Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

J'attends de voir :/ Il avait fait une vidéo making off du spoil où effectivement on se rend compte que ça prend du temps, mais le souci c'est que c'est pas la première fois qu'il démarre un projet qui n'aboutit pas.

Ce qui me gêne beaucoup c'est le sentiment qu'il renvoie d'en avoir rien à battre, à ce moment là tu démarres pas un truc si tu peux pas le finir, enfin voilà je sais que sur ce sujet je renvoie l'image d'être un anti Usul pathologique (ce qui est loin d'être le cas) mais il m'a beaucoup déçu, quel dommage, quel gâchis :(
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Void
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 19:51

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Void »

DocMcCoy a écrit :J'attends de voir :/ Il avait fait une vidéo making off du spoil où effectivement on se rend compte que ça prend du temps, mais le souci c'est que c'est pas la première fois qu'il démarre un projet qui n'aboutit pas.

Ce qui me gêne beaucoup c'est le sentiment qu'il renvoie d'en avoir rien à battre, à ce moment là tu démarres pas un truc si tu peux pas le finir, enfin voilà je sais que sur ce sujet je renvoie l'image d'être un anti Usul pathologique (ce qui est loin d'être le cas) mais il m'a beaucoup déçu, quel dommage, quel gâchis :(
Il ne faut pas oublier que les testeurs n'ont pas de dettes envers vous. C'est à eux de juger si leur projet les motive à continuer ou non...

Mes testeurs favoris (dans l'ordre de découverte) :
- Usul : Des tests comme je les aimes, un peu d'humour, un style léger. Mais comme dis au-dessus, ce n'est pas un testeur qu'il faut suivre régulièrement si on ne veut pas être déçu : c'est irrégulier et les projets partent dans tout les sens. Les 3615 sont dans un tout autre style, mais j'accroche pour le moment.
- Hedge : Je le cite quand-même. Je rapproche personnellement ces tests de ceux d'Usul. Il parvient à partager sa passion et c'est un plaisir de découvrir de nouveaux jeux (pour moi qui suis plutôt jeune), que j'aime ce dernier ou non !
- Mr 1d100 : Encore un testeur similaire à mes yeux, avec toutefois plus d'improvisation et moins de sérieux (ça a ses avantages et ses défauts).

Je cite aussi le Joueur du Grenier sans le lister avec les autres, ce n'est pas pour moi un vrai testeur. En tout cas, j'accroche totalement à ces vidéos et c'est un plaisir de les regarder.
Il y a également 88m/h. Je n'aime pas totalement les commentaires des présentateurs mais ce sont les seuls à faire ça à ma connaissance...

Ceux auxquelles je n'ai pas accroché (p'tet plus tard ?) :
- Wahwah : Difficile d'expliquer, mais je n'ai pas vraiment aimé. Les rares vidéos que j'ai vu de lui sont celles avec des invités, et ça ne l'a pourtant pas du tout tenté.
- Hooper : Un délire tout autre, moi, je n'ai pas accroché...

Celui que je n'ai pas du tout aimé :
- AVGN : J'ai trouvé ça totalement ridicule. Il se contente d'enchaîner inutilement les grossièretés... Je n'ai jamais réussis à regarder une vidéo en entière malgré plusieurs tentatives ! Je trouve que le JDG l'écrase totalement
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Void a écrit : Il ne faut pas oublier que les testeurs n'ont pas de dettes envers vous. C'est à eux de juger si leur projet les motive à continuer ou non...
Absolument d'accord. Mais d'un autre coté, on a rien demandé, c'est lui qui se lance dans des trucs de fous. Les gros projets qui avortent le font généralement pour deux raisons:

- Soit le testeur est débordé, parce qu'il multiplie les projets ou encore parce que sa vie personnelle lui laisse moins de temps.
- Soit l'arrêt est motivé par un manque de vues et d'intérêt de la communauté. Il va sans dire que cette raison est d'autant moins valable que la première.

Dans le cas de Usul, on peut arguer que c'est sa chronique 3615 qui lui prend tout son temps. Mais ce qui me laisse sceptique c'est que du temps où il n'avait pas cette chronique, il enchaînait déjà les projets avortés en route (le RPG démago, le spoil de Kid Chameleon, Usul et Steve se foutent de la gueule du monde 2).

Donc clairement ce qui m'énerve c'est de sentir, et certaines de ses vidéos le confirment, qu'il a juste la flemme de continuer, d'où un mépris évident envers son public. Après effectivement, ce sont ses vidéos, sa chaîne, il fait bien ce qu'il veut et il n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit. Mais on ne peut pas m'empêcher de trouver ça dommage.
Il y a également 88m/h. Je n'aime pas totalement les commentaires des présentateurs mais ce sont les seuls à faire ça à ma connaissance...
Il y'a aussi SPRSuperplayer qui reprend le concept du TAS commenté mais pour des TAS plus longs, comme celui de Super Metroid 100%
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Mastergurt »

ah si franchement RealMyope et CoeurdeVandale là ils commentent du speedrun mais on voit trés bien qu' au niveau culture videoludique et retro ils sont calés.
Ils pourraient trés bien faire du test retro que ça passerait bien.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Tremololo »

Moi contrairement à Void, j'adore l'émission de Wahwah.
Souvent c'est le personnage de Wahwah qui énerve les gens mais lorsqu'on passe au-dessus de ça, l’émission est géniale !!
On voit que Wahwah et ses invité ont de la culture et qu'ils ne parlent pas sans connaitre ce qu'ils disent; une émission c'est un boulot énorme, ça prend plusieurs mois à faire sans compter les recherches en aval.
De plus, rappelons que Wahwah a un travail à coté et qu'il fait ça pour le plaisir du public et avant tout pour son plaisir personnel !
AizenHaddad
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2012, 10:12
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par AizenHaddad »

Bah franchement comme testeur que j'apprécie bah vous les avez déjà tous citer

-Hooper : Eh oui malgré toute les critiques que j'ai pu lire bah j'aime bien ces vidéos surtout ces toutes premiéres vidéos ou il êtait juste énorme bon pour l'épopée de Catslevania Vampire Kiss la partie 3-4 voilà quoi un peu abuser quand même je sais que on peut être nul, mais faut pas abuser sinon ces vidéos reste toujours excellente même si ces temps-ci il a tendance à un peu troller (surtout sur ca derniére vidéo).

-Bibi 300 : Dois-je vraiment en parler ? juste énorme sur ça façon de parler, et de s'exprimer il sait de quoi il parle bon malgré quelque blague assez moisi il est juste énorme

-Hellcat : Juste énorme avec ses effets bonaldi, ses petits rototot (juste énorme quoi), son côté à tester un jeu sans préparation, son côté pervers,s es jeux de mots pourris bref un testeur juste énorme ou je suis plier en 4 à chacune de ses vidéos

-Mr1d100 : Testeur rétro juste énorme qui j'espére reviendra sur le devant de la scéne car franchement il arrivait à captiver les gens grâce à sa façon de parler, il présentait des jeux plus ou moins intéréssant bref il êtait énorme ses Tool AssiSteve Speedrun, et son fameux défi one crédit Super Ghoul's n Ghost

Après y'a beaucoup de testeur que j'apprécie y'a Hedge, Ashikara, SebZeBoulet, -Daser, Jackof701, iti63, et bien d'autre que j'ai la flemme de citer
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
Void
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 19:51

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Void »

DocMcCoy a écrit :Absolument d'accord. Mais d'un autre coté, on a rien demandé, c'est lui qui se lance dans des trucs de fous. Les gros projets qui avortent le font généralement pour deux raisons:

- Soit le testeur est débordé, parce qu'il multiplie les projets ou encore parce que sa vie personnelle lui laisse moins de temps.
- Soit l'arrêt est motivé par un manque de vues et d'intérêt de la communauté. Il va sans dire que cette raison est d'autant moins valable que la première.
Ca ne me convainc pas :D Je doute qu'on se mette d'accord! Pour moi un testeur est libre de commencer et d'abandonner des projets. Il y en a qui ne le font pas, tant mieux pour eux et pour leurs spectateurs, il y en a qui le font, mais il n'oblige personne à continuer de les regarder.

DocMcCoy a écrit :Dans le cas de Usul, on peut arguer que c'est sa chronique 3615 qui lui prend tout son temps. Mais ce qui me laisse sceptique c'est que du temps où il n'avait pas cette chronique, il enchaînait déjà les projets avortés en route (le RPG démago, le spoil de Kid Chameleon, Usul et Steve se foutent de la gueule du monde 2).

Donc clairement ce qui m'énerve c'est de sentir, et certaines de ses vidéos le confirment, qu'il a juste la flemme de continuer, d'où un mépris évident envers son public. Après effectivement, ce sont ses vidéos, sa chaîne, il fait bien ce qu'il veut et il n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit. Mais on ne peut pas m'empêcher de trouver ça dommage.
C'est clair qu'aujourd'hui Usul a déserté Daily pour jv.com. D'ailleurs sa dernière vidéo concernant Civilization 4 m'avait franchement déçu, ça ne concerne même plus le jeu-vidéo...

Sinon je ne trouve pas qu'il part sur des milliers de projet abandonné :
- Le RPG démago, ok.
- Le spoil de Kid Chameleon, ben il est terminé.
- Usul et Steve etc... Pour avoir maté toutes ses vidéos récemment, il n'avait jamais (de mémoire) promis formellement de faire une suite. Elle a été simplement évoqué et beaucoup de personne se sont vite emballées...

Le "mépris" est peut-être exagéré ? En tout cas ce n'est pas ce que je ressens.
DocMcCoy a écrit :Il y'a aussi SPRSuperplayer qui reprend le concept du TAS commenté mais pour des TAS plus longs, comme celui de Super Metroid 100%
Les TAS plus long me plaisent moins, mais je vais regarder quand même pour voir ce que ça vaut ! Merci beaucoup !
Void
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 19:51

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Void »

Mastergurt a écrit :ah si franchement RealMyope et CoeurdeVandale là ils commentent du speedrun mais on voit trés bien qu' au niveau culture videoludique et retro ils sont calés.
Ils pourraient trés bien faire du test retro que ça passerait bien.
Je ne voulais pas dire qu'ils n'étaient pas calés.

En fait, je trouve leurs commentaires beaucoup trop centrés sur l'aspect technique. Ils parlent au final très peu du jeu en lui-même et se répète parfois inutilement. Après, attention ! J'aime beaucoup malgré cela !

Par contre, je regarde SPRSuperplayer (la vidéo sur Crash) et leurs commentaires sont parfois étranges. Pour eux, il y a 3 crash puis un jeu de course "pittoresque" et Crash s'est fait écraser par Mario et Sonic (euh ?). Il y a que moi que ça choque ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

oui ya que toi lol
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Ramza »

Moi ce qui m’énerve avec wawa c'est qu'il lui faut plus de 1 mois pour faire une vidéo puis sur certain invité, je sais pas trop , on croirait presque que certain sa les fait chier d’être la, mais sont juste la pour faire un peu de pub , notamment 2 X le joueur du grenier avec son garfield et jurasic park, ou t'avais une ambiance vraiment spécial quoi.

Ou un autre qui joue a mario world, bordel je sais pas si il le fesais expret, mais le but est de montrer un jeu, pas de recommencer 50 fois le même stage XD.

Pour ce qui est de bibi300, j'ai par moment du mal quand il exagère un peu trop.
Usul je comprend en rien ce mec, il me fait pas rire, je comprend pas le délire, c'est rien du tout pour moi, plus je l’évite, mieux jme porte.

Vous avez pas citer les navet jouable, même si il sont mort la, je les trouvais vraiment chouette avec leur humour casse bonbon et leur test de jeu pc/console , les plus pourris qu'il pouvais trouver.

88 miles a l'heure, ou comment poster et commenter une vidéo en la postant toute les 2 semaine, jme moque pas de leur travail, mais ne me dite pas que c'est vachement dur de ne pas faire une vidéo comme la leur toute les semaines au moin quoi.
Je sais pas sa prend énormément de temp de faire ce qu'il font tres franchement, contrairement a un videotesteur lambda?

hooper je serai bref, mon commentaire va rien aporter de plus, j'adddddooore quand ce mec s’énerve, voila tout...lol.

Le joueur du grenier, je suis trop fan pour en parler, sa se regarde, sa se commente pas..lol.

Pour ce qui est de son concurant direct version americain et cela même si je suis pas très fort en us, je suis parfaitement d'acors sur le faite que je le trouve pas drôle, mais vraiment pas, si c'est juste foutre quelque gros mot et faire le pitre, non c'est pas sa que je cherche.
AizenHaddad
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2012, 10:12
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par AizenHaddad »

JeuneNègreSolitaire a écrit :
AizenHaddad a écrit :
-Hooper : Eh oui malgré toute les critiques que j'ai pu lire bah j'aime bien ces vidéos surtout ces toutes premiéres vidéos ou il êtait juste énorme ).
-Bibi 300 : Dois-je vraiment en parler ? juste énorme sur ça façon de parler, et de s'exprimer il sait de quoi il parle bon malgré quelque blague assez moisi il est juste énorme

-Hellcat : Juste énorme avec ses effets bonaldi, ses petits rototot (juste énorme quoi), son côté à tester un jeu sans préparation, son côté pervers,s es jeux de mots pourris bref un testeur juste énorme

-Mr1d100 : Testeur rétro juste énorme qui j'espére reviendra sur le devant de la scéne car franchement il arrivait à captiver les gens grâce à sa façon de parler,
En tout cas, tu montres à chaque ligne que tu es un grand fan du Hedge... :mrgreen:
T'a vu ça un peu, bon plus sérieusement j'apprécie beaucoup Hedge même si j'en parle pas dans mon message je l'apprécie en tant que personne, et en tant que testeur et puis si je n'appréciais pas Hedge je ne serais pas là aujourd'hui
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
Avatar de l’utilisateur
benmisaki
Messages : 138
Inscription : 05 févr. 2012, 13:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BOURGES CENTRE
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par benmisaki »

Désolé hedge moi c'est hooper tout simplement parcequ'il touche a tout il fait de très longues video et ça m'ennuie pas puis il est marrant il gueule tout seul chez lui franchement ça me fait rire comment il se déchire. Souvent pas d'accord avec lui mais bon on s'en fou. Son chat est irrésistible aussi.

Joueurdugrenier me soul il fait très peu de video et quand t'attend plus d'un moi pour un épisode mauvais ça me dégoute d'attendre encore 1 mois en espérant qu'il sera meilleur,mais yen a des très bon comme dark castle et j'en passe.

Hedge sinon tu fait d'exellente video il n'y a rien a dire sauf que trop de snes mais bon c'est normale c'est ta passion avant tout c'est pour toi les vidéo pour ton plaisir. tes quand meme dans mon top 3 donc...

une dédicace a benzaie pour ces videos exhumed, metamorphic force, dragon ball, jim power et solstice qui sont énorme.
Avatar de l’utilisateur
MonsieurFreeman
Messages : 67
Inscription : 23 déc. 2011, 11:27

Re: Vos video testeurs préférés

Message par MonsieurFreeman »

Les testeurs que j'aime bien :

- MisterEdou: le meilleur testeur pour ma part

- Thundard: le testeur AMIGA et ça c'est pas rien !

- DocMcCoy: découvert très recemment et je dois dire que le pseudo m'a interpellé puisque je suis fan des Star Trek. Il faut évidemment voir ses tests !

- Herve177: le plus campagnard des testeurs ! A voir seulement sur jeuxvideo.fr

- GodKriss: excellent testeur, dommage qu'il ait arrêté... Si quelqu'un sait ce qu'il fait maintenant...

- Rayju: j'adore sa voix bruno salomonienne ! bien entendu je ne regarde que ses tests (quand il en fait) et certaines parties de ses walkthrough

- Hooper: bah c'est hooper quoi

- Hedge: bah c'est hedge quoi

- Usul: bah c'est usul quoi

- Steve: bah c'est Steve quoi

- Nygmatic: s'est amélioré au fil du temps, très bon pour tester les jeux de danse !

- MasqueDePusta: excellentes critiques comme d'habitude

- Styx: un testeur découvert sur youtube par le biais de Steve, son compte: lesjeuxaoublier

- HellZ: il a été un très bon testeur PC

- et puis il y a les autres: el shinobi, picso, manu, JohannRPG, Televisator2, wahwah

Les testeurs que j'aime moins mais que je regarde si je ne trouve pas le test d'un jeu vidéo:

- bibi300: l'un des plus connus à tester les jeux new gen, donc je suis obligé de voir ses vidéos même si je n'apprécie pas forcément son style et ses "oh yeah" :-P

- JirryStorm: dommage qu'il n'apprécie guère les critiques

- Hellcat: j'aime plutot bien ses vidéos mais moins ses "prends ça fumier !"

Les testeurs que je ne regarde pas mais que je connais pour avoir vu quelques videos tests :

- naito75

- meeea
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Merci beaucoup Mr Freeman :oops:
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Djab Soud »

Je t'ai découvert aussi il y a deux jours pour gunstar heroes et c'est du test d'un gars qui connaît maîtrisé son sujet et surtout sait de quoi il parle de façons globale.

C'est super. Ça faisait très pro, vraiment continue.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos video testeurs préférés

Message par manatane »

on va un peu se calmer sur le cas Usul. Je pense serieusement que ce mec est bien. effectivement, il ne termine rien de ce qu'il a commencé, surtout quand il est over-occuped par son 3615 Usul sur Jv.com. ca se comprend. Perso je ne suis pas fan du tout de son 3615 usul, mais le dernier qu'il a fait sur la censure est assez drole et je le recommande. Comme quoi son 3615 usul n'est pas si pourri mais c'est evident quon regrette ses projets non terminés. On sit bien que Usul on doit l'accepter tel quel, mais n'empeche qu'il gache beaucoup de chose s'il croit qu'en faisaant 100 000 vues sur Jv.com il a gagné quelque chose. A part son salaire, il n'a gagné aucun passionné sur ce site de trous de balle qu'est JV.com! c'est ainsi
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Mastergurt »

Void a écrit :
Mastergurt a écrit :ah si franchement RealMyope et CoeurdeVandale là ils commentent du speedrun mais on voit trés bien qu' au niveau culture videoludique et retro ils sont calés.
Ils pourraient trés bien faire du test retro que ça passerait bien.
Je ne voulais pas dire qu'ils n'étaient pas calés.

En fait, je trouve leurs commentaires beaucoup trop centrés sur l'aspect technique. Ils parlent au final très peu du jeu en lui-même et se répète parfois inutilement. Après, attention ! J'aime beaucoup malgré cela !

Par contre, je regarde SPRSuperplayer (la vidéo sur Crash) et leurs commentaires sont parfois étranges. Pour eux, il y a 3 crash puis un jeu de course "pittoresque" et Crash s'est fait écraser par Mario et Sonic (euh ?). Il y a que moi que ça choque ? :shock:

En même temps bon, un speedrun sur Super Metroid: Qu est ce que tu veux dire sur Super Metroid tout a été dit, et celui qui regarde un speedrun sur un jeu retro c est soit par curiosité soit et c est le gros des lecteurs des joueurs qui aiment le retro donc qui connaissent deja les classiques.
Justemment ce qu ils font ils le font bien et sans disperser.

Eux ils commentent du speedrun point barre. Et souvent ils balancent des anecdotes entre deux sur le jeu c est appreciable.

Ils sont humains aussi ils peuvent dire des trucs bizarres hein.. les "testeurs" (et autres) connus ils ont pas le droit à l erreur y aura toujuours les gardiens du temple pour critiquer.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Mastergurt »

manatane a écrit :on va un peu se calmer sur le cas Usul. Je pense serieusement que ce mec est bien. effectivement, il ne termine rien de ce qu'il a commencé, surtout quand il est over-occuped par son 3615 Usul sur Jv.com. ca se comprend. Perso je ne suis pas fan du tout de son 3615 usul, mais le dernier qu'il a fait sur la censure est assez drole et je le recommande. Comme quoi son 3615 usul n'est pas si pourri mais c'est evident quon regrette ses projets non terminés. On sit bien que Usul on doit l'accepter tel quel, mais n'empeche qu'il gache beaucoup de chose s'il croit qu'en faisaant 100 000 vues sur Jv.com il a gagné quelque chose. A part son salaire, il n'a gagné aucun passionné sur ce site de trous de balle qu'est JV.com! c'est ainsi
les gardiens du temple encore une fois, les jaloux aussi.
Je pense quand même que malgrés le fait que la communauté jv.com soit pas bien maligne a cause de trés jeunes lecteurs il gagne plus que son salaire.
Jv.com ça peut être un bon tremplin
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Bibaxbib »

Euh ... je me répète et je suis un peu chia**, mais le double-post est à éviter, merci !! :D
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Mastergurt a écrit :
les gardiens du temple encore une fois, les jaloux aussi.
Je pense quand même que malgrés le fait que la communauté jv.com soit pas bien maligne a cause de trés jeunes lecteurs il gagne plus que son salaire.
Jv.com ça peut être un bon tremplin

en effet tu n'as pas tord ... imaginer une débat sur une grand cjaine publique qui parlerait de jeux vidéo qui serait inviter: un PSY, le ministre de la culture ou des technologie numerique, un represantant d'un assos de parent, un devellopeur ou un editeur, un journaliste specialiser ( genre marcus qui est peut etre le plus visible actuellement) ou un cherchaur dans ce domaine et puis un joueur une sotre d'icone geek et la ont trouve des mecs comme USUL, le JDG, HEDGE blablabla des gars qui ont visage connu et qu'un service de press peut trouver facilement.

imaginons une emission de TV cherche un chroniqueur pour parler de jeux video un mec qui s'y connait mais qui soit pas pro ( histoire de pas payer plein pots lol ) il va cherche les figure montante du web car c'ets un peut la mode aujourd'hui et ont en revien a qui ? USUL, HEDGE, JDG blablabla ( exuser moi ceux qui sont dans les blablabla ^^ )

dailleur c'est un peu ce qui c'est passer avec le JDG qui participe a l'emission + ou - GEEK sur une chaine locale ( vosges TV ) il n'auraient pas eu autant de succes je pense pas qu'on lui aurait demander


par contre c'ets vrai que c'était assez chiant ce coté je commence un truc et je le fini pas mais bon au moins la il est lier par contrat donc obliger de produire du contenut c'est au moins ca de positif et si en plus ca peut lui amener plus de rigeur et d'organisation pour la suite c'est temps mieu
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité