Dragon Ball Z Multiverse

Venez évoquer vos découvertes, coups de coeur et lectures du moment.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 817
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dragon Ball Z Multiverse

Message par Manuwaza »

ROSEWOOD1986 a écrit :
M-i-ka a écrit : Franchement c' est à lire. Je lis DBM depuis le début et j ai acheté les 4 premiers tomes il y a 8 ans.
Il y a d autre fanmangas qui sont bien écrit comme ceux là:
Salut, Jamais vu, par curiosité dans la saga buu, Gohan a le M? J'ai déjà eu un flash de lui il y avait longtemps.
Pas certain d'avoir bien compris ta question, mais dans l’œuvre originale, non Gohan n'est pas majinisé. Seuls ceux qui ont du vice en eux peuvent subir ce traitement de Babidi, ce qui n'est pas le cas de Goku et de ses fils.
Avatar de l’utilisateur
ROSEWOOD1986
Messages : 15
Inscription : 02 mars 2024, 23:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BONDY

Re: Dragon Ball Z Multiverse

Message par ROSEWOOD1986 »

Manuwaza a écrit :
ROSEWOOD1986 a écrit :
M-i-ka a écrit : Franchement c' est à lire. Je lis DBM depuis le début et j ai acheté les 4 premiers tomes il y a 8 ans.
Il y a d autre fanmangas qui sont bien écrit comme ceux là:
Salut, Jamais vu, par curiosité dans la saga buu, Gohan a le M? J'ai déjà eu un flash de lui il y avait longtemps.
Pas certain d'avoir bien compris ta question, mais dans l’œuvre originale, non Gohan n'est pas majinisé. Seuls ceux qui ont du vice en eux peuvent subir ce traitement de Babidi, ce qui n'est pas le cas de Goku et de ses fils.
Mdr j'l'ai retrouvé, effectivement c'était alternatif fan making.https://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsA.php?page=46
Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Z Multiverse

Message par Killy »

M-i-ka a écrit : Franchement c' est à lire. Je lis DBM depuis le début et j ai acheté les 4 premiers tomes il y a 8 ans.
Il y a d autre fanmangas qui sont bien écrit comme ceux là:
ça se trouve sur internet ça ? :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités