Mode et jeux-vidéo

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Mode et jeux-vidéo

Message par Shepaki »

Vous avez du voir la new, Prada a choisi de faire un défilé virtuel pour sa collection homme Printemps/été 2012. Et pas avec des personnages inventé pour l'occas mais avec des perso' de Final Fantasy !


Image
Image
Image
Image

Je connais pas grand chose de Prada, juste qu'ils aiment bien s'amuser avec les chaussures mais j'imaginais pas du tout que la mode était prête à rentrer dans le virtuel et encore moins dans un JV ! D'autant plus que je trouve que FF est loin de coller à leur image d'italiano coincés (nan mais c'est quoi ces cols et ces ceintures sérieux ?) assez kitch surtout quand on voit comment ils les ont habillé (comment ça j'aime pas Prada ?)...

Bon enfin je suis pas contre l'idée, ça permet de mettre le JV en avant de lui donner une meilleure image mais j'aurais juste préféré qu'ils choisissent des perso' qui conviennent à la marque et non des perso' connus parce que ça parlera à plus de gens :?


Tout ça pour dire que je suis assez curieuse d'avoir votre avis là-dessus :D
Avatar de l’utilisateur
The Pixbrothers
Messages : 62
Inscription : 23 mars 2012, 12:16
Localisation : Montpellier ( 34 )

Re: Mode et jeux-vidéo

Message par The Pixbrothers »

Je suis assez d'accord pour dire que les perso ne colle pas du tout a l'image
Je trouve que sa ressemble plus a un coup de com et attirer une nouvelle clientéle
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Mode et jeux-vidéo

Message par Bibaxbib »

Assez ... spécial comme style je dirais, mais bon l'idée est originale et a sans aucun doute pour but d'attirer de nouveaux clients (edit : comme le dit The Pixbrothers ;) )

Ce que j'en pense ? Pas grand-chose à faire du monde de la mode, mais bon ça fait un peu peur que les jeux vidéos soient de plus en plus utilisés pour la pub. :D
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Mode et jeux-vidéo

Message par Le crabe »

J'en pense qu'ils ont du vite retrouver leur fringues d'origine aprés la scéance photo :D

Sinon je trouve ça moche, mais bon. L'important c'est que ce soit cher et reconnaissable dans la rue. Que ce soit beau ou pas est secondaire chez les gens qui achètent ce genre de fringues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Mode et jeux-vidéo

Message par Evilash »

Quel horreur, je pense que cela est destiné au marché japonais, il faut dire que chez Square Enix, ils ont clairement la clientèle.
Pour rappel il faut savoir qu'au Japon il existe plusieurs niveau de "collectionnite" allant de simple goodies à des bijoux ou autres accessoires très couteux et généralement édité à peu exemplaire.
Donc cela m'étonne même pas ou cela montre le declin de plus en plus amorcé de Square Enix.
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Mode et jeux-vidéo

Message par Linkin »

Evilash a écrit :Quel horreur

Il a tout dit... :roll: (belle faute de gout)
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Mode et jeux-vidéo

Message par Mastergurt »

ca montre l interet grandissant pour le monde du jv, c est le seul point positif :?
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités