fei

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
fei
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 12:34

fei

Message par fei »

Yo !

Pseudo : fei (voir feiski mais en fait j'aime pas le ski).

Prénom : Fred.

Age : 37ème année

Comment vous avez découvert le site : En suivant les videos de Hedge sur le net depuis quelques années.

Votre parcours de jeux vidéo : Arcade / Game&watch > un cousin qui avait un Spectrum > Amstrad cpc464 > Amiga > Coregrafx > SuperFamicom > Gameboy > Gameboy Adv > Playstation > PC > Playstation 2 > PSP > DS > Wii > Playstation 3 > Dreamcast > 3DS (sachant que depuis une 15zaine d'année j'ai passé plus de temps sur le PC que sur mes consoles).

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Alors là, vaste question. Franchement en cherchant, fouillant, clickant ici et là, je pense qu'on est arrivé à un stade où il est difficile de ne pas trouver son bonheur sur la toile. Disons qu'en fonction de ce que je cherche, je pense savoir où aller. Donc je préfère la complémentarité des sites, plutôt qu'un site où on va parler de tout. Selon le style des videos et les sujets, je trouve qu'on est bien sur la toile FR (Hooper, Hedge, Ken Bogard, j'en passe et des meilleurs - je ne cite que ceux que je suis régulièrement).

Voilà, sinon que dire de plus. Je travail dans le milieu depuis plus de dix ans. Je vis en région parisienne (sud) avec ma petite famille (on a 3 enfants) et quand je ne joue pas je pratique le Ju-Jitsu (depuis 18 ans, fais d'autres trucs avant aussi) / petite référence pour Hedge pour ta dernière video UFC :) (oui je regarde aussi le mma avec un collègue/pote, on debrief pas mal sur les fights )

Tcho
Dernière modification par fei le 16 mars 2012, 17:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: fei

Message par Pixel »

Bienvenue a toi :D punaise il y a même pas une Sega dans le lot :?
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: fei

Message par Mastergurt »

Bienvenue ! Tu as fais tes armes sur Spectrum sinclair ca c est bien, y avait deja pas mal de conversion aracde Grizor, Salamander etc, c etait sommaire mais tres addictif
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
fei
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 12:34

Re: fei

Message par fei »

Haaaa mais si :) La dreamcast, je vais edit... je savais bien que j'oubliais un truc :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aguraki
Messages : 187
Inscription : 15 janv. 2012, 12:54
Localisation : Entre Saturn et Neptune

Re: fei

Message par Aguraki »

Welcome!! 8-)
..俺にもう負けたんだ..
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: fei

Message par Whis »

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
M-A-D-M-A-X
Messages : 68
Inscription : 12 mars 2012, 18:44
Sexe : ♂ Masculin

Re: fei

Message par M-A-D-M-A-X »

Bienvenue fei :D

T'as eu pas mal de consoles/ordinateurs en effet ! L'amstrad CPC 464 ... que de souvenirs 8-)
ID PSN: M-A-D-M-A-X
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: fei

Message par Bibaxbib »

Ni Megadrive ni NES ... tu risques ta vie ici, mon jeune ami ... :D

Non plus sérieusement (fais gaffe aux coupe-gorges des fanboy SEGA quand même) , bienvenue à toi et merci de t'être présenté !! :)
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: fei

Message par Bahamut »

c'est le versus fighting de qui sera le doyen ? mouahahahaha

blague à part, belle petite présentation et bienvenue par ici ,
n'hésite pas à passer sur le mumble :p
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: fei

Message par Linkin »

Bonjour Fei, ravi de t'accueillir sur le forum, en plus tu parles beaucoup du PC et ça fait plaisir de le voir un peu émerger :D D'ailleurs quels sont les jeux qui t'ont marqué dessus ?
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: fei

Message par junkersju87 »

Bienvenue fei!
Tu pratiques le JJB? ou 'simplement' JJ?
fei
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 12:34

Re: fei

Message par fei »

Linkin a écrit :Bonjour Fei, ravi de t'accueillir sur le forum, en plus tu parles beaucoup du PC et ça fait plaisir de le voir un peu émerger :D D'ailleurs quels sont les jeux qui t'ont marqué dessus ?
Oula ^^ comme ça à chaud je dirais Half-Life, Max Payne, FFXI, Warcraft 3, Diablo 1&2, CS et les Total War (surtout les Shoguns). Pour ne citer que quelques uns. :)

Pour répondre à la question du JJB/JJ:
J'ai commencé dans cette ordre Judo > Aikido > Nihon Tai Jitsu/Ju-Jitsu > Nihon Tai Jitsu/Ju-Jitsu/Vovinam Viet Vo Dao > JJB/Nihon Tai Jitsu.
Donc là c'est deux séances par semaine: JJB le lundi et Nihon Tai le jeudi. Avec un peu de Wing Chun avec un pote/collègue quand il fait beau le midi (on échange les techniques et on se fait plaisir quoi).
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: fei

Message par Mastergurt »

T' es un commando ninja a toi tout seul :o
Ah le Wing Chun... t' as vu le film Ip Man toi ? ;)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: fei

Message par triskel115 »

un bon film et surement un des meilleur de donnie yen

le wing chun ... l'art de base de bruce lee qui pourtant l'utilise très peu dans ses films

pour voir bruce lee utiliser des enchainement du wing chun il faut regarder opération dragon et plus précisement son duel contre bob wall ( le karatéka avec une cicatrice au visage )
fei
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 12:34

Re: fei

Message par fei »

Commando ninja chépa, commando perno (celui qui trouve l'"easter egg" gagne le poid de sa collec' de jeu en binouze...) voir abdo kro' peut être :lol:
Disons que les arts martiaux c'est une passion comme le jeu video quoi.
Je joue depuis longtemps et je ne peux pas me considérer comme un pro du pot hard gameur toussa, donc pareil pour les arts martiaux.

Sinon, oui c'est un bon film. Et le Wing Chun est très interressant. Disons que je me projette vers l'avenir aussi. Découvrir des trucs nouveaux, voir les choses différements.

Je pense que lorsque je serai à la retraite, je ressortirai mes Game&Watch et je ferai du Tai Chi.
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: fei

Message par Tradeon »

Ah un autre amateur de Nihon Taï Jitsu, ça fait plaisir ! Bon moi j'ai dû arrêter après 2 ans à cause de mes parents (que je remercie au passage...) mais ça me manque vraiment. En tout cas bienvenue =) !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 23 invités