Galeo

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Galeo
Messages : 16
Inscription : 04 févr. 2012, 21:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : rosny sous bois (93)

Galeo

Message par Galeo »

Bien le bonjour à tous, je suis Galeo alias Nicolas dans la vie réelle. J'ai 29 ans et j'ai découvert ce site grâce à Hedge car je suis ses vidéos de test depuis un bon moment.


J'ai découvert les jeux vidéos grâce à un amstrad chez mon grand-père et la nes chez un cousin. Mais je n'ai jamais eu le droit à une console à la maison quand j'étais petit. La toute première que mes frères et moi ayant eu le droit c'était la première playstation vers 15 ans seulement et cela a été un parcours du combattant pour leur faire changer d'avis. :D
Puis ensuite ça a été les consoles plus récentes : play2, play 3 et xbox 360.


Mais depuis quelques temps je me suis lancé dans les consoles rétro avec l'année dernière l'achat d'une super nes. Pour me permettre de profiter des jeux que je n'ai pas pu jouer étant plus jeune.
Et je dois avouer que les test vidéos de Hedge ont été pour beaucoup pour l'achat de ma première console rétro.


Je tiens encore encore à remercier Hedge et je souhaite longue vie à ce merveilleux site.
Et au plaisir de discuter avec des gens adorables et ayant la même passion. ;)
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Galeo

Message par Femto »

Bienvenue parmi nous Galeo :)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Galeo

Message par Bibaxbib »

Galeo a écrit :Et au plaisir de discuter avec des gens adorables et ayant la même passion. ;)
Bienvenue à toi !! :D
Par contre, pour les gens adorables, tu peux éliminer les modos déjà, le correspondant de Bandai qui vient de poster (:D) et quelques autres personnes, sinon ça va !! :p (comment ça je suis pas adorable ?? Qui a dit ça ? :evil:)
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Galeo

Message par Femto »

Le correspondant de Bandai? Ah non non :P
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Galeo
Messages : 16
Inscription : 04 févr. 2012, 21:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : rosny sous bois (93)

Re: Galeo

Message par Galeo »

Je constate qu'il y a une bonne ambiance ici. Ça se chambre beaucoup à ce que je vois !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Galeo

Message par Bibaxbib »

Galeo a écrit :Je constate qu'il y a une bonne ambiance ici. Ça se chambre beaucoup à ce que je vois !!! :D
Quand il t'aura parlé de sa collection, tu me rejoindras, ne t'inquiète pas !! :D (moi, jaloux ? Noooon :p)
Avatar de l’utilisateur
Galeo
Messages : 16
Inscription : 04 févr. 2012, 21:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : rosny sous bois (93)

Re: Galeo

Message par Galeo »

Bibaxbib a écrit :
Galeo a écrit :Je constate qu'il y a une bonne ambiance ici. Ça se chambre beaucoup à ce que je vois !!! :D
Quand il t'aura parlé de sa collection, tu me rejoindras, ne t'inquiète pas !! :D (moi, jaloux ? Noooon :p)
Quelle type de collection? :D
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Galeo

Message par Bibaxbib »

On va se limiter à celle des jeux vidéos : d'ailleurs il y a un topic où tu peux voir celles des membres : http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=165 . :p
Avatar de l’utilisateur
Galeo
Messages : 16
Inscription : 04 févr. 2012, 21:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : rosny sous bois (93)

Re: Galeo

Message par Galeo »

Bibaxbib a écrit :On va se limiter à celle des jeux vidéos : d'ailleurs il y a un topic où tu peux voir celles des membres : http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=165 . :p
Je ne peux que pleurer devant les collections de malades que vous avez tous !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Galeo

Message par Bibaxbib »

T'as vu ta collection de mangas aussi ? Et puis j'ai pas posté ma collection personnellement !!
Ok ok, ça part dans le HS, j'arrête. :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Galeo

Message par razorbaxx »

bienvenue galeo t inquiet on est beaucoup a pleurer devant la collection de certain j hesite a poster les photos de la mienne j ai l impression d etre un debutant quand je vois certaine collection
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Galeo

Message par hash »

razorbaxx a écrit :bienvenue galeo t inquiet on est beaucoup a pleurer devant la collection de certain j hesite a poster les photos de la mienne j ai l impression d etre un debutant quand je vois certaine collection
Bah,Il n'y a pas de complexes à avoir... il n'y a pas de débutant ou d'expert en matière de collection, aucune expérience n'est requise, ce n'est après tout qu'une histoire de fric parfois de flair pour les bonnes occaz (comme les vides greniers où j'ai récupéré des jeux snes en boîtes et notices à 2 euros) mais c'est plus rare.

Sinon bienvenue à toi galeo!
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Galeo

Message par Linkin »

Bienvenue Galeo

Tu es donc un récent recontaminé de la Snes à cause de Hedge ? Tu prévois de porter plainte j'espère :mrgreen:
Plus sérieusement, désolé pour l'accueil tardif (le temps manque parfois...^^)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité