Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

....
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

EDIT Hedge :
Tu te fais de la pub de façon déguisé.. (pas tant que ça).
A éviter merci...
Image
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Après en soit tu fais ce que tu veux mais ça explique pourquoi tu achètes en masse et de façon régulière des produits non originaux et le tout sans donner d'explications sur tes achats, des retours dessus, etc...

Et ceci au vu de tes photos sur ce sujet + ton adresse mail sur ton sujet de vente d'une pandora box (vendeurannonceur@yahoo.fr) prouve que tu fais ceci de façon très régulière.

Maintenant tu es libre de faire ce que tu veux mais je trouve ça dommage car on est ici pour partager une passion et donc dans un sujet comme celui-ci je préfère avoir quelqu'un qui poste la photo d'un énième dkc 1 sur snes (jeux déjà vu en photo des centaines de fois) mais qui va nous partager en même temps pourquoi il l'a acheté, comment, etc... plutôt que de voir des photos avec des masses de produits non originaux sans aucunes explications et dont la majeur partie des produits présent sur la photo seront revendu dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
NaBoo
Messages : 75
Inscription : 16 juil. 2014, 06:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Centre

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par NaBoo »

Aller pour faire plaisir a Yeye,

Voila du original :D

Image
Image
Image

C'est mieux comme ca yeye ?
Ou tu préfère de la MD peut être ? :p
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Alors non pas de MD!!!! :p (en vrai j'ai rien contre la MD, juste une préférence pour la SNES)

Et j'ai rien contre des produits non originaux à partir du moment où il ne s'agit pas de vulgaire copie de quelque chose de déjà existant.
Par exemple le pack secret of mana 2 fait par l'équipe du site est quelque chose d'ultra intéressant car c'est proposé quelque chose de nouveau et non existant, pareil pour un cartmod FF6 entierement traduit pour SNES PAL.
Par contre une reproduction chinoise d'une super Nintendo junior, là je vois pas l'intérêt d'autant plus quand derrière c'est pour quasiment tout revendre.

Le plus important ici c'est par forcément les photos mais le petit texte qui va avec expliquant les raison de l'achat, comment l'objet fût acheté, potentiellement un petit retour dessus, etc...

PS: sympa ton petit Art of Fighting 2 sur sfc, jeux que j'avais également en complet jap à l'époque où j'était collectionneur ^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Art Of Fighting 2 déchire !! J'adore !
@Menzo : j'ai modéré ton message, merci.
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Diddy »

Chrono trigger DS et en PAL fra excellent état (boîte, notice, cartouche). J'ai adoré ce jeu grâce au conseil du test de hedge et pourtant je suis pas trop rpg. Un chef d'oeuvre
Turtles IV turtle in time pal fah (à deux c'est encore mieux pour celle belle adaptation d'un jeu arcade) et Super Castlevania pal fah (le meilleur castlevania, des musiques sublimes) mais en loose à cause des prix exorbitants de ces versions.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Dernière modification par Diddy le 22 août 2017, 22:22, modifié 1 fois.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par DaVinciPlayer »

Diddy a écrit :Chrono trigger DS et en PAL fra excellent état (boîte, notice, cartouche).
Turtles IV turtle in time pal fah et Super Castlevania pal fah mais en loose à cause des prix exorbitants de ces versions.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
J'ai aussi le Chrono Trigger sur DS, faudrait vraiment que je me le fasse à l'occasion :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

Que du bon ! 8-)

- Turtles in Time , excellent Beat'them'up et non ... on ne dit pas Beat'them'all parce qu'il ne faut pas nécessairement battre tout le monde pour progresser. En tout cas lors de la phase des Boss pour au moins valider le terme. D'ailleurs y'a que les Français pour dire ça ... :mrgreen:
- Super Castlevania IV , à mes yeux 4.85/5 tandis que Akumajô Dracula: Chi no Rondo vaut 4.90/5 (et encore c'est selon mon humeur :lol:)
- Pour Chrono Trigger j'ai un énorme souci avec les jeux portables donc c'est pas mon délire mais le jeu reste ENORME !!!

Bémol: pas de signe de Sacralisation Christique, pas de sang ...
Spoiler :

... pas de statue dénudée sur le plan architectural pour le Castlevania IV (Pal) mais la boite du jeu est plus belle que son papa Japonais.
Spoiler :
Image
Image
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Diddy »

DaVinciPlayer a écrit :
Diddy a écrit :Chrono trigger DS et en PAL fra excellent état (boîte, notice, cartouche).
Turtles IV turtle in time pal fah et Super Castlevania pal fah mais en loose à cause des prix exorbitants de ces versions.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
J'ai aussi le Chrono Trigger sur DS, faudrait vraiment que je me le fasse à l'occasion :)
Conseil: fais-le assez rapidement, personnellement le rpg n'est pas mon genre de prédilection car je n'aime pas trop les combats aléatoires au tour par tour. Mais là quel chef d'oeuvre! un magnifique voyage dans le temps servie par une sublime 2D et un système de combat très bien fichu (attaques combinées).
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par alucard »

Mes derniers achats, une repro de Vampire Killer la version jap de Castlevania New générations
mais traduite en anglais ainsi que la notice un grand merci a DR. Mad pour m'avoir fait découvrir c'est repro :D qui permette d'avoir certains jeux moins chère et en version ultime car la vrai version jap même us coûte trop chère a l'heure actuel :roll:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Et DKC 1 en complet jap j'ai enfin la trilogie complète
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

- Content pour toi @Alucard ce qui me bluffe c'est les matériaux , c'est juste du niveau d'une vrai boite, même texture pour les manuels etc ... Le souci c'est le prix, c'est pas des repro' "cheapos" pour moi moi c'est du niveau d'Atomikwave pour ce qui concerne le terrain de la Néo AES quoi :o

- Bon allez qu'est-ce que MAD à reçu cette semaine niveau Jeux ?
Et bien ...
... Pas de Brand new Old Stock , pas de Mint ni de Near Mint alors j'ai pris du Loose pour jouer (la version US est dispo' sur le site: http://www.hedg.fr/boutique/jeux/snes/C )
Spoiler :
Tatakae Genshijin : " Rookie no Bôken "
Image

- Ensuite j'ai fais le pont entre mon premier ordinateur via mon frère (le Commodore C64)
& la Snes , ou plutôt la SFC ;) En brand New Old Stock cette fois :D
Spoiler :
Arkanoid Doh It Again / Taito '97
Image
- Pour finir j'aime les Cover Pal parfois et ça complète certain Set de jeux alors oui un Joe Musashi de plus dans la collec' alors que c'est le même jeux (à quelques détails près) :lol:
Spoiler :
Image
BON DIMANCHE !! :D !!
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par laidou94 »

Voilà pour commencer 2 petits jeux sympatoches sur SFC Nintama Rantarou 1 & 2 issue d"un animé Ninja Boy (bien avant Naruto :lol: ) pour la version occidentale.
Ce sont des jeux a base de reflexion pour passer d'un point A>B, c'est beau, coloré le tout dans un univers Ninja.
Spoiler :
Spoiler :
Image
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par DaVinciPlayer »

laidou94 a écrit :Voilà pour commencer 2 petits jeux sympatoches sur SFC Nintama Rantarou 1 & 2 issue d"un animé Ninja Boy (bien avant Naruto :lol: ) pour la version occidentale.
Ce sont des jeux a base de reflexion pour passer d'un point A>B, c'est beau, coloré le tout dans un univers Ninja.
Spoiler :
Spoiler :
Image
Ces jeux ont l'air sympathiques ! :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par laidou94 »

Oui sacrés Jap ils ont l'art de faire des jeux hors du commun mais c'est le genre de truc qui ne marche pas sur le sol européen.
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Achats jeux Super Famicom
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par triskel115 »

Tu as un doublon non ?
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Oui j'ai passé une commande ou je l'ai pris deux fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

J'aime baucoup ta manière de nous faire partager ta passion notamment pour les non-Japonisant en indiquant les titres des jeux qui peuvent-être disponible en Pal et le temps que tu passes à nous expliquer tes raisons d'achats ou le petit historique qui vas bien, voir la vidéo Youtube qui permet de se faire une idée lorsque tu as un oubli sur le nom du titre du jeu.
+10 Menzo car c'est très constructif pour la communauté faut dire ! :lol: ...
... :mrgreen:
Spoiler :
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

+1, tout le monde a fait japonais lv2 ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités