Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par streettesteur »

Femto a écrit :Bah je vous consacre du temps, on va dire que je suis en vacances chez ma mére entre guillemets, je bosse sur l' ordi un peu, je fais quelques combats en même temps et fais des pauses pour revenir parler.
c'est vrai que ca donne trés envie ^^
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par stefdeg »

Mastergurt a écrit :
stefdeg a écrit :
Mastergurt a écrit :je prends toujours le temps de faire ce que j aime, le boulot c est pas non plus 12 h par jour, vous faites quoi apres le boulot certains vous labourez des champs ?-:)
je vous plaind de ne pas avoir de temps pour vous honnetement
moi je fait 8h de boulot 1h de trajet aller 1h retour (10h déjà), quand je rentre je doit allez chercher ma fille a l'école, mon fils chez la nounou, en rentrant je doit (on doit avec ma femme) gérer la maison, les courses, les enfants qui demandent beaucoup d'attention, donc non pas beaucoup de temps libre rien qu'a moi pour faire tout ce que j'aime
Tu as des enfants c est cool, moi j ai 33 ans je vais encore attendre ca passe tellement vite, et niveau gonzesse je change souvent deja je ne pense pas etre un adepte de la vie en couple, tant qu il n y a pas d enfant chacun son coin pour mieux se retrouver. Je fais ce que je veux. 2 heures de trajet pour le taf outch en effet c est tendu
c'est clair 2h c'est trop mais pas trop le choix! c'est clair le temps passe beaucoup trop vite alors profite un max le temps que tu n'est pas casé!! car apres beaucoup de chose vont changer ;)
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par stefdeg »

Mastergurt a écrit :
streettesteur a écrit :mdr la prochaine reception de hedge en mode barbeuc xD bonne idée je vois bien hedge en train de dire TOUCHE PAS A....NON PAS CA NON PLUS

C'EST UN COLLLLLLEEEECTTTTOOOORR TOUCHE PAS!!!!mdr maxi pétage de plombs :p

Je ne supporte pas qu on touche à mes objets (figurines etc :twisted: ) ou qu' on malmène une notice bien propre. Maniaque :geek:
IDEM j'ai horreur que l'on touche les jeux que je viens d'acheter ou les figurines il n'y a que moi qui peux les manipuler :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: 3615 My lifette

Message par Femto »

Comme je te comprends stef :) réaction normal.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par streettesteur »

je suis pareil je rassure quand c'est quelqu'un de confiance je laisse regarder et tout mais ceci doit étre ranger a ca place,est surtout aussi bien qu'il l'a pris mais amis ne comprennent pas il trouve ceci idiot,moi je dit c'est comme si t'allez chez quelqu'un que tu retourner ca bibliothéque que son écran tv tu le mets a l'envers mdr!oui c'est des choses précieuse pour moi donc pas faire les idiots avec ! ^^
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par Bibaxbib »

DaftApe a écrit :Le gras, c'est la vie (comme dirait Karadoc... :D )
Mais avec modération bien sur ! (on essaye en tout cas...)
On a les mêmes références et les mêmes réflexions dessus après coup (je dormirai jamais avec un saucisson sous le coussin personnellement :D )

Sheyna a écrit :Je pensais pas que le topic allais atteindre les 4 pages en si peu de temps comme quoi on a des vies interessante 8D
C'est surtout qu'on aime en parler. ;)
Femto a écrit :Anti DoMac, Anti Coca et Frites, j' échappe à cette nourriture immonde.
+1000 j'apprends à cuisiner depuis un petit moment pour éviter de tomber dans le fast-food. :?
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: 3615 My lifette

Message par Femto »

J' adore cuisiner, ma femme aussi et ma fille aussi, mais un peu maladroite, mon dieu ce carnage parfois!!!! :)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par stefdeg »

streettesteur a écrit :je suis pareil je rassure quand c'est quelqu'un de confiance je laisse regarder et tout mais ceci doit étre ranger a ca place,est surtout aussi bien qu'il l'a pris mais amis ne comprennent pas il trouve ceci idiot,moi je dit c'est comme si t'allez chez quelqu'un que tu retourner ca bibliothéque que son écran tv tu le mets a l'envers mdr!oui c'est des choses précieuse pour moi donc pas faire les idiots avec ! ^^
pas beaucoup de monde de mon entourage me comprenne :? sauf ma femme :D elle sait très bien qu'il ne faut surtout pas toucher a mes affaires que je suis très maniaque 8-)
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: 3615 My lifette

Message par Oni Linky »

Je cuisine pas mal (ça aide d'avoir un père qui en a fait son métier pendant un temps) mais.. J'avoue que parfois, tout ce qui est mcdo & co, ça fait du bien au moral. OUI j'aime manger gras de temps en temps. xD

Sinon oui, j'ai aussi horreur que l'on touche à mes statuette Zelda.. Surtout quand ses dernière mon coûté la peau du derche. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: 3615 My lifette

Message par Shepaki »

BTS communication visuelle 2ème année pour moi, donc pas mal de boulot puisque le plus important est en cours de formation. Environ 40min (dans le meilleur des cas) de trajet de bus le matin, de même le jour, le tout avec avec changement ce qui est tellement coool par ce temps :roll: Surtout quand y a un chauffeur en avance de 5 min et qui s’arrête pas devant tes appels désespéré alors qu'il vient à la seconde de partir de l'arrêt AhahahahaahAHAHAHAHAHAHA
Désolé, c'est trop frais ça vient de m'arriver et comme c'est pas un des bus principaux j'ai du attendre 30min par -3°C. Joie.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai toujours pas pu finir Rayman Origins :cry:


Sinooon... Le MacDo c'est de la merde mais tellement bien *o* Etant creusoise d'origine j'en ai jamais trop eu (un seul pour la région, tu peux pas test' :lol: ) mais maintenant que je vis à Metz c'est autre chose...

Et pour ce qui est de ma collec et de mes affaires en général, je crois que c'est mes livres que je supporte le moins qu'on abime. ça a toujours été quelque chose de presque religieux pour moi :D
Et si on met en l'air mes figurines... Je déteste autant ça o_o
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par Bibaxbib »

Shepaki a écrit :Sinooon... Le MacDo c'est de la merde mais tellement bien *o* Etant creusoise d'origine j'en ai jamais trop eu (un seul pour la région, tu peux pas test' :lol: ) mais maintenant que je vis à Metz c'est autre chose...
Je savais que la Creuse avait une réputation de département complètement vide, mais à ce point-là !! :?
Espérons que le chauffeur de bus ne te refasse plus jamais un pareil coup bas à l'avenir !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: 3615 My lifette

Message par Shepaki »

Y a pas de secret c'est le département le plus pauvre de la France et la plus peuplé de pépés et de mémés ! Si tu veux aller vraiment dans une ville il faut sortir du département parce que la plus grande ville de Creuse à 15 000 habitants et la 3ème plus grande ville (celle où je vis) en fait 6 000... Du coup j'ai eu une enfance relativement protégé sous tout les plans :lol:
Et je te parle même pas des transports en communs qui sont quasiment inexistants...

Pour ce qui est du bus, j'aimerais penser comme toi mais vu que c'est pas la première fois que ça m'arrive j'y crois pas trop... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: 3615 My lifette

Message par Rugal-B »

"En Creuse, vacances heureuse!"
Je sais plus de qui je tiens ça... :lol:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 3615 My lifette

Message par DaftApe »

Comme quoi, moi qui suis dans le Puy de Dôme, parfois je me plains mais je ne devrais pas... :D

Non, ce qui est chiant, c'est au 20h... A chaque fois qu'ils font parler quelqu'un dans le Puy de Dôme / Creuse / Cantal / etc... , faut toujours que ce soit un paysan qui baragouine de telle façon qu'on comprend la moitié de ce qu'il raconte...
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par stefdeg »

leiaa a écrit :Moi, je le redis, j'ai une fille de 6 ans prénommée Leia (d'où mon pseudo).
D'ailleurs, elle joue déjà aux jeux vidéos : Kirby, Pac-Man, Princess Peach... (elle a sa petite DS à elle).
Sans être une experte, on voit déjà que sa génération a une avance par rapport à la notre.
Voilà pour moi .
:)
moi une fille de 4ans qui a ça DS également et un petit garçon de 2 mois 1/2 qui suivra surement le chemin de son père ;)
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: 3615 My lifette

Message par Shepaki »

DaftApe a écrit :Non, ce qui est chiant, c'est au 20h... A chaque fois qu'ils font parler quelqu'un dans le Puy de Dôme / Creuse / Cantal / etc... , faut toujours que ce soit un paysan qui baragouine de telle façon qu'on comprend la moitié de ce qu'il raconte...
L'Auvergne et le Limousin en général en fait ^^"

Cela dit en Meuse ça m'a l'air hard au niveau de la mentalité des gens, y a des faits divers sordides super souvent o_o
Rugal-B a écrit :"En Creuse, vacances heureuse!"
Je sais plus de qui je tiens ça... :lol:

J'ai déjà entendu ça aussi, je me demande si c'était pas une pub XD C'est sûr que c'est des vraies vacances à rien faire mis à part te ballader dans la cambrousse =p
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par Bibaxbib »

Rassurez-vous : cela marche avec toutes les régions de province qui sont censées être pleines de gens avec un gros accent : il ne faudrait pas décevoir les parisiens, qui semblent être la seule incarnation des français pour les petits journalistes ... détestable (je n'ai rien contre les parisiens, juste contre cet égocentrisme abusif que l'on ne retrouve que trop souvent). :(
Avatar de l’utilisateur
Avento128bits
Messages : 19
Inscription : 19 déc. 2011, 11:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: 3615 My lifette

Message par Avento128bits »

Bibaxbib a écrit :Rassurez-vous : cela marche avec toutes les régions de province qui sont censées être pleines de gens avec un gros accent : il ne faudrait pas décevoir les parisiens, qui semblent être la seule incarnation des français pour les petits journalistes ... détestable (je n'ai rien contre les parisiens, juste contre cet égocentrisme abusif que l'on ne retrouve que trop souvent). :(
Hé, fais attention à ce que tu dis! :twisted: Wesh, je viens de Paname, gros (à préciser que je ne suis pas une caille-ra)
Bon, ceci dit, ce n'est pas parce que les gens ont un accent particulier que forcément c'est incompréhensible. Enfin bref, c'est la France...
Il me semble que les Américains et les Anglais n'ont pas autant de problème que nous pour se comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par Bibaxbib »

Avento128bits a écrit :
Bibaxbib a écrit :Rassurez-vous : cela marche avec toutes les régions de province qui sont censées être pleines de gens avec un gros accent : il ne faudrait pas décevoir les parisiens, qui semblent être la seule incarnation des français pour les petits journalistes ... détestable (je n'ai rien contre les parisiens, juste contre cet égocentrisme abusif que l'on ne retrouve que trop souvent). :(
Hé, fais attention à ce que tu dis! :twisted: Wesh, je viens de Paname, gros (à préciser que je ne suis pas une caille-ra)
Bon, ceci dit, ce n'est pas parce que les gens ont un accent particulier que forcément c'est incompréhensible. Enfin bref, c'est la France...
Il me semble que les Américains et les Anglais n'ont pas autant de problème que nous pour se comprendre.
C'est pas ça, c'est juste que les gens d'un coin de la France n'ont généralement pas tous l'accent que les gens croient qu'ils vont avoir, et je trouve ça assez énervant que seul les accents clichés aient le droit au 20h
Soit dit en passant, les parisiens aussi ont un accent et ils me semblent que l'accent officiel français est celui de Tours. :p
Avatar de l’utilisateur
Avento128bits
Messages : 19
Inscription : 19 déc. 2011, 11:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: 3615 My lifette

Message par Avento128bits »

Bibaxbib a écrit :C'est pas ça, c'est juste que les gens d'un coin de la France n'ont généralement pas tous l'accent que les gens croient qu'ils vont avoir, et je trouve ça assez énervant que seul les accents clichés aient le droit au 20h
Soit dit en passant, les parisiens aussi ont un accent et ils me semblent que l'accent officiel français est celui de Tours. :p
J'avoue, c'est vrai, souvent c'est comme ça au 20 heures. En ayant rencontré pas mal de personnes venant d'un peu partout, j'ai rarement entendu des accents aussi forts qu'à la télé. Je parie que, selon eux, c'est pour BIEN montrer qu'ils viennent d'ailleurs. La télé, du moment que ça fait des audiences, ils s'en fichent.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité