[Sessions Hedg.fr] Calendrier

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par alucard »

Hikki a écrit :On rejoins le mumble comment?
Tu ouvre le mumble et tu clique sur hedg.fr
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par Bahamut »

Tout est expliqué ici pour se connecter au mumble
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par Azaghâl »

Merci a tous pour la session ! c'était vraiment cool , encore une fois, ça m'a fait plaisir de revoir ceux qui été présent la semaine dernière Djidane et Kakarotto , et de voir de nouvelles tête : Alucard (et son Akuma (matata) des enfers ) et Hikki et ses choppeur infâmes !!!! ;) .
Dommage que mon pc de mumble mourrait en pool mais bon.
PS : vous avez bien fait rire mes parents qui ont assisté a une partie de la session de jeu.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par kakarotto »

Merci à toi Azaghal, et à tous les autres, Alucard Hikki et Djidane pour ses infos précieuses, on remet ça dès que vous êtes chauds...

(Azaghal, c'est toi qui m'a fait rire avec ton zinédine djidane :lol: )
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par djidane535 »

Content que tout ce soit encore une fois bien passé, dans la joie et la bonne humeur :D. A refaire dès que possible ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hikki
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 2015, 00:22

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par Hikki »

Je me suis bien marré aussi. On peu dire que le rose a dominé sur cette session que j ai records et que je suis entrain de faire le rendu merci à vous quatres et rendez-vous bientôt pour la seconde session. Sur un autre jeu qui sais.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par djidane535 »

Je serai peut-être un peu en retard ce soir :/. Je fais au plus vite ;).

EDIT : Je devrais finalement être à l'heure ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par kakarotto »

Oui, c'était marrant au départ, je sélectionnais les persos au hasard, en faisant gauche droite aléatoirement, même pour les costumes et les couleurs, franchement même moi j'ai rigolé, par contre c'est pas la peine de mal parler ensuite, vous pourrissez l'ambiance (pas pour tout le monde...) :?
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par BarbieRustique »

kakarotto a écrit :Oui, c'était marrant au départ, je sélectionnais les persos au hasard, en faisant gauche droite aléatoirement, même pour les costumes et les couleurs, franchement même moi j'ai rigolé, par contre c'est pas la peine de mal parler ensuite, vous pourrissez l'ambiance (pas pour tout le monde...) :?
C'est dommage qu'il y ai un état d'esprit inadapté.
Surtout que c'est pas le but recherché par ce genre de session.
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par kakarotto »

Tranquille c'est pas méchant, c'était cool, mais quand on vient pour rigoler, en prenant exprès des persos comme Dan pour l'ambiance, c'est naze de se faire troller, mais je comprends, c'est pas un perso de ouf...
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par Azaghâl »

Ca a mal parlé pendant la session street ? J'avais pas trouvé , ou alors c'était après mon départ ?
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par djidane535 »

Azaghâl a écrit :Ca a mal parlé pendant la session street ? J'avais pas trouvé , ou alors c'était après mon départ ?
Je suis également surpris étant donné que je n'ai rien remarqué non plus. Je suis en train de me renseigner à ce sujet en prenant contact avec le(s) personne(s) concernée(s). Essayons de ne pas partir en HS sur 2 pages ;).

Edit de Senbei :
Oui, merci de ne pas polluer ce topic qui est un "Calendrier"
Et puis règlez ça via Mumble, pas la peine de donner une mauvaise image des sessions gaming Hedg.fr !
Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par djidane535 »

Les sondages de la semaine sont en ligne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par Fila »

Les gars, si vous voulez une bonne correction sur Sm4sh ! Haha
Ajoutez moi, Mon ID Nintendo Wii U: Fila326
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par Yeyedub »

djidane535 a écrit : Après en avoir discuté avec d'autres membres, nous pensons qu'il serait intéressant d'avoir une 3ème session pour d'autres jeux moins "conventionnels" mais tout aussi fun (notamment sur PC), sur des jeux à petit prix (ou gratuits) afin de permettre à d'avantage de membres de nous rejoindre. C'est pourquoi nous organiserons la semaine prochaine une session le Dimanche de 14h à 16h. Comme d'habitude, la session peut durer plus longtemps si les membres sont motivés ;). J'ai fait une première sélection, mais n'hésitez pas à proposer d'autres titres pour la semaine prochaine ;).
Concernant Rocket league, le jeu est offert ce mois ci pour les joueurs PS4 ayant l'abonnement PS+ (abonnement obligatoire pour jouer en ligne).

Concernant Trackmania, très bonne proposition, par contre Djidane, sait-tu si il y a une différence entre ton lien steam et la version du jeux que l'on peux télécharger ici

Car la version que l'on peux télécharger de Trackmania² a l'air plus complète en étant bien entendu également gratuite.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par djidane535 »

Yeyedub a écrit : [...]
Concernant Trackmania, très bonne proposition, par contre Djidane, sait-tu si il y a une différence entre ton lien steam et la version du jeux que l'on peux télécharger ici

Car la version que l'on peux télécharger de Trackmania² a l'air plus complète en étant bien entendu également gratuite.
Je me suis posé la même question. Je ne suis pas un fin connaisseur de Trackmania donc j'ai mis une version Steam en "espérant" que les ID Steam nous permettent de nous retrouver plus facilement qu'une version "Stand Alone". Si Trackmania sort vainqueur du sondage, je regarderais plus en détail pour savoir quelle version conviendra le mieux (vu que les 2 sont gratuits, cela ne change pas grand chose). Merci pour ta remarque ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par ewet »

C'est quoi cette blague Splatoon? XD
Si le festival empêche les parties entre amis, ne mettez pas ça un week end --'.
Déjà que beaucoup se plaignent qu'il est impossible de fzire des parties privées...

Sinon, comme pour la semaine dernière, je ne peux pas vendredi, et samedi je serai la si c'est un des deux jeux wii u

Je me renseignerai probablement dans le futur pour ultra street fighter 4, je voulais le prendre sur ps4 le jour en j'en achèterai une mais vu que le jeu est mal optimisé et seulement en démat, je me rabatterai peut-etre sur la version ps3 finalement.

En revanche, je suis étonné que tu es pas essayé d'ajouter plus de jeux qui n'étaient pas proposés la semaine dernière, tu préfères attendre ou tu manques d'idée? (Playstation All star est jouable à 4 en ligne, j'avais dit que je te le dirai il y a déjà un petit temps)
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par Azaghâl »

ewet a écrit :Je me renseignerai probablement dans le futur pour ultra street fighter 4, je voulais le prendre sur ps4 le jour en j'en achèterai une mais vu que le jeu est mal optimisé et seulement en démat, je me rabatterai peut-etre sur la version ps3 finalement.
La version PS4 a été patché et est maintenant quasiment identique a la version xbox360.
A l'heure actuel c'est véritablement les versions PS3 et PC (en fonction des réglages) qui sont les moins bonnes.
Après sur le forum on joue beaucoup sur PS3, cette version a pour elle d'être facile d'accès et avec un live gratuit.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par ewet »

Je savais que la version ps4 a été patchée mais je pensais que c'était toujours limite.
Quoiqu'il en soit je VEUX une version boite :p
Et ayant la manette street fighter sur ps3, je me vois pas la racheter sur 360^^
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: [Sessions Gaming Hedg.fr] Calendrier

Message par Azaghâl »

Bah de toute façon il faut se dire qu'il n'y pas de version de street 4 mauvaise. Et que les décalages de frames n'auront que peut voir pas d'importance pour un joueur "lambda" .

Sinon je vois se dessiner un petit GG Xrd dans le sondage, ce qui pourrait être complètement stylé !
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités