Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 80
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par Castelian »

Bonsoir à toutes et à tous,

je viens d’aller voir le film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years et j’avoue avoir passé un bon moment.

Ce qui m'a également intéressé en dehors du film, c'est que sur Wikipédia on peut lire ceci '' la sortie du film est accompagnée d'une collaboration avec Capcom dans le jeu Street Fighter 6 le 8 août 2023 dans du contenu additionnel permettant aux joueurs de jouer les Tortues ninja''.

Ne possédant pas le jeu, je voulais partager l'information.

Cowabunga !!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par Hedge »

Franchement j'ai vu les extraits et je suis pas si emballé que ça... Nan me ce design sérieusement....
Je vais aller me forger mon propre avis, même si mes Turtles des années 90 me manquent !

Capture.JPG
Avatar de l’utilisateur
crash
Messages : 64
Inscription : 29 mai 2022, 20:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par crash »

Je suis d'accord perso les turtles des années 90 avaient de la tronche :)
C'est compliqué de sauté le pas quand tu as connu celle des années 90 mais c'est peut-être une surprise..

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 80
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par Castelian »

Hedge a écrit : 10 août 2023, 00:56 Franchement j'ai vu les extraits et je suis pas si emballé que ça... Nan me ce design sérieusement....
Je vais aller me forger mon propre avis, même si mes Turtles des années 90 me manquent !

Capture.JPG
Moi aussi, j’étais septique car j’ai également connu les Turtles des années 90, mais juste pour te dire que le film est sombre, l’animation et la bande son sont réussies et les Turtles sont pleines d’énergie.
Le film est truffé de références qui font sourire et j’avoue qu’il m’a ramené en enfance.

Si tu vas le voir, pense bien à rester jusqu’à la fin car il y a une scène post-générique (comme dans l’excellent film d’animation Super Mario Bros. Le Film).
Avatar de l’utilisateur
M-i-ka
Messages : 130
Inscription : 17 juin 2022, 21:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par M-i-ka »

je suis tombé sur un extrait et le casting du doublage français en ce moment sur les dessins animés c est vraiment moyen.
C est quoi cette voix pour la mouche :lol: :lol: :lol:
C est pareil que knucles dans sonic 2. C est pourri ces voix.
Avatar de l’utilisateur
oceloto
Messages : 118
Inscription : 07 janv. 2023, 22:19

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par oceloto »

j'ai vu la bande annonce , et c'est horrible.

Je trouve que la série des années 2000 s'esn sort très bien. ON quitte le design un peu trop gentillet des années 80.

Avatar de l’utilisateur
M-i-ka
Messages : 130
Inscription : 17 juin 2022, 21:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par M-i-ka »

oceloto a écrit : 10 août 2023, 16:47 j'ai vu la bande annonce , et c'est horrible.

Je trouve que la série des années 2000 s'esn sort très bien. ON quitte le design un peu trop gentillet des années 80.

La série année 2000 était pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 80
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par Castelian »

M-i-ka a écrit : 10 août 2023, 15:42 je suis tombé sur un extrait et le casting du doublage français en ce moment sur les dessins animés c est vraiment moyen.
C est quoi cette voix pour la mouche :lol: :lol: :lol:
C est pareil que knucles dans sonic 2. C est pourri ces voix.
Moi la voix de SuperFly me fait marrer :lol: :
https://youtu.be/b00HB1gb7lA
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par Manuwaza »

Vu également. J'ai eu un choc en voyant le design des personnages et l'animation au début du film, mais finalement je m'y suis fait. Je l'ai trouvé plutôt pas mal, une cool origin story, de l'humour, beaucoup de références, et une fin qui ouvre la voie à une suite.

Par contre, le design d'April et de la méchante dont j'ai oublié le nom, là j'ai vraiment pas réussi à passer outre... La première parce que c'est trop éloigné de ce que je connaissais de l'univers des tortues, et la seconde... ben parce qu'elle est seulement horriblement moche quoi.

Positif malgré tout pour ma part :)
Eva27
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2024, 10:03

Re: Film d'animation Ninja Turtles : Teenage Years.

Message par Eva27 »

Coucou. J’ai vu « Ninja Turtles: Teenage Years » pour la première fois hier. Comme vous, je n’ai pas aimé le design des personnages. J’ai grandi en regardant le dessin animé. De ce fait, j’avais du mal à les voir ainsi. Mis à part ce détail, j’ai trouvé le film vraiment bien.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités