Presentation de ferotomate

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

ferotomate
Messages : 1
Inscription : 11 août 2015, 03:43

Presentation de ferotomate

Message par ferotomate »

Salut tout le monde, voici ma rapide présentation !

Pseudo : ferotomate

Comment vous avez découvert le site : J'ai découvert hedge un peu par hasard sur dailymotion en 2010, et je n'ai pas manqué beaucoup de vidéos depuis.

Votre parcours de jeux vidéo : J'ai commencé sur la master system de mon père, puis mega drive, dreamcast, NGC, Wii, puis il y a 5 ans environ, j'ai commencé à collectionner plus ou moins vieilles consoles.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : The Nomad Soul je pense, les gens sont trop occupés à basher les productions plus récentes de Quantic Dreams :lol:


Sinon, à part ça, j'ai créé mon compte suite aux récentes vidéos de Hedge, parlant d'un manque de retour sur ses vidéos. C'est vrai que j'ai regardé ses vidéos pendant des années sans jamais commenter. Parce que je suis réticent à me créer des comptes youtube / dailymotion, mais aussi parce que jusqu'à présent je ne pensais pas avoir d'avis particulièrement constructifs sur les vidéos. Cependant, j'ai réalisé avec la vidéo de Hedge que même dire "J'ai vraiment aimé cette vidée" c'était important.

Je m'inscris donc pour pouvoir dire quand j'apprécie une vidéo, mais ayant un emploi du temps très chargé pour encore au moins 6 mois, je ne suis pas sûr de pouvoir être très actif sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Presentation de ferotomate

Message par alucard »

Bienvenue :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Presentation de ferotomate

Message par monkey.d.luffy »

Bienvenue à toi =)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités