SCP-087

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

SCP-087

Message par ToByJo »

Je viens de découvrir ce " Micro jeux " du net , qui dure a peine quelques minutes ...apparemment ça a fait pas mal le tour de la toile ... moi personnellement je viens de le découvrir !

Le jeux ce télécharge en quelques secondes et ce joue en quelque minutes... on ne fait que avancer, descendre des escaliers dans une clarté quasi inexistante ... et une ambiance sonore assez " flippante" ou pas ... a vous de voir et de tester :)

:arrow: Pour windows : http://www.mediafire.com/?5cadimaeo004aee
:arrow: Pour mac : http://www.mediafire.com/?5sbi5a0e8mwhbto

Allez- vous relève le défis :p, à jouer de préférence avec un casque sur les oreilles :)

ENJOY
Kazus
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2012, 14:57

Re: SCP-087

Message par Kazus »

S'agit-il du fameux jeu testé par Seed_Huit :) ?
Si je comptais parmi les Douze, je serais indésirable...
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: SCP-087

Message par Bahamut »

ça fait un petit moment que j'avais testé ce "jeu" franchement , c'est chiant, tu te met la pression tout seul pour rien, trois screamers et une ou deux apparition aléatoires et voila t'es censé flipper :p

bref ce simulateur de peur, fonctionne bien, mais une fois que tu l'a coupé tu te dis que tu as été aussi con de flipper pour si peu.

Le seul truc qui peut faire flipper à la limite c'est le wikipedia sur l'histoire du jeu.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
TimmyAkmed
Messages : 100
Inscription : 19 déc. 2011, 11:16

Re: SCP-087

Message par TimmyAkmed »

Je trouves ce jeu plutôt nul, il ne fait pas peur, mais surprend, c'est tout... Le seul intérêt que j'ai pu y trouver, c'est d'essayer d'aller le plus bas possible. Record escalier 305 (C'est pas de la triche, il faut passer avec le bonne angle sous l'escalier quand un ennemi est enface) mais après presque 1h30 de descente...Je le referais pas de sitôt :lol:

La deuxième version "B" est elle, beaucoup plus flippante, les scripts ne sont plus basé uniquement sur tu avances près d'un ennemi et tu meurs mais via un temps passé par étage, plus recherché plus d'effets, plus intéressant selon moi :D

Le wiki est plutôt étrange oui, mais ce sont des histoires que toi et moi pouvons ajouter à la liste ce qui casse un peu "le charme".
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités