Supa Boy

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

Va te présenter avant de venir polluer, au moins ça qu' on connaisent mieux le specimen.
Arriverais-tu à en faire autant que ce que propose Mike?
Laisse moi douter :lol:
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

Quand on te lit Henri, ca a l'air super facile, et de toute évidence tu t'en sortirai beaucoup mieux que Atlas Game Shop pour importer et vendre le produit en France.

Dés lors, je t'invite des que possible à proposer le Supaboy en France a 50€.

Je serais ton premier client pour 250 unités.

A bon entendeur.

:roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Supa Boy

Message par hash »

Oh bordel! :shock:

Je viens de lire tout ce qui a précédé concernant les différents modèles de la supaboy et les différences de qualités significatives
J'ai vraiment les boules, je viens d'acheter sur ebay une supaboy à un vendeur américain croyant faire une petite économie (60 euros la console+ 30 euros de frais de port) et du coup si je comprends bien, je vais me retrouver avec un écran qui clignote, un son qui grésille et une compatibilité nulle avec les jeux pal! :( C'est vraiment le pied tout ça pour 20 euros de gagné, je me suis fait enfler... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

Si tu a payé ta console dans les 80$ il y a des chances que ce soit le model only ntsc avec une compatibilité quasi nulle, en générale la nouvelle version Hyperkin conseille de la vendre 99$ comme sur Amazon.

Si t'a peur de t'être fait niqué tu refuse le colis et tu demande au mec un remboursement.

Henri va proposer des SupaBoy a 50€ ca vaut le coup ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Supa Boy

Message par Mastergurt »

C est comme pour le stick arcade Qanba Q4raf il n y avait que Yamato qui le proposait dans sa boutique sur le net au début.
Il parlait d' "exclusivité" parce qu' il n' y avait que lui qui proposait cet article en France et qu' il en importait une bonne quantité y a pas eu de contrat signé.

Le boutique DansTaCave a migré sur le site BasGrosPoing et ce que je ne comprend pas c est que ce stick est toujours en vente là-bas, alors que depuis peu c' est Big Ben qui a les droits sur ce stick.

Et ce Henri qu' il fasse c est bien beau la theorie et les petits calculs à la louche, qu' il fasse on regarde.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Supa Boy

Message par hash »

Ouais, faut-il encore que le mec accepte un retour, ce qui est pas garanti! Et puis à mon avis ce sera à mes frais la réexpédition...
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Supa Boy

Message par Mastergurt »

Quand c est 10-20 euros de gain je prends pas le risque de l' import, surtout avec ce type d' objet.
Henri a ramené sa fraise tout a l heure mais chez AGS si t as un problême avec ton Supaboy je suis sur qu' il s' en occupera.

Toi t' iras renoyer ton Supaboy au States pour voir...
L' important dans le business c est le sav.Le prix ça passe aprés les gens sont près à mettre le prix si ils savent qu' ils seront pris en charge en cas de pépin.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Supa Boy

Message par Mastergurt »

hash a écrit :Ouais, faut-il encore que le mec accepte un retour, ce qui est pas garanti! Et puis à mon avis ce sera à mes frais la réexpédition...
Attends de recevoir et de tester le truc avant de te prononcer. Tu est peut être tombé sur un bon Supaboy.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
henri
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2012, 16:33

Re: Supa Boy

Message par henri »

je trouve ca marrant que vous restiez bloques sur mes calculs a la louche et le prix de la supaboy,alors que ce n'est pas ca que je denonce
j'ai bien dit que je m'en fichais et que je comprenais bien qu'un commerce doive tourner
ce n'est qu'un detail ca,meme si c'est ce qui prend le plus de place dans mon texte

ce sont plutot tout le reste qu'il faut voir
autre chose,sur le site d'hyperkin je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette histoire de 100% compatible PAL,d'ailleurs tres bien tournee l'excuse,c'est comme dire qu'elle est 100% compatible avec les jeux qui fonctionnent dessus,ca me rappelle une pub pour le loto
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Supa Boy

Message par Mastergurt »

ça reste de la theorie ton blabla et je vois pas ce que tu as a gagner en postant ce que tu as posté.
C etait ça que tu voulais dénoncer le fait que pour toi AGS se fait trop de marge faut assumer ce qu on ecrit mec. Viens pas dire aprés "c est un détail"
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

Henri, mon tres cher Henri tu es un beau boulet de la pire espéce, tu t' inscrit juste pour ça? Bien malheureuse ta vie, tu dois t' ennuyer non?
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Supa Boy

Message par Mastergurt »



:lol:
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

J' ai beau détester Balavoine là c' est approprié le début de la chanson, du moins le début, pas la force d' écouter le reste, tu m'à tuer là Mastergurt, trop bon :lol:
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Supa Boy

Message par Mastergurt »

T aimes pas Balavoine ?
Prends ça Femto !!! "Another Dimension !!!!" :D
Dernière modification par Mastergurt le 14 févr. 2012, 17:26, modifié 1 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

Crystal Wall et du coup Henry ricoche avec la chanson de Balavoine sur mon Starlight Extinction.
Mais mince, je suis Balance moi, pas Bélier :lol:
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
henri
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2012, 16:33

Re: Supa Boy

Message par henri »

Mastergurt a écrit :ça reste de la theorie ton blabla et je vois pas ce que tu as a gagner en postant ce que tu as posté.
C etait ça que tu voulais dénoncer le fait que pour toi AGS se fait trop de marge faut assumer ce qu on ecrit mec. Viens pas dire aprés "c est un détail"
mon premier message ne parlait pas de marge
je rajoutais juste à la fin le prix de gros du supaboy et je ne parlais meme pas du prix de vente d'AGS
c'est mike qui a commence a parler de ses prix ensuite
moi au debut ce qui m'a fait rire c'est le conseil qu'il donne "acheter un adaptateur à 2/3€" et après il met sa pub où il en vend un pas top au double du prix sans compter le port
pour le prix de la supaboy je comprends tres bien qu'il a des frais et que vous achetiez un sav a ce prix
la n'est pas le probleme,c'est quand il raconte a combien il touche la supaboy chez le constructeur alors qu'en fait c'est pas le prix reel

mais vous ca ne vous derange pas qu'on vous fasse croire des trucs genre,cette version est reservee au japon,il y a deja 5/6 revision de la console,elle etait 100% compatible pal - argument qui a aussi ete signale comme flou et trompeur par d'autres - et plus maintenant,j'ai une exclusivite de vente en france,je me suis entendu avec le constructeur pour vendre a ce prix,il m'avait conseille de vendre a 130€,...

je me suis inscrit pour partager mon sentiment,pas pour lui tirer dans les pattes pour m'amuser,j'ai le droit d'avoir une reaction quand je lis tout ca non?

j'adore balavoine en effet,d'ou mon pseudo car je me doutais que je ne me ferais pas de potes ici
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Supa Boy

Message par Femto »

Et la case présentation tu connais?
Non, apres tu fait ce que tu veux de ton avis, t' arrive comme ça, direct, cash, si c' est pas prendre ça comme tirer dans les pattes de quelqu' un c' est que tu à un souci dans la caboche et un sérieux.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
henri
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2012, 16:33

Re: Supa Boy

Message par henri »

http://forum.playfrance.com/pf/Les-jeux ... tm#t177480
* Compatible 100% avec les cartouches JAP/US/EUR. (Mario RPG etc.)
* Compatible avec les accesoires Super Nintendo JAP/US/EUR
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Supa Boy

Message par Mastergurt »

Le truc c est que merci Henri mais on est assez grand. On a internet, nous sommes en majorité de grandes personnes on sait se débrouiller, on sait comparer ce qui est comparable sur le web.
C est ça le truc. Moi personnellement J ai pas attendu AGS pour m interesser au Supaboy (bon aujourd hui je m y interesse moins aprés la video de P4C^^, je le trouve trop gros, trop cheap, l ecran est trop petit)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Supa Boy

Message par Mastergurt »

henri a écrit :http://forum.playfrance.com/pf/Les-jeux ... tm#t177480
* Compatible 100% avec les cartouches JAP/US/EUR. (Mario RPG etc.)
* Compatible avec les accesoires Super Nintendo JAP/US/EUR
Oui bon aprés il y a certains abus de langage, aprés comment veux tu tout tester ? Si le fabriquant dit ça tu lui fait confiance y a combien de cartouches à tester sur Sfamicom/Snes/Snin ?
Bon c est vrai qu il y a des gros titres PAL qui ne passent pas ça fait tache quand même . Il est pas sans reproche ce Supaboy

Aprés c est sur faut se renseigner par soi-même avant d avancer des choses parce que là y a clairement publicité mensongère et là la crédibilité en prend en coup, c est pas bon pour le business.
Dernière modification par Mastergurt le 14 févr. 2012, 18:21, modifié 2 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités