Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

je suis du même avis que toi. on perd beaucoup trop entre la version SFC et l'arcade ... certe faut pas s'attendre a avoir le même jeux mais la SFC pouvait faire mieu ne serai ce que le mode 2 joueurs qui est vraiment LE truc indispensable d'un beatthem UP ( a part cas exeptionnel comme batman return).
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Vos jeux du moment??

Message par hash »

C'est clair que sur un beat' pour une bonne replay value, le mode deux joueurs est indispensable et je vois pas quelles raisons ils avaient de nous frustrer la dessus,ça devait pas être bien sorcier à rajouter. En même temps il n'y qu'un perso agréable jouer et vraiment efficace c'est zan.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rugal-B »

Désolé, mais dans un beat, je joue la fille! :D
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

hash a écrit :undercover cops sur sfc. Bon ce jeu m'énerve quand je vois sa qualité sur arcade et le résultat du portage. Graphismes plus grossiers, mode 1 joueur uniquement et ralentissements pénibles.
Très difficile aussi, la faute à des ennemis vicieux qui font très mal à votre barre de vie quand ils frappent. Le mieux que je puisse faire c'est d'arriver au dernier boss, ce vieux mutant de doc clayborne qui me fout une raclée bien comme il faut.
C'est dingue comme je ne suis pas d'accord et vraiment ce n'est pas du fanboyisme de merde. C'est certain on a pas l'arcade à la maison, mais bordel j'adore ce portage de fou, on retrouve vraiment bien l'intensité de ce qu'on a sur la borne avec les capacités de la SFC. C'est un Super Beat de la console pour moi.
Après le gros défaut reste le jeu en solo uniquement, la dessus y'a pas débats.

Pour le reste c'est du tout bon.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vos jeux du moment??

Message par Djab Soud »

triskel115 a écrit :le mode 2 joueurs qui est vraiment LE truc indispensable d'un beatthem UP .
c'est clair ça pourri un jeu.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Vos jeux du moment??

Message par hash »

Hedge a écrit :
hash a écrit :undercover cops sur sfc. Bon ce jeu m'énerve quand je vois sa qualité sur arcade et le résultat du portage. Graphismes plus grossiers, mode 1 joueur uniquement et ralentissements pénibles.
Très difficile aussi, la faute à des ennemis vicieux qui font très mal à votre barre de vie quand ils frappent. Le mieux que je puisse faire c'est d'arriver au dernier boss, ce vieux mutant de doc clayborne qui me fout une raclée bien comme il faut.
C'est dingue comme je ne suis pas d'accord et vraiment ce n'est pas du fanboyisme de merde. C'est certain on a pas l'arcade à la maison, mais bordel j'adore ce portage de fou, on retrouve vraiment bien l'intensité de ce qu'on a sur la borne avec les capacités de la SFC. C'est un Super Beat de la console pour moi.
Après le gros défaut reste le jeu en solo uniquement, la dessus y'a pas débats.

Pour le reste c'est du tout bon.
Attention, je n'ai pas dit que le jeu était pourri, loin de là, si j'y joue c'est que j'y prends du plaisir. Néanmoins je suis toujours un peu déçu par les conversions peut-être parce-que je n'ai pas de borne arcade chez moi, et que cela me frustre... :(
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rugal-B »

Z'avez de la chance d'avoir un "2° player" sous la main! :(
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaftApe »

Tout le monde a raison en fin de compte.
C'est un très bon beat'em up de la sfc tout en étant une pâle conversion de l'arcade, tout simplement...

Et pour en revenir au topic, je viens de commencer Devil Survivor 2 sur DS et je me refais également Fire Emblem: The Sacred Stones sur GBA.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Hedge a écrit :C'est un Super Beat de la console pour moi.
Après le gros défaut reste le jeu en solo uniquement, la dessus y'a pas débats.

Pour le reste c'est du tout bon.
Autant sur "batman return" c'est pas indispensable autant la ca gache le truc tout comme sur "final fight" ... après on retouve vite les autre default qui certe son petit mais comme on joue seul on les cherches lol.
C'est comme "final fight" a l'époque quand j'y jouais sur snes au debut tu le trouve genial bonne conversion blablabla puis très vite tu te dit "merde on peut pas se la faire a 2" et "merde ya pas le casting complet".
undercover cops est un très bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Vos jeux du moment??

Message par hash »

Le ténébreux majyuuou, king of demons, sur sfc. Un plateforme action très plaisant un peu particulier certes mais que l'on prend vite en main. Le sprite de notre héros est un peu petit et l'aspect visuel des ennemis est inégal (allant du très beau à l'immonde)mais le gameplay est relativement bien foutu(tir au pistolet,double saut,rondade et métamorphoses insectoides débouchant sur des fins différentes) et nous propulse dans une quête on ne peut plus classique.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

une ambiance manga bien sympa dans ce jeu
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Mickael59 »

Contra the hard corps pour moi!,j'adore ce jeu,je l'ai refait et fini hier et je vais me retaper quelques parties aujourd'hui! :D
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vos jeux du moment??

Message par Djab Soud »

Le meilleur sur 16 bit en plus. Tu as quelle version ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
K4ly0
Messages : 27
Inscription : 19 déc. 2011, 10:48

Re: Vos jeux du moment??

Message par K4ly0 »

Je viens de me lancer une partie de Deux Ex, premier du nom, sur PC.

Ce jeu m'avait marqué à l'époque, j'y avais trouvé de quoi étancher une soif inextinguible de scénario, un univers cohérent et parfaitement organisé. Des lacunes de gameplay sont à déplorer, à mon sens, comme une certaine rigidité de JC Denton, mais ce n'est qu'un détail et on s'y fait rapidement.

Puis je me suis rendu compte que j'avais toujours avantagé la NSF dans mes parties précédentes, alors c'est le tour de l'UNATCO !
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Mickael59 »

Djab Soud a écrit :Le meilleur sur 16 bit en plus. Tu as quelle version ?
La version jap!,la plus chère malheureusement... :?
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vos jeux du moment??

Message par Djab Soud »

En tout cas profite moi la version us ne fonctionne pas encore la faute aux protections que je vais bientôt contourner.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Mickael59 »

Les jeux konami sont tous zonés c'est chiant!,mon sunset riders ne tourne pas quand je bascule ma console en 60 htz!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rugal-B »

Il faut avoir la bonne puce. Ma 1° MD switchée, les Konami et Yuyu tournaient pas, la 2° oui.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vos jeux du moment??

Message par Djab Soud »

Puce je ne sais pas s'il y a que ça. Certains adaptateurs le permettent aussi.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
el_shinobi
Messages : 43
Inscription : 27 déc. 2011, 19:18
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Pont Saint Esprit
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par el_shinobi »

Je viens de terminer Rayman Origins (sur PC) et j'ai pris un sacré plaisir à le faire. Un bon jeu de plate forme en l'ancienne comme on en fait plus.

Par contre j'en ai bien bavé pour finir le niveau bonus. Ils sont fous ces développeurs.....

Bon j'ai fini Skyrim, la saga Mass Effect, Rayman.....je peux enfin sortir de ma période no-life ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 17 invités