Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par Hedge »

Comme à chaque Convention, on immortalise l'évènement avec ce topic !
Je remet ici mon message de remerciements, et n'hésitez pas à partager photos/vidéos :
Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0.

La convention fut une nouvelle fois un succès (surtout pour un mois de Juillet), je tenais à remercier toute mon équipe Hedg.fr, mais également tous ceux qui ont gravité autour et qui m'ont énormément aidé. Je voulais également remercier tous les exposants qui ont déchiré comme d'hab (Gwen Leblond Pierre Montreau Push Start Button Community Ramady Amira Wiss Gam Game2Game Daniel Guemy Razorbaxx Razorbaxx , la femme de Monsieur Fabien Minotti qui a réalisé d'excellents Pixels Arts, Neokan Gaming). A très vite pour de nouvelles aventures !
Image
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par julien »

Image

Hello les z'amis. Me voilà derrière l'écran pour vous dire à quel point j'ai kiffé tous vous voir.
Un staff et un Hedg au top, une équipe de passionnés qui a tout mis en oeuvre pour faire
plaisir aux gens. J'y ai vue des personnes heureuses et souriantes toute la journée.
Une ambiance au poil.
C'était une journée inoubliable car elle fût celle de la première rencontre avec Hedg mais aussi avec Naboo et Mélissa avec qui je bosse derrière l'écran.
J'ai aussi pu me rentre compte à quel point Hedg est passionné par ce qu'il fait. ^^
Quant au reste de l'équipe Davinci, Bertrand, Alucard, Iris, Tory le furtif, et toutes les autres personnes du staff je vous dis BRAVO et merci car ma journée était au top et ce jusqu'au moment du départ.
Bref je vous adore tous, c'est une super équipe que celle de Hedg.fr et on y est vraiment très très bien accueilli.
A très bientôt les z'amis.

Ps: Bon sang mais ouvre donc le site... :lol:
Avatar de l’utilisateur
cartman944
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2014, 14:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par cartman944 »

Très agréable de retrouver des amis, des passionnés et aussi des inconnus avec qui on passe du temps à jouer, à échanger, bref le numérique vu sous cet angle ça redonne un sens au mot "communication". Pour la convention, comme d'hab' du tout bon, on sent un esprit d'équipe, une âme... les agencements sont encore mieux cette année, surtout pour l'oculus et le flipper, il me semble. Et puis, dans tout ce joyeux délire, il y a un mec, un type passionné, un mec humainement en or, qui sautille comme un tigrou pour donner du plaisir à tout le monde. longue vie à la Hedge convention. ps : les pixels art de leiaa ont fait sensation, super boulot !!!

Edit Hedge : Merci tout d'abord pour ton message, ensuite ce n'était malheureusement pas les Pixels Arts de Leiaa (elle était absente) mais ceux de Noelle !
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par ewet »

C'etait ma deuxième Hedg Convention et elle etait aussi réussir que la 3.0! Du tournoi avec du beau jeu et de superbes lots, des consoles partout aussi bien rétro que next gen, des bartops et une borne d'arcade, le pincab, FFVIMAN, la Neokan... C'est convention etait super fournie, et tout y etait y compris la bonne humeur! Vivement la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par alucard »

Pour ma part c'est ma troisième convention et c'est toujours aussi bien :D .
Tout y es de la bonne humeur, des bornes d'arcade, l'oculus rift, des tournois avec de super lots, pleins jeux et consoles retro et next gen et ça fait plaisir de revoir ou découvrir de nouvelle personnes et échanger sur notre passion qu'es le jeux video vivement la prochaine :D

Voici la video de la finale SF5
Voici les photos :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Dernière modification par alucard le 03 août 2016, 10:32, modifié 1 fois.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par sirluffy »

Bravo au deux finalistesZangief ce gros noursnours de Sibérie donne des fessés.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par Hedge »

Et voila un max de photos, les autres arriveront prochainement ! :

Photos de la part de Games'n Co :
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par Hedge »

Je fais suivre un gentil message du gagnant de Street Fighter V :

"Ah oui comme je suis pas l'aise au interview si tu peux couper au montage *;) Clin d’œille moment où je dit "je pensais il y avait des personnes forts" c'est pas du tout je que je voulais dire en fait je pensais pas gagné le tournoi (Surtout quand j'ai dû refaire le match )mais les mots ne sont pas sortis correctement. Je ne veux pas qu'on je jette au feu *:P Tirer la langue c'était maladroit de ma part si tu laisses, tu mets genres un truc " Merde j'ai fait une gaffe oups..." car après j'étais pas à l'aise du tout ça a fait rire mes amis.

Merci pour tout Hedge super événement!! On a bien mangé à la cafétéria King chef
Merci aussi à FFVIMan qui a swtiché la console de Richard
Merci à Games 'N Co et Game2Game pour le tournoi et la PS4
Merci à Leiaa pour la coupe!! ( J'espère je l'ai mise du bon sens lors de la photo de famille)

Je remercie tout le monde !!
C'était un beau cadeau d'anniversaire pour mon 1er tournoi.

Merci, merci merci!!

Nirouth ^^"
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par Fullmasters »

Une journée très sympa , je serrais à la prochaine avec mon fils qui a adoré.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par julien »

Fullmasters a écrit :Une journée très sympa , je serrais à la prochaine avec mon fils qui a adoré.
Hey Bertrand le chiffre 100 t'évoque quoi ??? Héhéhé. Non je déconne.
A bientôt mec.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par Hedge »

Et voila d'autres photos de membres.
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tooby
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2012, 23:01
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par Tooby »

Salut à tous!

J'aurais pris mon temps mais voici mon retour sur cette Hedg Convention 4.0! :3
J'étais venu à l'édition 2.0, et déjà, j'avais trouvé ça très agréable sur bien des points! L'assurance des passionnés qui gèrent cet événement n'a pas manquée, ça a été à nouveau le cas pour cette édition!

Merci pour cette générosité rarement vu (boutique et restauration aux prix plus qu'honnêtes, pas de frais supplémentaires après l'entrée...), pour ces concours géniaux (Bonne ambiance, super lots, super organisation), pour cette richesse vidéo-ludique (l'abondance de jeux sur les bornes, les changements réguliers de jeux sur les consoles ... Ça manquait juste d'un petit Blazblue, mais je suis trop gourmand ;P), mais surtout, pour cette ambiance unique et chaleureuse!

Et c'est surtout ce dernier point qui me fera revenir pour la prochaine édition! A cette convention, ça pue le respect et la bonne entente à des kilomètres, haha! J'ai pu jouer avec des inconnus en toute simplicité et amusement, sans cette distance qui caractérise d'autres conventions, ou même cette société qu'est la nôtre.


Donc merci grandement à Hedge pour sa géniallitude habituelle, son attention et sa bonté, ainsi qu'à toute l'équipe Hedg.fr pour son accueil souriant et sa volonté d'assurer que tout se passe au mieux!

Bisous à tous, et je vous souhaite le meilleur!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par Hedge »

Du coup c'est moi qui vous fait cadeau avec cette vidéo de la finale de Super Street Fighter 5 lors de la Hedg'Conv 4.0 ainsi que la remise des lots des différents tournois !
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par ewet »

Tooby a écrit :Salut à tous!

J'aurais pris mon temps mais voici mon retour sur cette Hedg Convention 4.0! :3
J'étais venu à l'édition 2.0, et déjà, j'avais trouvé ça très agréable sur bien des points! L'assurance des passionnés qui gèrent cet événement n'a pas manquée, ça a été à nouveau le cas pour cette édition!

Merci pour cette générosité rarement vu (boutique et restauration aux prix plus qu'honnêtes, pas de frais supplémentaires après l'entrée...), pour ces concours géniaux (Bonne ambiance, super lots, super organisation), pour cette richesse vidéo-ludique (l'abondance de jeux sur les bornes, les changements réguliers de jeux sur les consoles ... Ça manquait juste d'un petit Blazblue, mais je suis trop gourmand ;P), mais surtout, pour cette ambiance unique et chaleureuse!

Et c'est surtout ce dernier point qui me fera revenir pour la prochaine édition! A cette convention, ça pue le respect et la bonne entente à des kilomètres, haha! J'ai pu jouer avec des inconnus en toute simplicité et amusement, sans cette distance qui caractérise d'autres conventions, ou même cette société qu'est la nôtre.


Donc merci grandement à Hedge pour sa géniallitude habituelle, son attention et sa bonté, ainsi qu'à toute l'équipe Hedg.fr pour son accueil souriant et sa volonté d'assurer que tout se passe au mieux!

Bisous à tous, et je vous souhaite le meilleur!

Je suis plus tout seul à le vouloir alors :p Un petit tournoi Blazblue pour la prochaine conv, ça se tente? XD lol
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par perchu »

Bon ben désolé de ne pas avoir pu passer, j'avais eu envie de passer après le boulot mais la journée fut éreintante et c'est qu'une fois rentrer chez moi que j'ai tilté avant de m'effondrer dans le lit que je devais essayer de vous rejoindre et au réveil ben j'ai du commencer à préparer mes affaires pour partir en vacances. Et là je vois ce que j'ai raté et un peu triste finalement.

PS: je ne sais pas si c'est l'hébergeur qui me troll ou pas, mais les images sur casimages mettent 30 plombes à charger, j'essaierai un autre jour :(
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos retours (Photos/Vidéos/Textes) sur la Hedg Conv 4.0

Message par Xav »

Je te donne une petite astuce pour les photos de ta future convention ~ Tu les ouvre individuellement dans paint et tu fait Ctrl + S {enregistrer} : ça va diviser le poids de ta photo par environ 4 sans changer la qualité & du coup la page web se chargera 4 fois + vite ;) . 4 mega par photo... ouch :shock:

Ça a l'air bien sympa sinon :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités