Les livres sur le jeu vidéo

Tournons les pages ensemble !

Modérateur : L'équipe

Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Killy »

N'ayant pas le premier livre sur la Néo Géo, je suis intéressé par cette édition Gold. Ce que je me demande par contre, c'est si c'est réellement qualitatif en matière d'infos, car de ce que je lis sur certains forums, la qualité n'était pas trop au rendez-vous, dans la 1ère édition...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Manuwaza »

Killy a écrit : N'ayant pas le premier livre sur la Néo Géo, je suis intéressé par cette édition Gold. Ce que je me demande par contre, c'est si c'est réellement qualitatif en matière d'infos, car de ce que je lis sur certains forums, la qualité n'était pas trop au rendez-vous, dans la 1ère édition...
Je ne serais pas aussi sévère que certains que j'ai pu lire, mais c'est vrai qu'on sent que cette anthologie est moins pointue que les autres, notamment sur le plan du hardware. Et il y a tous les défauts habituels de Geeks Line, notamment sur le plan orthographique et syntaxique.
Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Killy »

Manuwaza a écrit :
Killy a écrit : N'ayant pas le premier livre sur la Néo Géo, je suis intéressé par cette édition Gold. Ce que je me demande par contre, c'est si c'est réellement qualitatif en matière d'infos, car de ce que je lis sur certains forums, la qualité n'était pas trop au rendez-vous, dans la 1ère édition...
Je ne serais pas aussi sévère que certains que j'ai pu lire, mais c'est vrai qu'on sent que cette anthologie est moins pointue que les autres, notamment sur le plan du hardware. Et il y a tous les défauts habituels de Geeks Line, notamment sur le plan orthographique et syntaxique.
Ce n'est pas très encourageant ^^" Bon après j'ai bien aimé leur travail sur l'anthologie Game Boy, même si j'ai remarqué quelques erreurs/imprécisions...
Avatar de l’utilisateur
ravelir
En ligne
Messages : 97
Inscription : 27 mars 2016, 22:14
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par ravelir »

C’est à partir des anthologie snes et nés qu’ils ont vraiment pouché sur le côté fonctionnement hardware.
Après j’ai rien à redire à la 1edition néo, j’apprécié beaucoup la partie histoire de la firme et la naissance des consoles dans ces anthologie. 

Après t’auras toujours des mécontent ou heureux, ces comme pour les jeux vidéo,  moi je ne lis plus les test de jeux ou critique  depuis des années,  je me fait ma propre opinion.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Manuwaza »

Il y a un truc de certain, c'est qu'il n'existe aucun ouvrage plus complet sur cette console.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Manuwaza »

Les premiers retours sont tombés sur l'Anthologie Neo Geo Gold, et apparemment, les 100 pages soi-disant ajoutées ne sont autres...que celles qui étaient déjà sur l'édition collector sortie initialement !

Donc en ce qui me concerne ça m'arrange car mon édition n'est pas obsolète, mais quelle malhonnêteté de ne pas le mentionner... J'imagine la colère des possesseurs de l'édition collector, qui ont acheté cette Gold pour le contenu supplémentaire...

Si la chose est avérée, on est sur une pratique plus que douteuse de la part de Geeks Line.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9288
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Hedge »

Manuwaza a écrit : Les premiers retours sont tombés sur l'Anthologie Neo Geo Gold, et apparemment, les 100 pages soi-disant ajoutées ne sont autres...que celles qui étaient déjà sur l'édition collector sortie initialement !

Donc en ce qui me concerne ça m'arrange car mon édition n'est pas obsolète, mais quelle malhonnêteté de ne pas le mentionner... J'imagine la colère des possesseurs de l'édition collector, qui ont acheté cette Gold pour le contenu supplémentaire...

Si la chose est avérée, on est sur une pratique plus que douteuse de la part de Geeks Line.
Le genre de pratique qui me répugne... Ou est la passion la dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Manuwaza »

Hedge a écrit :Le genre de pratique qui me répugne... Ou est la passion la dedans ?
Disparue depuis bien longtemps... :roll:

Je ne t'apprendrai rien en te disant que les rapaces et les coups bas sont légion dans tout ce qui gravite autour du JV...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Manuwaza »

Petit coup de pouce pour Côté Gamers, qui est toujours en difficulté et vient de lancer les précommandes pour son Fan Book A Link to the Past prévu pour août prochain !

Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9288
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Hedge »

Bon ben t'es content ??? Tu viens de me libérer de 43,5 euros !!!  :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Manuwaza »

Ahah, Je m'en doutais :lol:

(on te préviendra quand on en fera un sur FF6 :) )
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9288
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Hedge »

Manuwaza a écrit : Ahah, Je m'en doutais :lol:

(on te préviendra quand on en fera un sur FF6 :) )
:lol: :lol: :lol: salaud !!  :heart:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Les livres sur le jeu vidéo

Message par Manuwaza »

Hedge a écrit : :lol: :lol: :lol: salaud !!  :heart:
Dommage que sur un malentendu tu n'aies pas confondu VI et VII en cliquant trop vite, ça m'aurait fait une vente en plus :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités