Le topic de la Wii

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Le topic de la Wii

Message par Cireza »

Mastergurt a écrit :T es un peu l' arroseur arrosé a acheter des hit Sega qui sont moins bons que les originaux. Ce Crazy Taxy en 16/9 HD (c est "trop" propre) est juste dégueulasse.
Je n'ai pas acheté ça car c'est de la merde, ainsi que tous les portages HD miteux et les jeux MD émulés à l'arrache. Ce sont des jeux que je possède tous qui plus est.

Par contre After Burner Climax, Sega Rally Online, Outrun Online, la version améliorée de Sonic CD, ce sont d'excellents jeux. Ça me fait juste chier de savoir qu'un jour ils disparaitront définitivement.

Par contre Sega a la politesse d'avoir fait une compile Sega MegaDrive en version boite.

Si t'es content de payer 60 euros par an pour du vent c'est cool. L'essence et les clopes oui c'est du vol, t'avais besoin de te l'entendre dire ?

Après je passerai sur tes préjugés sympathiques du genre sur internet les gens sont cons. Parce que dans le fond je pense un peu la même chose.

Le SAV Microsoft est effectivement efficace. Dommage qu'il m'ait fallu envoyer ma console à peine sortie de son carton et encore 6 mois plus tard.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

j'accroche pas au dématérialiser ... a moin de pouvoir le graver lol

j'aime pas payer un truc que je ne peu pas revendre ^^

quand je paye un jeu en boite je me dit que une fois finie je peu le renvendre pour m'acheter un autre jeu ... avec du dématerialiser on peu pas faire ca...

par contre le paradox c'ets que je ne comprend pas les gens qui achetent des MMO en boite ... c'est quoi l'interet ??? qu'est ce que tu fait de ta boite quand les serveurs ont fermer ???

surtout que l'on achete en gros une clef d'activation et pas un jeu a proprement dit
Avatar de l’utilisateur
BDC Iron
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 22:53
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par BDC Iron »

Pour les jeux MD Snes et autres, t'installe un émulateur sur ta Wii et on en parle plus...
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

ou sur ton ordi c'est quand même plus simple ...
Avatar de l’utilisateur
bko
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2012, 23:07

Re: Le topic de la Wii

Message par bko »

Un jeu à ne pas louper qui sort en Avril : Pandora's Tower.

leonhart45
Messages : 80
Inscription : 12 févr. 2012, 10:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sarrebourg

Re: Le topic de la Wii

Message par leonhart45 »

Comme certains l'ont dit la Wii à beaucoup été critiquer et aussi N64 et GC (tiens je l'ai pas deja dit ? lol), mais j'ai envie de dire les chiffres parle d'elle même !
Il me semble qu'elle à dépasser la Nes en terme de ventes et surtout plus vendu que la PS3 et X360...
C'est se qu'il se passe avec la Wii U aussi elle a été salement critiquer moi je comprend pas s'est gens là !
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

le trucs c'est que nintendo reste un cas particulier dans le jeux vidéo et cela depuis le début ils ont toujours était un peu a part

il ont une image de jeu pour gamin mais crée des standards dans le jeu vidéo ( la liste est trop longue pour être cité mais en gros tout le monde voit ce que je veu dire )

ils ont toujours eu une politique "bizarre" avec les éditeurs tiers et ya aussi un truc qu'il faut retenir c'est que nintendo est un développeur de jeu vidéo de puis le debut et pas juste un éditeur et constructeur de consoles comme sony ou microsoft.

nintendo n'a pas racheté des studio pour développer des jeux ils font leur jeux pour leur consoles et si les autres veulent faire des jeux dessus qu'il le fassent ... mais ya des conditions ^^
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Le crabe »

Ils ont racheté quelques studios quand même, Retro studio, HAL laboratory, Camelot, etc... Mais c'est vrai que comme Sega en son temps, ils peuvent faire vivre une console sans aide extérieure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la Wii

Message par Rugal-B »

Je trouve que y'a plus beaucoup de jeux Nintendo, Metroid par la team Ninja, Starfox par Namcot, Mario Party par Hudson, il n'y a guère que les Mario qui sont encre 100% Nintendo.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
bko
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2012, 23:07

Re: Le topic de la Wii

Message par bko »

Le crabe a écrit :Ils ont racheté quelques studios quand même, Retro studio, HAL laboratory, Camelot, etc... Mais c'est vrai que comme Sega en son temps, ils peuvent faire vivre une console sans aide extérieure.
Cela n'a pas été le cas avec la gamecube. J'ai cru d'ailleurs a ce moment la que Mario était devenu has been.
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: Le topic de la Wii

Message par Ramza »

On est sur un topic wii et je vois/lis des titres x box live, psn, bref ce que la wii propose pas..lol.

Alors que penser de la wii.
Ben on aura beau dire ou la critiquer, son problemme, c'est son catalogue pal tres peu fourni, moi quand je cause wii, automatiquement je parle de jeu jap/us, donc du tales of graces, du arc rise fantasia, du naruto shippuden, du robot taisen, bref du contraire de ce que pense nintendo quand il localise un jeu, c'est a dire , pour moi nintendo c'est sa...NINTENDO = BON JEU = Localisation hyper mega lente pour exciter le peuple / NINTENDO = JEU de merde = localisation rapide, parce que c'est un jeu de merde.

Je ne dis pas que ceux qui s'interese pas a l'import on rater bcp de titre, y a pas enormement qu'on a rater en import, c'est juste qu'on a rater des BON jeu, VOIR tres bon, et quand on se rend compte que dans un magasin sur une seul vitrine, on compte combien de jeu de merde est aligner et le reste de bon jeu qui se compte sur les doight de la main, ben ON SE DEMANDE CE QU'IL ON FOUTU QUOI.

Le motion gaming, une idée asser sympathique, mais comme d'habitude pas asser exploiter par nintendo OU en fin de vie, chose a pas faire, je n'aime pas ce truc con qui fais croire au gens que, BON on va leur foutre des bon jeu avec un motion gaming tres eficase, sa evitera qu'il pense que pendant toute la moitier de la wii , qu'on la pas asser exploiter....

Le wiiware, ou une page ultra morte pour moi, comment proposer de la bete emulation payante et donc meme pas traduite, vu que c'est la politique du wiiware, pas se casser le cul, prendre le jeu tel qu'il l'est sans le toucher, merci nintendo, vous evoluer.

Le systeme online nintendo wii, ou comment se retrouver a l'age de pierre avec un systeme vraimment pas eficase, merci nintendo, vous avez du chemin a faire hein, sourtout sur mario kart HEIN de HEIN.

Des accesoire a n'en plus finir, je suis meme étoner qu'il on pas proposer un masturbateur façon wii, sa pourais servir ..LOL.

Bref, qu'est ce que je retient de cette console, ben que une fois hacker elle deviens netement plus interesante ( jeu zoner ou pas, emulation gratuite ).
Qu'elle a quelque beau et bon jeu qui exploite bien le motion gaming.
Qu'elle fais passer mais pas tous, les jeu gamecube, sa c'est toujour une bonne chose.

Bref, meme constat que la gamecube quoi, une bonne console, mais tres mal exploiter et catalogue peu fourni.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Le topic de la Wii

Message par Mastergurt »

Petite question y a t il moyen sur Wii PAL de passer des jeux imports sans pour autant passer par la case puce ou flash (des trucs lourds) ?
Je voulais faire du Tenkaishi 3 jap c est pour ça.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

tout simplement comme la gamecube il existe des freeloader ... c'est petit cdrom qui serve a faire passer des jeux JAP et US sur une console EUR ... y'en a qui ont aussi des codes de triches des sauvagarde integré un peu comme les gamegenie et autre truc du genre
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: Le topic de la Wii

Message par Ramza »

faux, ce principe fonctionne plus depuis bel lurete.

Jai debourser un freeloader a 30 euro pour rien et on te dis clairement que avec nimporte quel wii sa fonctionne plus^^

Flasher une wii a lheure actuel ne coute plus grand chose, a part le disque dur que tu dois bien choisir, a part sa c'est de simple manipulation de fichier pc/wii tu peut y arriver au bout de 2 heure si tu hack rarement tes console.

Je l'ai fais sur un coup de tete,et sa ma prix 1h30 a tout casser.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

Ok mais tu flash ta Wii ce qui d'une certaine manier revient a utiliser un puce

ce n'est pas un piratage physique certes mais tu modifie en quelque sorte le matériel

l’intérêt des CDboot, freeloader, gamegenie BLABLABLA c'est que l'on ne modifie rien de la machine n'y du programme de celle ci et donc pas de trace ou de blem de garantie ( pour une console récente bien sur )

après c'est vrai que la fiabilités de ses systèmes n’est pas assuré surtout avec les connexions internet et les systèmes de mise a jours des protections
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la Wii

Message par Rugal-B »

Déjà, la Wii a un gros "avantage", c'est qu'il n'y a pratiquement pas de jeu jouable online. Donc c'est pas trop grave si on ne peut plus aller online avec. :lol:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

pas faux ... bon si on kiff monster hunter la c'est con lol
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la Wii

Message par Rugal-B »

Oui, les seuls 2 titres qui me sont venu à l'esprit, c'est Mario Kart et MH. J'ai encore des potes qui ont une Wii "full crackée" (ils ont zéro jeux) mais qui jouent quand même online.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

ca va etre de plus en plus facile de toute facon vu que les programme seront de moins en moins mis a jours les hacks de la wii seront automatiquement de plus en plus fiables et offriront surement de plus en plus de possibilitée ... un peut comme les mec qui ont mit au point un programme pour lire les DVIX sur dreamcast
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: Le topic de la Wii

Message par Ramza »

on va essayer de faire cours, même si venant d'un colectioneur sa parait bas hein on se comprend.

Une wii, même en étant noob, tu la hack en grand maximum 2h, c'est juste des manipulation de fichier, via pc et carte sd classique, donc c'est ni une puce, tu touche pas spécialement a la console, tu lui fais juste croire des chose et rien de plus, je rajoute a cela que en même pas 30 seconde si tu n'aime pas le mot hack, tu peut rendre ta console vierge.

A l'heure ou la wii est quasi en train de crever, hormis quelque localisation, c'est une des 3 console la plus facile a pirater et celle ou le hack coute pas grand chose, ( carte SD et disque dur de autant de GO, c'est tout).

grosomodo, vu que c'est pas un site de hack ici, tu lui fais lire des iso, donc chargement plus cours, et surtout, pas de problème ni de console ni de lentille.

es jeu online a part du monster hunter et du mario , ta pas grand chose effectivement, mais qui irais jouer a la wii en online avec leur système asser pourris.

Tu redecouvre la wii avec ce procéder et tu crache un peu moin dessus, sauf obsession d'avoir la boite et donc le jeu, mais vu le peu de bon jeu desus...je dépasse pas les 20 bon jeu comme sa de mémoire.
Ta une émulation quasi parfaite de tous ce qui est proposer sur le wiiware, traduis deja, ce que le wiiware a pas, et surtout tu peux liser le jeu, sauvegarder ou tu veu, bref de la bonne émulation, pas l’émulation du pauvre et payante version gens honnete.

J'oubliais, parce que tu parle de freeloader, a part sur gamecube et eventuelement sur dreamcast, ce genre de bidul ne fonctionne plus de nos jours, surtout sur wii, moi j'en ai un mais il ma servis a rien je suis a peine rentrer cher moi que je savais deja pas que la metode fonctionais plus depuis des lustre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité