VOTRE AVIS - LA SAGA XENOBLADE SUR SWITCH

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 119
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

VOTRE AVIS - LA SAGA XENOBLADE SUR SWITCH

Message par Jotaro77 »

Bonjour les amis ,

Je voulais savoir votre avis sur la trilogie XENOBLADE sur la switch 

On en parle énormément comme une énorme saga de la Switch à absolument pas rater , 

pour être honnête je ne les jamais fait , et je compte rattraper mon retard car j'entend énormément de bien sur cette saga 
Olivier30
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2024, 09:11

Re: VOTRE AVIS - LA SAGA XENOBLADE SUR SWITCH

Message par Olivier30 »

Bonsoir,

Ayant joué principalement à Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, je dois dire que c'est un bon jeu, surtout pour ceux, qui aiment comme moi le JRPG. Le gameplay est top, le système de combat est excellent, malgré le fait que certaines quêtes annexes rendent le jeu un peu long. Ahh, si je dois me plaindre de quelque chose, ce sera parce que la facture a été assez salée vu le prix du jeu  :)
En tout cas, c'est un jeu captivant et qui mérite bien le hype qui s'est créé autour de lui.
Cliquez-ici pour découvrir notre site
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: VOTRE AVIS - LA SAGA XENOBLADE SUR SWITCH

Message par Manuwaza »

Il coûte si cher que ça sur Switch?

En tout cas, les avis m'intéressent également. J'ai les deux premiers respectivement sur Wii et Wii U, mais vu l'investissement en termes de temps pour finir un RPG, j'hésite toujours à me lancer^^

J'en profite d'ailleurs pour ajouter une question : il n'y a pas un cliffhanger à la c** qui serait problématique pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas la Switch? :roll:
Avatar de l’utilisateur
karatais41
Messages : 129
Inscription : 10 mai 2013, 17:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: VOTRE AVIS - LA SAGA XENOBLADE SUR SWITCH

Message par karatais41 »

Je me souviens d'un moment où tous les Xenoblade sur Switch étaient à des prix hallucinants mais c'est plus le cas, ils sont revenus à un prix normal. J'ignore si ils ont relancé une production ou quoi.

J'avais lancé le premier sur Wii pour tester le combo Wiimote/Nunchuk et franchement ça a l'air totalement faisable et confortable, graphiquement on est effectivement sur Wii mais personnellement ça ne me dérange pas et je trouve que ça a beaucoup de charme, plus que sur Switch d'après moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: VOTRE AVIS - LA SAGA XENOBLADE SUR SWITCH

Message par Manuwaza »

Je m'interrogeais surtout pour savoir si, à la fin de l'épisode Wii U, il n'y avait pas un rebondissement scénaristique de fou incitant à jouer au volet suivant sur Switch^^
Nial
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2024, 17:35

Re: VOTRE AVIS - LA SAGA XENOBLADE SUR SWITCH

Message par Nial »

Bonjour,

Ah, je me rappelle bien de cette époque où les prix des jeux Xenoblade sur Switch semblaient partir en vrille. C'était un vrai casse-tête pour les collectionneurs et les amateurs. Quant à savoir s'ils ont relancé la production ou non, c'est une question qui reste en suspens pour beaucoup d'entre nous.
Avatar de l’utilisateur
M-i-ka
Messages : 131
Inscription : 17 juin 2022, 21:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: VOTRE AVIS - LA SAGA XENOBLADE SUR SWITCH

Message par M-i-ka »

Jotaro77 a écrit : Bonjour les amis ,

Je voulais savoir votre avis sur la trilogie XENOBLADE sur la switch 

On en parle énormément comme une énorme saga de la Switch à absolument pas rater , 

pour être honnête je ne les jamais fait , et je compte rattraper mon retard car j'entend énormément de bien sur cette saga 
Quelle purge xenoblade chronicles. Je me suis tellement emmerdé. Heureusement que l histoire était bien.
Un jeu énormément surcoté.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités