Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Ce n'est pas grave ça, au début je voulais prendre la version jap mais comme le jeu est en français et neuf je l'ai pris histoire d'avoir tout les Saint Seiya sur PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

C'est cool alors Menzo que ton objectif soi atteint et merci encore pour la découverte de Nurarihyon no Mago: - Hyakki Ryouran Taisen - ;)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Achats reçus aujourd'hui
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

Voici mes achats entre le Lundi 13 et le Samedi 18 Février, je précise que j'utilise des images "génériques" ou ceux qui sont en liaison avec mes achats. Mais dès réception de ces titres j'utiliserai la fonction EDIT pour remplacer chaques photos par une prise à mon domicile.
Si ce n'ai pas possible j'invite la modération à supprimer mon post ;)

EDIT, photos contractuel
Spoiler :
- Tout d'abord un bon petit Double Dragon 2 Pal-B "NES-W2-EEC" qui ira se rendre dans boite vide depuis trop longtemps ...



Image

- Merci beaucoup à Alucard de m'avoir signalé la censure "Du Bâton de la Vérité" dans sa version Pal-Fr j'ai donc pris sa version non censuré "The Stick of truth" :D

Image

- Viens ensuite l'envie folle de me faire l'Arc 1 de YuYu Hakusho (Ankukû Byujiatsu-ken) dans sa version Supa Famicom (la faute à Hedge encore ...) donc j'ai pris l'opus Kakutou no Sho, L'Arc de Toguro et de Sensui avant le Final Makai: Saikyou Retsuden, L'Arc Final.
Et ce même si je sais que je serai toujours un MEGA-FAN du Makyo Toitsusen de Treasure sur Megadrive quoi ... rien que pour son mode 4 joueurs 8-)



Image

- Ensuite viens le tour du premier Valis: "The Legend of a Fantasm Soldier sur PC Engine CD-Rom² en blister (acquis pour le prix du jeu en Mint seulement ^-^) qui n'ai sorti qu'après le 4 en faite (aussi dispo' sur Supa Famicom) à l'origine le 1 est un opus Megadrive et c'est grâce aux vente des opus des différents jeux sur différentes plates-formes que le 1 sera remis aux goût du jour sur PC Engine en guise d' hommage à eux-mêmes pour leurs travail.



Image

- Je termine avec le fameux (et lourd :lol: ) Ginga Fukei Densetsu: Sapphire la aussi sur PC Engine Arcade CD-Rom ...
... C'est vraiment une 8 Bits ?!?!
Go de 10.00 à 11.01 (ou début du jeu à 2.50) :arrow:



Image
Dernière modification par Docteur MAD le 23 févr. 2017, 18:22, modifié 1 fois.
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par alucard »

Très belle achat j'ai hâte de voir la suite :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Rachid »

Je sais pas quoi dire...juste bravo pour cette fournée ! Mais le Sapphire dis moi...c'est un original ou une réédition ?! Car il coute une blinde ce shoot :shock:
Tu as de très bons goûts en rétro mon ami !!! :) Le(s) Valis sont incontournables, comme la saga Shubibinman sur PCEngine
Clap Clap Clap :P
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Yuyu Hakusho Final mec...
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

Hedge a écrit :Yuyu Hakusho Final mec...
- Oui Hedge pas de souci je vais le prendre :D
Pour le moment je commence avec l'opus ou tu rencontres tes alliés Kuwabara, Kurama et Hiei et bien sur participe par la suite aux Tournoi des Arts Martiaux de L'Ombre pour se taper avec Toguro puis contre la révolte de Sensui en conclusion (donc L'Arc 1 & 2 du Manga)
- Si je prend l'opus "Final" alors je n'aurai pas la partie qui me plaît le plus et je commencerai donc en Enfer (Arc 3) mais j'ai bien pris note de ton MP via Facebook et c'est l'un de mes prochain achat c'est certain, la je pouvais pas le prendre de toute façon car il n'y en avait pas en état strictement Mint :cry:
Rachid a écrit :Mais le Sapphire dis moi...c'est un original ou une réédition ?! Car il coute une blinde ce shoot :shock:
- Pour répondre à ta question Rachid je termine ma collection part des achats ici et la donc je peaufine mais la conclusion finale sera sur PC engine HuCARD et CD et après c'est le X68000 et j'ai terminé ma collection rétro ;)
Spoiler :
J'ai dejà Sapphire depuis fort longtemps mais je ne suis pas du tout contre les éditions de Tobias du coup j'achète tout ce qui ai "PCE Works". Celui que je vais recevoir n'ai qu'un bootleg (qui vaut dejà un peu car sorti en 2014 et nous sommes en 2017 donc c'est pas moins de 100 voir 150 Euros quoiqu'il arrive ...) Mais j'en ai besoin de toute façon car j'ai mis sous scellé mon exemplaire de Sapphire sachant que je ne reviendrai plus dessus (et puis sa côte quoi :shock: )
- Si tu veux les distinguer il te suffit de regarder les gants qui passent de blanchâtre à gris, le visage devient plus mate aussi. Le costume passe de bleu/violet vers un ton plus Violine et les étoiles derrière le perso' sont presque absent à cause de la réimpression. Sans compter les logos qui bavent ... :mrgreen:
de plus au centre de la galette le numéro de série n'ai pas le même que l'original aussi tout comme les Kanjis. S'il s'agit de la "Reprint Officieuse" et pas une tentative de faire passer un fake pour un vrai il sera alors estampillé "PCE Works" de toute façon" un peu partout ;)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Rachid »

Merci beaucoup de ta réponse ! :) Sauf que là, je tombe des nues quand tu dis que tu vas (donc) te choper la mythique bécane de chez SHARP :shock: :o :o c'est un truc de furax la X68000, je mate de vieilles vidéos et j'avoue que les Castelvania, Gradius, R Type ou Final Fight ( et Makaimura ),qui tournent dessus, sont d'une qualité graphique et sonore exceptionnelle :o
Mais où peut on se procurer ça ?!!! Je te demande pas tes plans LOL, mais ça me semble tellement " hors de portée (de chez nous) " !!! Et ils en causaient jamais dans Joypad ou Console Plus à l'époque ?!!! :roll:
Tu m'as tué pour le restant de ma journée là... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

- J'ai des ami(e)s qui ne collectionne que du Japonais (et un énorme en particulier) et qui trouve que le Pal se trouvaient entre les Frites et le Coca dans les supermarché de l'époque donc très tôt il se sont mis à avoir une culture japonisante via les boutiques pro des années '90 plutôt que celle de Cora, Mammouth etc ... etc ...
- Et ne possède pas de jeux Pal, privilégiant toujours le format original et étudié en tout point plutôt qu'une localisation interprétation à l'arrache :mrgreen: et qui aujourd'hui coûte pas mal d'argent sans que cela soi justifié :x
- L'un d'eux bien que vivant en France a une femme qui elle vie au Japon et prend tout ce qui se trouve loin des lieux connus de tous (y compris les quelques vendeurs "pro" égarées et implantés la-bas ^^) et ou les jeux et consoles sont à peine moins coûteuse qu'en France.
- Conséquence je ne paye pas du tout mes jeux ou hardware plein tarif y compris pour des choses lourdes, le seul sushi souci c'est que le processus est un poil plus long que si je passais par Ebay ou sur Forum par exemple mais franchement j'ai pas à me plaindre pour une personne qui ne se rend pas au Japon :D
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Rachid »

Mais pareil ! J'ai toujours acheté chez Shoot Again, à Paris 19, ou Espace 3 chez les chtis, pour leur Ludothèque NEC. On envoyait des chèques à l'époque, avec les bons pré-découpés que l'on trouvait dans Joy' ou Consoles Plus :)
'Tain, quelle époque... je me mets depuis quelques temps au PAL, surtout pour la NES. Je ne possède que du Jap. D'ailleurs aujourd'hui, je me suis chopé un Mighty Bomb Jack, sur Famicom :P j'ai un bon réseau de vieux comme moi à travers le pays, et on fait du troc de pièces sympas !
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Achat reçus
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par kakarotto »

Rachid a écrit :
c'est un truc de furax la X68000
Effectivement, si je me souviens bien c'était une machine des années 80 et ça nous sort des images de ouf, j'avais jamais vu Gouls'n ghost tourner comme ça, impressionnant...
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Achats reçus aujourd'hui
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Menzo mec seriously, ça te saoule pas de mettre des photos de tes derniers achats sans même un mot pour les accompagner, on ne connait pas ton ressenti, pourquoi le goût pour les repro par exemple, c'est juste dénué d'intérêt de mettre juste une photo comme ça, jcapte pas...
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

Je plussoie par une valeur de +1000 heu ... +100 :lol:
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :Menzo mec seriously, ça te saoule pas de mettre des photos de tes derniers achats sans même un mot pour les accompagner, on ne connait pas ton ressenti, pourquoi le goût pour les repro par exemple, c'est juste dénué d'intérêt de mettre juste une photo comme ça, jcapte pas...
Je disais rien jusque maintenant.. mais qu'est ce que je suis d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Au moins MOI je poste mes achats contrairement à vous, d'ailleurs il n'y a que moi ! :lol: Après ça parle ... Bref.
Aller encore une autre ;)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Ce n'est pas la question... Perso ça me fait plaisir de voir tes derniers achats et oui sur cette section tu es le seul à le faire. MAIS, ça serait carrément cool d'en savoir plus en fait..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités