Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par zelordkharm »

Mdr ,c'est pognon pognon starwars :mrgreen:
Ah ce gros Lucas ,qui s'enrichis encore sur les produits de plus ou moins bonne qualité!!!!
enfin bref!!!!!! :roll:
Senbei a écrit :Après avoir testé la bêta du nouveau Battlefront, qui m'a énormément déçu niveau intérêt...
J'ai donc décidé de me refaire les précédents opus, qui eux, restent des pépites !
Je n'avais que le premier en ma possession, maintenant, j'ai les deux ^^
Spoiler :
Image
Tout a fais d'accord,Senbei pour les versions ps2 c'étais magique ces jeux :D
Ah la ps2 que de bon souvenir ;)
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par perchu »

zelordkharm a écrit : Ah ce gros Lucas ,qui s'enrichis encore sur les produits de plus ou moins bonne qualité!!!!
enfin bref!!!!!! :roll:
Pas sûr que Disney lui ait laissé beaucoup en merchandising...
En tout cas, c'est cool le battlefront 2

... Au vu des avis négatifs nombreux sur battlefront, je me demande si beaucoup de gens l'ont réellement apprecié...
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Roots »

Bah moi perso j'ai bien aimé la beta de "Battlefront". J'attends la sortie avec une certaine impatience. Après, à voir si le jeu va me faire longtemps ou pas. C'est la grande question.
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Imports US et australien
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par zelordkharm »

perchu a écrit :
zelordkharm a écrit : Ah ce gros Lucas ,qui s'enrichis encore sur les produits de plus ou moins bonne qualité!!!!
enfin bref!!!!!! :roll:
Pas sûr que Disney lui ait laissé beaucoup en merchandising...
En tout cas, c'est cool le battlefront 2

... Au vu des avis négatifs nombreux sur battlefront, je me demande si beaucoup de gens l'ont réellement apprecié...
Justement!!!Lucas ,la vendu comme un gros produit dérivé :lol: sa (fameuse) saga.Et franchement s est a vérifier ,mais sur gros lucas touche encore bonbon en produit derivé :twisted:
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par DaVinciPlayer »

Après une bataille incroyable avec Internet (FREE ON T'ENC*ULE!), je suis de retour parmi vous et pour fêter ça, je vous partager mon Bébé, mon Bijoux, un Bijoux de puissance (I5 pour 16Go avec 3T de mémoire :idea: , celui qui va me permettre un retour de qualité sur les antennes audio et vidéo! 8-) Ecran 27p LG, Combo clavier/souris Octane (éclairage changeable), Double Joystick Saitek X52+gaz, 3disque dure ext en+ pour du HD720/1080 (et Magix video deluxe 16 Premium offi), Bref, ça Roxx :mrgreen:

Pourquoi je le met dans les acqui JV, car la bestiole nommé "VENOM" est clairement pour du jeu en HIGH QUALITY! (ARK et STAR CITIZEN à fond no soucis! :twisted: ), on parle pas grille-pain là :lol: :mrgreen:
Spoiler :
Image
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

DaVinciPlayer a écrit :Après une bataille incroyable avec Internet (FREE ON T'ENC*ULE!), je suis de retour parmi vous et pour fêter ça, je vous partager mon Bébé, mon Bijoux, un Bijoux de puissance (I5 pour 16Go avec 3T de mémoire :idea: , celui qui va me permettre un retour de qualité sur les antennes audio et vidéo! 8-) Ecran 27p LG, Combo clavier/souris Octane (éclairage changeable), Double Joystick Saitek X52+gaz, 3disque dure ext en+ pour du HD720/1080 (et Magix video deluxe 16 Premium offi), Bref, ça Roxx :mrgreen:

Pourquoi je le met dans les acqui JV, car la bestiole nommé "VENOM" est clairement pour du jeu en HIGH QUALITY! (ARK et STAR CITIZEN à fond no soucis! :twisted: ), on parle pas grille-pain là :lol: :mrgreen:
Spoiler :
Image

Et avec tout ça, un boitier d’acquisition pour capturer de la Wii U?

Sinon très belle machine, en ce qui me concerne, je n'ai pas mis ma nouvelle configue même si elle me permet de jouer à tout en ultra et de faire des capture et des lives en 1080p 60fps.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par DaVinciPlayer »

Le matos de capture/montage sera pour une FAQ lors des 100 abonnés! :lol: :mrgreen:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par ewet »

Impressionnant le pc DVP^^ Hate de constater ce qu'il a dans le ventre;)
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Moniqueduterter »

DaVinciPlayer a écrit :Après une bataille incroyable avec Internet (FREE ON T'ENC*ULE!), je suis de retour parmi vous et pour fêter ça, je vous partager mon Bébé, mon Bijoux, un Bijoux de puissance (I5 pour 16Go avec 3T de mémoire :idea: , celui qui va me permettre un retour de qualité sur les antennes audio et vidéo! 8-) Ecran 27p LG, Combo clavier/souris Octane (éclairage changeable), Double Joystick Saitek X52+gaz, 3disque dure ext en+ pour du HD720/1080 (et Magix video deluxe 16 Premium offi), Bref, ça Roxx :mrgreen:

Pourquoi je le met dans les acqui JV, car la bestiole nommé "VENOM" est clairement pour du jeu en HIGH QUALITY! (ARK et STAR CITIZEN à fond no soucis! :twisted: ), on parle pas grille-pain là :lol: :mrgreen:
Spoiler :
Image
Tu ne trompes personnes DVP on sait tous que tu vas juste squatter Dolphin :'D
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par DaVinciPlayer »

C'est en ce jour du Lundi 19 Octobre que la fin arriva. :o
C'est par une fraîche matinée d'Automne (putain comment ça pue la classe!) que le mal apparut, en allant faire les courses, je vis l'avenir, le St Graal, la rédemption! :shock: Il m'appelait, me chuchotait aux oreilles "Viens, prend-moi, ne pense-pas, viens...".
Je fis alors l'impensable, je me suis dirigé vers lui, et j'ai littéralement craqué!! :oops:
Spoiler :
Image
Faut dire que la console WhitePearl est pas dégueu, et puis merde STAR WAAAAARS!!
Les figurines sont juste de toute beautés, là où Ike et Link te crachent leur finition immonde au visage, là on est en face d'un plastique arrondi digne du Dracaufeu ou du Megaman du plus bel effet 8-)
Et quand je craque, je CRAQUE!!
Spoiler :
Image
De quoi s'occuper durant les longues soirée d'Automne :mrgreen:
Mais que diable, n'abandonnons pas la WiiU comme ça!
Spoiler :
Image

Ni la PS3 avec sont Stick Arcade histoire de :roll:
Image

Et des p'tits restes :D
Image
Bref, Non seulement le DVP est de retour sur les internets mais en plus MÔsieur se permet même de rejoindre le Clan de la PS4 pour les soirée HEDG²aming...! :lol: 8-) :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par alucard »

Effectivement quand tu craque sa rigole pas
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Cool ça, faudra pas hésiter à venir demander si tu veux essayer des jeux via le shareplay (d'ailleurs il va falloir que je mette à jour lle sujet correspondant).

Sinon tu as pris l'abonnement ps+ avec?

Et Dans tes jeux, il te manque un jeux, witcher 3 ^^
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par DaVinciPlayer »

Yeyedub a écrit :Cool ça, faudra pas hésiter à venir demander si tu veux essayer des jeux via le shareplay (d'ailleurs il va falloir que je mette à jour lle sujet correspondant).

Sinon tu as pris l'abonnement ps+ avec?

Et Dans tes jeux, il te manque un jeux, witcher 3 ^^
LE ps+ je vais le prendre oui, maintenant si y a moyen de le prendre avec un autre site genre G2A...! Car moins chère 8-)

Witcher III c'est PC Monsieur! :twisted:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par djidane535 »

Je t'envie pour Dragon Quest Heroes, presque envie de me prendre une version Jap sur Ps3 ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par triskel115 »

DaVinciPlayer a écrit :
Spoiler :
C'est en ce jour du Lundi 19 Octobre que la fin arriva. :o
C'est par une fraîche matinée d'Automne (putain comment ça pue la classe!) que le mal apparut, en allant faire les courses, je vis l'avenir, le St Graal, la rédemption! :shock: Il m'appelait, me chuchotait aux oreilles "Viens, prend-moi, ne pense-pas, viens...".
Je fis alors l'impensable, je me suis dirigé vers lui, et j'ai littéralement craqué!! :oops:
Spoiler :
Image
Faut dire que la console WhitePearl est pas dégueu, et puis merde STAR WAAAAARS!!
Les figurines sont juste de toute beautés, là où Ike et Link te crachent leur finition immonde au visage, là on est en face d'un plastique arrondi digne du Dracaufeu ou du Megaman du plus bel effet 8-)
En temps que grand fan de starwars je ne peu que te comprendre les figurine sont magnifique.
Spoiler :
Par contre j'ai un petit coup de geule contre disney avec cette série. Le 1er est dispo sur la Wii mais depuis plus rien alors que son concurrent direct la série des skylanders continue de sortir sur Wii Image
Alors on va me parler de puissance des machines blablabla ok mais le 1er est bien dispo sur la Wii donc pourquoi ne pas avoir sorti les autres aussi ....

Bon ok en fait j'ai trop envie de craquer pour ce jeu mais pas assez pour claquer du fric dans une nouvelle machine.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par perchu »

Et moi qui trouvait darky mal fait :S
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Achats de la semaine.
Spoiler :
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par monkey.d.luffy »

De jolie achats Menzo
C'est top le hack de wario land sur snes ! C'est une version type 16 bits ou juste la version gb avec des couleurs ? =)
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

C'est la même version que celle sur GB mais en couleur par contre il y a quelque bug au niveau des sprites comme ce jeu a était fait à partir du logiciel pour hacker les Mario World
Spoiler :
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité