Tournevis, ou pas tournevis ?!

Tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories du cartmodding etc...

Modérateurs : julien, L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Tournevis, ou pas tournevis ?!

Message par DaVinciPlayer »

Salut à tous confrère du Customs en tout genre, voilà ça fait maintenant environ 3 mois que je custom, est j'ai une toute petite mini question à vous adresser...!

Lorsque je custom mes consoles ( je vous ferez part de mes créations lorsque j'aurais de nouveau un numérique ), donc lorsque je custom, faut-il que je démonte ma console afin de m'en occuper ou bien faut-il ne surtout pas la toucher, et le faire comme ça, direct ?!

Car j'avoue avoir eût du mal sur la Box... merci de me répondre...! dit-il un Posca entre les doigts

PS: Si ce Post n'est pas au bon endroit, je vous laisse-faire :oops: Mais le la création, pour moi a sa place dans la création :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Tournevis, ou pas tournevis ?!

Message par Tradeon »

Moi je pense (peu d'expérience) qu'il vaut largement mieux la démonter et peindre les pièces une par une. En plus ça t'offre plus de possibilités.
Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournevis, ou pas tournevis ?!

Message par ToByJo »

Pour les custom que je réalise ! je préfère de loin tout démonter ... bon pour être franc je ne me suis pas attaqué a xbox je sais que pour enlever la coque c'est un peu la galère .. mais j'ai fais une dreamcast et autre ... je démonte tout de AaZ , ça te permet de mieux peaufiner certains endroits surtout quand ils sont indépendant ... puis mettre du scotch sur les aérations .. je suis pas trop fan :) on sait jamais !



Voila ! après tu fais comme tu le sens... c'est sur ça prends du temps mais tu peux faire un travail propre et minutieux en tout démontant !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités