Tout d'abord, je souhaite une excellente année à tous !
Sinon, j'aimerais également savoir ou en est ma commande passé le 16/12/2014 regroupant " Shadow Man 2econd Coming ", " Musha Aleste " et " Tomb Raider Anniversary ".
C'est un jeu qui est livrable sous 20 jours, car nous le commandons pour toi ! (voir description), je t'invite à envoyer un MP à micatov, pour en savoir plus à ce sujet ! Du coup tout va arriver d'un coup pas de soucis
wiiwii007 a écrit :Ok, merci, c'est vrai que je n'avais pas vu que le Musha venait de micatov.
Je vais attendre gentiment tout ce beau monde.
Merci encore pour ta réponse rapide.
C'est donc toi qui a pris le Musha Alesta ??!!!! Mais Bordiiiiiil !!!!! Je t'en veux mec !!!!!! tant pis pour mouaaaaaaa !!!!! Je me vengerai !!!!
Oui c'est moi !
Désolé, dès que je l'ai vu j'ai sauté dessus, depuis le temps que je le cherche à prix normal. Je comprends ta réaction j'aurais fait pareil à ta place.
J'en profite pour informer Hedge que j'ai tout bien reçu et je le remercie pour les prix qu'il pratique car ça devient de plus en plus dur de rester dans le raisonnable...
Bonjour ! J'ai récemment( une quinzaine de jours) fait l'achat du dracula x sur pc engine dans votre boutique, j'ai bien vu qu'il est stipulé envoie sous 20 jours pas de soucie. Mais étant donné que je l'attend comme un gamin un jour de noel, j'aurais aimé savoir si le colis est en cours d'expédition? merci pour vos réponses.
emmett a écrit :Bonjour ! J'ai récemment( une quinzaine de jours) fait l'achat du dracula x sur pc engine dans votre boutique, j'ai bien vu qu'il est stipulé envoie sous 20 jours pas de soucie. Mais étant donné que je l'attend comme un gamin un jour de noel, j'aurais aimé savoir si le colis est en cours d'expédition? merci pour vos réponses.
Bonjour je t'invite à contacter micatov en privé, c'est lui qui gère cette partie !
STARKILLER a écrit :Ok, au temps pour moi. Vu que c'est toi qui gères un peu la boutique, je pensais que ce topic était approprié pour te poser la question.
Nightmare Busters n'est pas vendu sur la boutique donc... Si Hedge vous vend son pyjama ou autre, à titre privé, ne le réclamez pas sur ce topic ^^
Bien le bonsoir, je suis confronté à un gros problème, où plutôt je ne vois absolument pas quoi faire... J'ai effectué une commande le 30/06 (commande 1701), elle a bien été expédiée mais je me suis rendu compte que ma dernière commande ne dâte pas d'hier et j'ai déménagé entre temps, sauf que je n'ai pas fait mon changement d'adresse sur mon profil de la boutique!
Je ne sais pas ce qui va se passer, dois-je contacter la poste de mon ancienne ville? la commande va retourner à l'expéditeur?
Je suis paumé et désolé...
De plus il s'agit d'un envoi en lettre simple, donc pas de suivi
Et bien tu peux peut-être, si tu n'as pas déménagé trop loin, essayer de prévenir l'arrivée de ton colis.
Si le nouvel habitant refuse le colis, il sera peut-être renvoyé à l'expéditeur.
Si le nouvel habitant prend le colis, ou si le facteur arrive à la glisser dans la boite aux lettres, puisque sans signature, alors c'est mort... sauf s'il te connait et te préviens.
Si le nouvel habitant n'est pas là lors du passage du facteur, alors le colis sera, durant un certain temps, en attente à la poste, donc tu peux peut-être y passer.
Dans tout les cas, tu peux prendre contact avec la poste et l'habitant de ton ancienne adresse.
Logiquement si le nom de la boîte aux lettres diffère du nom de l'enveloppe, le facteur n'est pas sensé déposer le colis, enfin j’appellerai la poste demain, si ils peuvent me garder le colis je ne suis qu'à 50 km et je redescend régulièrement.