Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par streettesteur »

coup de coeur:dans l'hotel ou je travaille j'ai vue que nous allons créer une salle d'arcade et que dans les premiéres borne qu'il vont prendre il y aura windjammers ^^

coup de geule:c'est fait virer d'un magasin de jeux pour avoir pester contre le prix d'un jeu...(faut le voir pour le croire) (shenmue sur dreamcast a 170euros)
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Evilash »

[quote="streettesteur"]coup de coeur:dans l'hotel ou je travaille j'ai vue que nous allons créer une salle d'arcade et que dans les premiéres borne qu'il vont prendre il y aura windjammers ^^


Tiens mais c'est une pratique pas légal tout ca, je serai d'avis que tu nomme l'enseigne, si des gens sont dans se coin, je crois qu'on devrait y faire un tours. Et il a quoi de particulier ce ShenMue, de l'ADN de Yu Suzuki.

+1 à ton patron si la salle d'arcade de concrétise.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

MDR j crois pas ... sérieusement comment peut on justifier le prix d'un jeu au dela de 100euros
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par streettesteur »

bas attend je te dit tout le mec je mate les jeux dream je vois shenmue je lui demande quel prix? il ma dit 150euros j'ai dit vous étes fou de mettre a ce prix c'est abusé on le trouve beaucoup moins cher sur le net aprés il me dit ouais mais il est sous blister sauf que tu vois que c'est pas un "blister d'origine" et quand j'ai dit ca je lui est dit moi je travaille dans un magasin de jeux et ce que vous faites et hallucinant niveau arnaque et le mec ma dit bas ta qu'a commander ton shenmue a ton magasin UN VIEUX CON qui connait rien au jeux le mec il a 60 balais et il est l'a juste pour la tunes j'ai prévue un truc contre lui d'assez bon ^^
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Coup de coeur : Le jeu est trouvé reste plus qu'à l'acheter. :D
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

je sais pas moi pour qu'un jeu soit mit a plus de 1OO euros faut qu'il soit sou blister d'origine le tout en très bon états avec l'étiquette du prix original (voir que celui ci n'ai jamais était mis en vente lol ) que la coté du jeu dans un etat classique soit déja très haute ^^ ou alors que celui ci soit sorti a très peut d'exemplaire a l'origine ( une peu comme certain jeux neogeo sortie à 10 exemplaire en europe ) enfin bref faut que ce soit réellment justifier quoi

je suis fan de shenmue mais jamais je mettrais 100euros dans ce jeu ... à la limite y aurait eu des version mega collector mais non c'ets pasle cas
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Ca c'est ta vision des choses car un jeu rare, peut facilement attendre ces prix dans certains cas et à juste titre.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Rugal-B »

Djab Soud a écrit :Ca c'est ta vision des choses car un jeu rare, peut facilement attendre ces prix dans certains cas et à juste titre.
Ouais, j'aime bien les jeux rare. Genre sur Price ou 2xmc, 20 annonces sur le même jeu, et ils sont tous rares... :evil:

Pis si c'est le blister qui fait monter le prix, y'a qu'à le dégager, moi j'achète pour jouer!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

tu le dis toi même une jeu rare peu atteindre ce prix voir même allez bien plus haut ( 100 euros un jeu neogeo ca na rien d'exeptionnel )

mais après ya rare et rare

combien de jeux sont dit rare alors qu'on en trouve des millier sur le net avec écrit RARE en bien gros

sauf cas exeptionnel mettre plus de 100 euro dans un jeux snes, MD, DC, PS1, PS2, Xbox ... enfin je vais pas vous faire la liste
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Ben voir 20 jeux en ventes reconnus comme rares ou plutôt rares ne permet pas de dire qu'ils ne le sont pas. On ne parle pas de jeux introuvables non plus;

Et un jeu rare ne fait pas le prix. Il y a d'autres critères.

Perso le jeu coup de coeur, dont je ne vais dévoiler le nom qu'une fois reçu, est un jeu rare. 8-)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Linkin »

Coup de coeur : Mes belles PC Engine dont je me lasse pas !

Coup de gueule : vraiment à la ramasse côté fatigue ces derniers jours... :?

Coup de coeur : Alien Swarm > jeu sympa pour une expérience gratuite^^

Coup de gueule : Prépare une fondue avec Shepaki... Futur fail ou futur régal, le doute est permis ! :|
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

Coup de coeur : Pier Solar, Skyrim et Amalur que j'ai entamé.

Coup de gueule : pas assez de temps pour y jouer, et le menu et les commandes de Skyrim !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Sakuragi »

Coup de gueule : Foutage de gueule de deux boutiques en ligne coup sur coup ! :evil:

Il y a 2 semaines j'ai commandé pour 70 euros de jeux, ils ont encaissé mes thunes mais a bout d'une semaine ma commande était toujours en préparation ! J'envoie un mail " bah en fait on a plus ces jeux en stock ... ". Sur 6 jeux il en manquait 3 alors que l'on pouvait toujours les acheter en ligne au moment ou le mec me répond ! Alors je lui en demande d'autres " ah bah y a plus non plus ". Donc je prends juste ce qu'il avait et JE DOIS DEMANDER a ce que l'on me rende la différence ! C'est quoi ces conneries ???

Ce soir c'est Neo Legend qui comme par magie n'a plus de super sidekicks, et pareil il a fallut que je demande pourquoi la commande était pas partie depuis samedi :evil: !


C'est devenu une pratique a la mode de baiser les gens avec un catalogue mytho ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Super sidekick MVS vu en cash converter aujourd'hui d'ailleurs. 8-)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
yannick

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par yannick »

Si tu veux j'en ai un de side kick
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Moi je veux un panorama cotton sinon ?
Tu fais dans la megadrive ? :D
ImageImageImage
Image
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Sakuragi »

Le 1 er Yannick ? si oui je suis preneur. Combien le Super Sidekicks au cash Yohko ? si pas cher tu pourrais me le prendre et me le ramener dimanche ? je te rembourserai bien entendu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yannick

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par yannick »

un convert si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Pixel »

Coup de coeur yannick semble cacher pleins de truc :shock: il faut le secouer comme un Orangina ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Sakuragi »

tu veux dire le neo cd sur mvs ? il y a quoi de plus dans la version console ?
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités