

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

PRESENTATION

Message par Matsu »

Pseudo:Matsu

Age:15 ans

Comment j'ai découvert ce site: par l'intermédiaire de Hedge, dont je suis les vidéos depuis environ 2 ans sur Dailymotion.

Mon parcours: c'est le parcours le plus bizarre de tous les temps! J'ai commencé avec une DS à sa sortie, puis avec une Wii, j'ai alors découvert les consoles rétros grâce à la virtual console, au début j'ai essayé la 64, puis progressivement à la Nes, et finalement à la Snes. Ce fut LA révélation! Quelques mois plus tard, j'ai acheté une psone (j'ai toujours adoré Rayman), et, il y a de cela un an, j'ai acheté un Snes, je l'ai switchée, j'ai acheté Chrono Trigger (mon jeu préferé, que j'ai testé sur émulateur avant cela) et Super Mario World, puis peu de temps après, yoshi's Island, street Fighter 2 Turbo et Super Donkey Kong 2! Voilà, j'espère me lancer bientot dans le cartmodding.

Le jeu dont on ne parle pas assez: Super Mario usa.
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: PRESENTATION

Message par Tremololo »

Bienvenue !! Et ben ça n'arrêtes pas, on devient de plus en plus ! Et en plus ce sont des gens qui sont de plus en plus jeunes (moi qui pensais que je serai l'un des plus jeunes ).
Tu dis possédé Chrono TRigger ? Tu possède quelle version ? La SNES US, la SFC, un cartmod ou la version DS ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: PRESENTATION

Message par Dorian »

Sois le bienvenu!
Effectivement ton parcours est pour le moins original ^^
Mais c'est bien tu vas dans la bonne direction!Continue ainsi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: PRESENTATION

Message par Matsu »

Tremololo a écrit :Bienvenue !! Et ben ça n'arrêtes pas, on devient de plus en plus ! Et en plus ce sont des gens qui sont de plus en plus jeunes (moi qui pensais que je serai l'un des plus jeunes ).
Tu dis possédé Chrono TRigger ? Tu possède quelle version ? La SNES US, la SFC, un cartmod ou la version DS ?
J'ai la version US (en loose maleureusement, et en plus, c'est mon seul jeu en loose), mais j'espère un jour m'en faire un cartmod.
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: PRESENTATION

Message par Bibaxbib »

Bienvenue !! Un joli parcours, puisqu'il y a Chrono Trigger dedans !! ;)

Merci de t'être présenté !! :)
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: PRESENTATION

Message par Pixel »

Bienvenue Matsu tu cours dans le sens inverse du marché du jeu vidéo :lol: perso cela me fait délirer de voir des jeunes apprécier les jeux de mon enfance :)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: PRESENTATION

Message par Tom »

Salut à toi, jolie parcours pour ton âge en effet!!, un parcours très atypique en tout cas :)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: PRESENTATION

Message par Tradeon »

Pixel a écrit :Bienvenue Matsu tu cours dans le sens inverse du marché du jeu vidéo :lol: perso cela me fait délirer de voir des jeunes apprécier les jeux de mon enfance :)
Ah bah c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes hein :).

Bienvenue à toi, un parcours similaire au mien sur pas mal de point, je ne peux qu'apprécier ! Bienvenue =).
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: PRESENTATION

Message par Linkin »

Bienvenue Matsu, et un fan de la Snes de plus, et un ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: PRESENTATION

Message par Matsu »

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux! Tout le monde est sympa sur le forum!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités