Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Pixel »

Dans World of warcraft lors d'un raid a 40 joueurs au Temple d'Ahn'Quiraj j'ai pull un boss par accident avec mon hunt tout le monde est mort sauf moi :mrgreen:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Gobl
Messages : 101
Inscription : 21 déc. 2011, 23:10
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Gobl »

Pixel a écrit :Dans World of warcraft lors d'un raid a 40 joueurs au Temple d'Ahn'Quiraj j'ai pull un boss par accident avec mon hunt tout le monde est mort sauf moi :mrgreen:
Le détournement sur le heal suivi du FD est beaucoup plus fun en raid 40 je trouve :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Pixel »

Quitte a choisir c'est mieux sur le GM :lol:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
mrmachineacafe
Messages : 70
Inscription : 30 déc. 2011, 21:24
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par mrmachineacafe »

Skaradams a écrit :J'ai terminé Tintin au Tibet en mode Difficile...what else ?
Classe.

Moi j'ai passé la première loop de Gradius V (mais bon, vu qu'il y en a 10 des loops :roll: ...), j'ai one-crédité ESP Raide, mais tout ça c'était il y a longtemps.

Sinon j'ai fini MYST sans soluce, une partie étalée sur 1 an et demi. Je suis entrain de récidiver avec Riven :geek:

Lorsque je joue a ces p***** de jeux (Riven et myst, pas les shmups :) ), je me rapelle toujours ce qui dis Trinity à Néo dans la boîte gothique:"La réponse te cherche aussi, elle te trouvera si tu veux qu'elle te trouve".
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par PhoenixSaga1 »

mrmachineacafe a écrit :
Skaradams a écrit :J'ai terminé Tintin au Tibet en mode Difficile...what else ?
Classe.

Moi j'ai passé la première loop de Gradius V (mais bon, vu qu'il y en a 10 des loops :roll: ...), j'ai one-crédité ESP Raide, mais tout ça c'était il y a longtemps.

Sinon j'ai fini MYST sans soluce, une partie étalée sur 1 an et demi. Je suis entrain de récidiver avec Riven :geek:

Lorsque je joue a ces p***** de jeux (Riven et myst, pas les shmups :) ), je me rapelle toujours ce qui dis Trinity à Néo dans la boîte gothique:"La réponse te cherche aussi, elle te trouvera si tu veux qu'elle te trouve".

T'es un grand malade ^^ Myst je vais l'attaquer enfin je l'ai déjà attaquer mais la dureté du jeu incroyable ( je le fais sur Saturn )
Avatar de l’utilisateur
Skaradams
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2012, 16:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Skaradams »

Gradius V j'aimerais avoir l'occase d'y jouer déjà. J'avoue que sur les Myst c'est du pétage de plombs. Du coup je regardais d'autres y jouer, c'était moins stressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par PhoenixSaga1 »

Enfaîte l'univers de Myst est tellement vaste que il y'a un temps d’apprentissage ÉNORME avant de comprendre quoi faire
Avatar de l’utilisateur
TimmyAkmed
Messages : 100
Inscription : 19 déc. 2011, 11:16

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par TimmyAkmed »

PhoenixSagal -> Finir Myst sans soluce :o je te respecte !

Bonne chance sur Riven je suis bloqué au CD 4 depuis 5,6 ans et la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a ... 5 ou 6 ans ...

De mon coté j'ai réussi à battre le record du monde du niveau 7 de Tomb Raider 2 en Speedrun, une galère sans nom au bout de plusieurs semaines j'ai enfin réussi ! Ce n'est pas le premier record mais c'était le niveau le plus chiant... Surtout à la fin avec le saut de l'ange que n'importe quel joueur normal hurlerait au cheat !
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par PhoenixSaga1 »

TimmyAkmed a écrit :PhoenixSagal -> Finir Myst sans soluce :o je te respecte !

Bonne chance sur Riven je suis bloqué au CD 4 depuis 5,6 ans et la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a ... 5 ou 6 ans ...

De mon coté j'ai réussi à battre le record du monde du niveau 7 de Tomb Raider 2 en Speedrun, une galère sans nom au bout de plusieurs semaines j'ai enfin réussi ! Ce n'est pas le premier record mais c'était le niveau le plus chiant... Surtout à la fin avec le saut de l'ange que n'importe quel joueur normal hurlerait au cheat !
Spoiler :
Magnifique ton speedrun !

Ouais mais tu sais j'aime énormément me prendre la tête sur les jeux du genre point n click tout sa , mais myst est très raide ^^
Avatar de l’utilisateur
mrmachineacafe
Messages : 70
Inscription : 30 déc. 2011, 21:24
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par mrmachineacafe »

PhoenixSaga1 a écrit :Enfaîte l'univers de Myst est tellement vaste que il y'a un temps d’apprentissage ÉNORME avant de comprendre quoi faire
C'est exactement ça. En réalité dans Myst, rien ne bouge à l'écran; ce qui remue c'est ton cerveau. Chaque élément du décor est là pour une raison et lorsque tu trouves, tu résous l'énigme.
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par PhoenixSaga1 »

mrmachineacafe a écrit :
PhoenixSaga1 a écrit :Enfaîte l'univers de Myst est tellement vaste que il y'a un temps d’apprentissage ÉNORME avant de comprendre quoi faire
C'est exactement ça. En réalité dans Myst, rien ne bouge à l'écran; ce qui remue c'est ton cerveau. Chaque élément du décor est là pour une raison et lorsque tu trouves, tu résous l'énigme.

J'aurais pas pu dire mieux ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Bahamut »

j'ai terminé ff IX en 18heures, dans ma quête d'excalibur 2. malheureusement fallait le faire en 12h, je n'ai jamais réussi à faire mieux , mais je suis déjà content de ma performance.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Saturn750R
Messages : 25
Inscription : 29 janv. 2012, 16:46

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Saturn750R »

MES records dont je suis le plus contents :

virtua cop 2 = mode normal, finir sans continue et zero civil tués.
Champion of the law and justice, si vous tuez un civil c'est direct le grade 2.

sega rally 1995 sega saturn PAL , un temps de 3 min 19 secondes + xx centiemes ... si je me rappel bien. (arcade les 3 circuits a suivre en 1 tours chaque).a l'époque on plafonnai à 3'21".

tetris gameboy, 224 lignes

Record perdu, plus de pile de sauvegarde dans la saturn, et pas en copie sur la carte mémoire. Tetris ne sauvegardai pas.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par St Medard »

Avoir terminé à 100% GoldenEye 007 sur N64!!! :D
Il n'y avait personne dans mon entourage qui avait réussi donc j'en avais été assez fier!
C'est le seul fait d'arme dont je me souvienne (ok c'est pas grand chose mais c'est le mien! :P )!
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par mdvgdalpha »

Pour avoir terminé le golden eye à 100% et débloqué tous les cheat, je confirme que c'est pas simple, et qu'il faut une certaine patience sur certains levels ;) .

Sinon, j'ai obtenu la collection complète de cartes à Final Fantasy 8.(la encore faut une sacré patience et j'ai du reprendre une sauvegarde dès le début).

* Passer sous la barre des 59 secondes en time trial mario circuit1 (Super mario kart snes)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par cylouf »

Avoir terminé à 100% GoldenEye 007 sur N64!!!
Il n'y avait personne dans mon entourage qui avait réussi donc j'en avais été assez fier!
C'est le seul fait d'arme dont je me souvienne (ok c'est pas grand chose mais c'est le mien! )!
c'est vrai que c'était pas évident surtout le niveau facility en moins de 2 min


je sais pas trop c'est quoi mes plus gros exploit dans les jeux .... :

-j'ai aussi fait golden eye à 100% ^^ (je suis tellement roder que je lai refait ya pas longtemps et jai trouvé ça trop simple alors qu'à l'époque j'en avait chié ! ça ma fait le même coup pour diddy kong racing)
perfect dark est plus dur à finir à 100% que golden eye mais j'y suis presque arrivé ya jusque quelque niveau ou j'ai pas eu le courage de faire le bon temps.

-finir des point & click sans soluce : quasiment tout les lucas art sauf monkey island 2 ou vers la fin j'avais eu besoin d'une soluce, space quest 5 et 6, atlantis....

-finir super metroid sur la console en moins de 45 min (temps console)

-finir street of rage 1 et 2 en difficulter max (sauf mania pour le 2)

-débloquer la white angel dans ridge racer revolution sur PS1

-avoir 4 perso lvl 85 dans WOW : c'est pas dur mais c'est une sacré perte de temps :roll:
Avatar de l’utilisateur
Wink
Messages : 113
Inscription : 16 juil. 2012, 14:21
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nîmes - Gard

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Wink »

Ma fierté à moi, c'est d'avoir réussi à terminer Gaiares sur Megadrive. Bon, je l'ai déjà dit mais bon sang, qu'est-ce que j'en suis content ! :D
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Myragee »

...Avoir finis i wanna be the boshy,what else ? 8-)
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Le crabe »

Pas de skills mais du pur hasard, j'ai trouvé la pièce secrète ("Chris Houlihan's Room") à l'époque en jouant normalement à Zelda 3.

Personne parmi mes potes ne voulait me croire, pas encore d'internet pour vérifier et aucun magazine n'en parlait. J'ai fini par me dire que j'avais rêvé... Et puis 15 ans plus tard, je suis tombé sur un article qui en parlait sur le net ! Cette émotion, je n'avais donc pas rêvé :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Cireza »

Un jour j'ai réussi à accéder à un menu dans Shining Force sur MegaDrive qui me permettait de choisir ma bataille.

J'ai choisi la dernière. L'équipe était composée de 12 Max non promus avec des objets trop bizarre (je crois me souvenir d'une tête de mort, des objets qu'on trouve pas dans le jeu).

Je n'ai jamais réussi à le refaire, je n'ai jamais trouvé de code qui marche sur le net. De mémoire j'avais fait ça en bougeant légèrement la cartouche dans le port cartouche.

On pouvait faire ça aussi sur Sonic 3D pour avoir le select stage (bien qu'il existe un vrai code là : BARACUDA lol).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 14 invités