Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Doc
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2017, 11:50

Re: Vos jeux du moment??

Message par Doc »

En ce moment je sèche bien Redout, c'est un beau jeu inde de course anti-grav.
Ce qui est drôle c'est que le jeu me fait penser à un enfant de F-Zero et Wipeout, c'est vraiment sympa à jouer, bien plus que Fast Racing Néo qui était... Bof.
Après je n'ai pas beaucoup joué à Fast Racing Néo donc un de ces 4 faudrait que je redonne sa chance au titre.

Bref voilà le jeu :
Si tu penses ce que je pense est ce que tu penses, je pense que tu penses que je pense à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par kakarotto »

Il a l'air cool ce "Redout" (et non je ne parle pas de reboot ;) ), est ce qu'il y a du contenu intéressant parce que ça me tente bien, moi je me suis pris Steep le week end dernier quand il était jouable gratuitement, et j'ai été bien surpris, alors je me suis pris le jeu qui était en réduc cette semaine, leur campagne marketing a bien marché mais le jeu est excellent pour ceux qui aiment l'ambiance montagne avec des paysages enneigés à perte de vue, il y a pas mal de contenu, et la liberté de mouvements participe à l'immersion...

Après ce jeu ne s'adresse pas à tout le monde, mais si vous aimez le genre, foncez.
Spoiler :

Dernière modification par kakarotto le 10 avr. 2017, 01:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos jeux du moment??

Message par Docteur MAD »

Fullmasters a écrit :Dit moi Docteur Mad , Ken's Rage 1 sur PS3 est le mème que sur Wii U?
Deja ... Désolé Fullmasters je n'avais pas vue ta question :o

Alors pour faire simple et synthétisé au maximum l'opus sur Wii U correspond au Ken's Rage 2 et non le 1 qui lui ai juste indétronable dans sa catégorie pour le moment (Dispo' sur PS3 et XBox360)
En ce qui concerne le 2 et donc l'opus sur Wii U il peut être intérêssant si on aiment les Musô mais la encore il s'agit d'un Musô bas de gamme et seul l'histoire qui elle ai magnifique donne envie de progresser.
Je te recommande donc dans un premier temps de faire le 1 sur PS3 ou 360 pour te donner envie de faire le 2 sur le support de ton choix mais malgré tout il te faudra du courage car la régression par rapport au première opus est juste incroyable ... :cry:
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Doc
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2017, 11:50

Re: Vos jeux du moment??

Message par Doc »

kakarotto a écrit :Il a l'air cool ce Redout, est ce qu'il y a du contenu intéressant parce que ça me tente bien, moi je me suis pris Steep le week end dernier quand il était jouable gratuitement, et j'ai été bien surpris, alors je me suis pris le jeu qui était en réduc cette semaine, leur campagne marketing a bien marché mais le jeu est excellent pour ceux qui aiment l'ambiance montagne avec des paysages enneigés à perte de vue, il y a pas mal de contenu, et la liberté de mouvements participe à l'immersion...

Après ce jeu ne s'adresse pas à tout le monde, mais si vous aimez le genre, foncez.
Spoiler :


Tout dépend de ce que tu peux attendre d'un jeu de courses anti-grav.
Mais pour te donner une fourchette sans trop de spoil, c'est comme le jeu : entre F-Zero et Wipeout donc le mode carrière en étant bon tu le finis en 10-15 heures à peu près en sachant que les DLC sont gratuits et inclus de base dans la Enhanced éditions.
Après rien t’empêche de torcher le multi du jeu ou refaire le jeu en VR (Il paraît que c'est très bien et pas trop vomitif)

Sinon du coup maintenant je reviens sur Witcher 3, celui-là je ne le présente pas, c'est le jeu culte d'une génération donc bien sûr un jeu que je n'ai pas aimé... Du moins a cause surtout de son système de jeu qui est vraiment ridicule.
Du coup je l'ai modé comme un porc, il ne reste plus rien du système de jeu de base et franchement je m'amuse bien (avec le bonus découpage a chaque fois que tu tues un ennemi, on est un boucher ou on ne l'est pas)
Si tu penses ce que je pense est ce que tu penses, je pense que tu penses que je pense à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Zelda breath of the wild sur Wii U (suis à 130h de jeu)pour moi ainsi que Fast RMX sur Switch.

Sèrieux ce Fast RMX c'est du lourd , une super alternative à F-0 et franchement je le conseil , ça speede à mort, le game play façon Ikaruga(couleur rouge et bleue) et sympa et vraiment il est trés beau .
Vendu 20 euros en téléchargement c'est cadeau et je comprend vraiment pas pourquoi les concepteurs ne l'on pas sortie en support physique à 50 boules vu la pauvreté des jeux Switch .
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Yeyedub »

Egalement sur Zelda breath of the wild mais sur switch.

En ce qui concerne le fast rmx, ce n'est qu'une ré-édition du fast racing neo de la wii u qui était déjà énorme. Sachant que le fast racing neo sur wii u est d'abord uniquement sorti en demat car petit studio indépendant et 6 ou 8 mois après sa sortie a finit par sortir en boite.

@Doc : qu'est qui t'a déplu dans witcher 3?
Car perso je ne connaissais pas la licence et ce fût juste une claque, c'est simple actuellement mon jeu préféré de cette génération malgré la sortie de jeu tel que zelda botw.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Ultra Street Fighter 2 sur Switch , j'adore cette dernière version même je suis pas un grand joueur de Street et que je me fais déboîter en ligne, lol.
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par mikaman »

Je m'attaque à une console que je connais très peu, la megadrive avec Rocket Knight Adventures (en mode normal) qui m'a l'air excellent.
Les graphismes sont plutôt sympas même de nos jours et j'aime bien l'allure du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Sora-Hearts
Messages : 38
Inscription : 29 août 2012, 00:00

Re: Vos jeux du moment??

Message par Sora-Hearts »

Pour le moment je fais Banjo-Tooie pour la première fois et hâte que Sonic Mania sorte pour bien le saigner <3
When you want to succeed as bad as you wanna breathe, then you'll be successful - Eric Thomas
Avatar de l’utilisateur
cityhunter
Messages : 18
Inscription : 26 févr. 2017, 13:40
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par cityhunter »

Magical drop en switch, kingdom heart ps4 (jamais fait bon dieu que c'est mouh) et wild gun en ému
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Le problème de tous les KingDom Hearts selon moi....
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

Perso je dirais que le gros problème des KH c'est surtout le multi support : 1 episode exclusif = 1 console
Après dans le Gameplay tu as les permiers épisodes qui sont un peu répétitifs mais ça s’améliore par la suite !

En ce moment je suis à fond sur Injustice 2 et Crash Bandicoot :D
Injustice 2 est juste LE jeu de combat ultime pour les fans de DC et une fois passé le Crash Bandiccot 1 on s'éclate sur le 2 beaucoup plus accessible^^
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos jeux du moment??

Message par alucard »

Mes 3 jeux du moment sont :
Tekken 7 , je retrouve le plaisir que j'avais dans le trois.
Injustice 2 pareille que toi sésé je trouve que c'est le meilleur je de combat sur l'univers dc.
Et pour finir Crash bandicoot qu'ils ont très bien refait.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
cityhunter
Messages : 18
Inscription : 26 févr. 2017, 13:40
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par cityhunter »

Salut,

Je rage sec sur crash :p les épisodes psone me semblais meilleur ^^

Tekken 7 une pur tuerie ont me l'a offert pour mon annif début juin, platiné (pas très dur ^^ un de mes rares platine :p) par contre le online c'était de la daube
Avatar de l’utilisateur
Sora-Hearts
Messages : 38
Inscription : 29 août 2012, 00:00

Re: Vos jeux du moment??

Message par Sora-Hearts »

La GRANDE force des KH ca reste le scenar' à mon humble avis, même si parfois ça traînasse en longueur :/ (cf : KH 365/2 days qui m'a ennuyé à mourir mais la fin m'a fait tomber quelques larmes :p)
When you want to succeed as bad as you wanna breathe, then you'll be successful - Eric Thomas
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Je suis sur Mario Odyssé , il me parait complètement hallucinant ce Mario par son contenu et sont game play ,beau en plus, un mélange parfait de Mario 64 et Mario Galaxie.
Je suis complètement bluffé, la durée de vie à l'air gigantesque .
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Diddy »

Fullmasters a écrit :Je suis sur Mario Odyssé , il me parait complètement hallucinant ce Mario par son contenu et sont game play ,beau en plus, un mélange parfait de Mario 64 et Mario Galaxie.
Je suis complètement bluffé, la durée de vie à l'air gigantesque .
Salut!
C'est clair la switch se dote d'un bon épisode rendant hommage à la série. :)
Dernière modification par Diddy le 13 nov. 2017, 21:02, modifié 1 fois.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

Je relance un peu ce forum !

Je squatte pas mal les jeux de versus en ce moment notamment Injustice 2 et Street 5.
Depuis l'annonce des nouveaux persos sur injustice en dlc ça chauffe ^^

Toute façon des janvier la concurrence va être rude en terme de jeu de baston !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
SGuillaume
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2017, 14:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par SGuillaume »

Ah ah ! j'ai tripé il y a peu sur une annonce pour Injustice 2, à savoir, l'arrivée des...



Ouaiiiiis les Tortues Ninja ! Je trouve ça vraiment excellent comme ajout :)
Après je ne suis pas fan de Injustice ou Mortal Kombat, que je trouve tous deux vraiment trop raide en terme d'animation, de sensation et de prise en main, mais j'avoue que si un pote avait le jeu, j'aurais bien envie de contrôler les tortues juste pour voir.

Street Fighter 5, quant à lui, je l'essayerai avec grand plaisir si j'avais la bonne génération de console. Mes plus beaux moments de jeux vidéo se sont fait lors de partie / tournois (dont je terminé toujours dernier mais osef) sur Street Fighter II / Capcom vs SNK 2 / Street Fighter IV.
C'est vraiment une grande série, du très très grands jeux, j'admire.

Pour ma part je viens de terminer Uncharted II. Un copain m'avait donné le 3 que j'ai adoré (superbe mise en scène, graphisme sublime, des séquences de gunfight super bandant sans être trop ardu), du coup je me suis payé le 2 et 3 en occasion que j'ai enchainé dernièrement.


Bon... c'est assez connu pour que je ne les présente pas, je suppose que tout le monde les a déjà terminé ici ?
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par mikaman »

Je suis sur Terranigma, un jeu très bon, mais il y a des moments ou je trouve que ce n'est pas évident de savoir exactement ce qu'il faut faire et du coup je reste bloqué bêtement ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités