Shining Force III

Génération Playstation, la merveille de la Saturn, la passion de la Dreamcast,...

Modérateur : L'équipe

cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Shining Force III

Message par cylouf »

J'ai dit, breath of fire 2 est plus beau que ff7 XD a une epoque.


Heu et y'a quoi de choquant à ça? Franchement FF7 a vieillit il est dégueulasse graphiquement.
je suis assez daccord avec hedge, BOF 2 est plus beau que FFVII même si les graphisme de FFVII sont loin de me géner (en même temps je ne le trouvait déja pas franchement jolie à l'époque...)

si un jeux est vraiment bon a sa sortit il ne vieillira jamais, si le jeux devient injouable a cause de ses graphismes c'est qu'il n'était çà la base pas si bon que ça !! Donc les mecs qui souhaite des remastérisation de certain jeux c'est peut être une preuve que les jeux sont pas si bon que ça non ??? (je précise que j'ai pas testé shinni force 3)
bref tout ça pour dire que si c'est uniquement les graphisme qui vous rebute c'est que vous avez pas bien saisi le principe du jeu vidéo !!

perso j'ais fini FF7 pour la premiere fois ya 2/3 ans est même si je n'apprécie pas vraiment cet opus je n'ais pas fait gaffe aux graphismes ! comme pour la PS vita que j'ai essayer : c'est apres avoir testé que je me suis rendu compte que j'avais même pas fait attention aux graphisme !!! (et que donc j'ai pas pris la fameuse claque graphique)
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Shining Force III

Message par PXL »

perso je réclame un portage de shining force III depuis longtemps pour avoir une vraie belle traduction officielle. Les graphismes je m'en cogne, Shining Force III est une saga vraiment très ambitieuse et excellente.

Shiningforcecentral.com a déjà lancé des patches de traduction pour les scenarios 2&3 ainsi que le premium disk ce qui fait, qu'au jour d'aujourd'hui on peut jouer à shining force III en anglais sur saturn du 1er scénar jusqu'au dernier. Mais il reste encore des bugs.

Et un portage permettrait de faire découvrir aux gens le meilleur T-RPG de tous les temps. et si en prime on pouvait débloquer Shining Force I et II ce serait pas mal.

Et si, enfin ils faisaient un coffret qui regroupe Shining the holy ark suisi des trois scénars de shining force III et du bonus représenté par le premium disk ce serait le comble du bonheur.
car shining the holy ark, bien qu'étant un D-RPG, pose les bases de l'univers de shining force III, car l'histoire se passe une quinzaine d'années plutôt. Et ce shining est aussi vraiment excellent.

Enfin bon, tout ça ne seont que de pures fantasmes puisque que SEGA nous a teasé comme des connards en annonçant qu'il y aurait bientôt la plus grosse annonce dans l'histoire de la série Shining Force... tout ça pour nous pondre un web browser game pourri suivi d'une série animée en manga sur shinning hearts...
Bravo SEGA, bande d'enf***** :evil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités