J_star victory vs+

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

J_star victory vs+

Message par zelordkharm »

Que pensez vs de j_star victory????(sur vita et ps4)
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: J_star victory vs+

Message par djidane535 »

Il me tente bien mais vu que je suis un peu juste ce mois-ci, je reporte au mois prochain ^^. Tellemen content qu'on ait une version localisée :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: J_star victory vs+

Message par Menzo95 »

Il date ce jeu, mais si tu ne l'as pas achète le sur tout les supports, c'est un jeu avec tout les persos des mangas style Power Stone il coute une trentaine d'euro sur ebay. Je l'avais acheté sur PS3.

Il est là
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: J_star victory vs+

Message par zelordkharm »

je l ai acheter day one sur vita!!!!(il est sorti le26/06/15sur vita et ps4)
Bon jeux tres proche du dernier one piece en terme de gameplay.du pure fan service comme jaime!!!
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: J_star victory vs+

Message par Menzo95 »

Moi ça fait un an que je l'ai ce jeu, quand j'aurai la PS Vita je le prendrai et comme il est sorti en PAL ou en US je le prendrai un des 2 à par si je trouve encore mon bonheur au Japon il doit en avoir à 20 euros en cherchant bien en tout cas sur PS Vita je ne mettrai pas plus de 30 euros pour un jeu et idem pour la console pas plus de 100 euros, vive l'import et parce que Nintendo ils ont vraiment un ballait dans le cul avec la 3DS et la Wii U !
Image
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: J_star victory vs+

Message par zelordkharm »

djidane535 a écrit :Il me tente bien mais vu que je suis un peu juste ce mois-ci, je reporte au mois prochain ^^. Tellemen content qu'on ait une version localisée :D.
Oui enfin!!! :D
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
RIYADO
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2015, 10:32

Re: J_star victory vs+

Message par RIYADO »

Je l'ai pris sur ps3 j'ai accroché 1h j'ai plus touché j'ai pas trop aimé la partie avec luffy :oops: mais je pense que c'est un bon jeu
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: J_star victory vs+

Message par triskel115 »

... J'acroche à la technique utiliser pour le rendu des persos.

Bonne initiative de nous sortir ce type de jeu chez nous mais il se tape en gros le même défaut majeur que tatsunoko VS capcom

On ne connait pas la moitié des personnages présent dans le titre.

Serte il va toujours y avoir 2 ou 3 gars qui eu vont connaitre tel ou te perso issus de tel ou tel manga mais la majorité des gens vont s’arrêter sur naruto, one piece DBZ, SAINT seiya ou hokuto...

Sortir chez nous un battle stadium DON la ok c'est commercialement compréhensible: 3 méga succès du manga/animation reuni dans un clone d'un mega succès du jeu vidéo ( smash bros ) la ok ya une logique...

Mais je sortir un jeu dont la moitié du casting est totalement inconnus j'ai du mal à comprendre le délire ... surtout quand le jeu et moyen (ce qui n'était pas le cas de tatsunokoVScapcom qui est un très bon jeu)
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: J_star victory vs+

Message par SéSé »

triskel115 a écrit :... J'acroche à la technique utiliser pour le rendu des persos.

Bonne initiative de nous sortir ce type de jeu chez nous mais il se tape en gros le même défaut majeur que tatsunoko VS capcom

On ne connait pas la moitié des personnages présent dans le titre.

Serte il va toujours y avoir 2 ou 3 gars qui eu vont connaitre tel ou te perso issus de tel ou tel manga mais la majorité des gens vont s’arrêter sur naruto, one piece DBZ, SAINT seiya ou hokuto...

Sortir chez nous un battle stadium DON la ok c'est commercialement compréhensible: 3 méga succès du manga/animation reuni dans un clone d'un mega succès du jeu vidéo ( smash bros ) la ok ya une logique...

Mais je sortir un jeu dont la moitié du casting est totalement inconnus j'ai du mal à comprendre le délire ... surtout quand le jeu et moyen (ce qui n'était pas le cas de tatsunokoVScapcom qui est un très bon jeu)
Je suis d'accord, pourquoi ne pas simplement faire un portage "HD" de DON chez nous ? Je serais le premier à acheter !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: J_star victory vs+

Message par djidane535 »

Moi personnellement je trouve ça top qu'ils exportent le jeu tel quel. Soit on avait pas le jeu, soit ils auraient supprimé du contenu et on se serait retrouvé avec 2x moins de personnages (oui car ils n'auraient pas ajouter des perso de DBZ/One Piece/Naruto juste pour la sortie occidentale). Et ça nous permet aussi de découvrir de nouvelles licences.

Faut pas oublier aussi que ce style de jeu cross-over s'adresse aux gros fans d'anime, plus qu'aux fans de quelques séries. Si tu veux un bon jeu DBZ, ce n'est pas avec ce jeu que tu trouveras ton compte c'est certain.
Image
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: J_star victory vs+

Message par SéSé »

djidane535 a écrit :Moi personnellement je trouve ça top qu'ils exportent le jeu tel quel. Soit on avait pas le jeu, soit ils auraient supprimé du contenu et on se serait retrouvé avec 2x moins de personnages (oui car ils n'auraient pas ajouter des perso de DBZ/One Piece/Naruto juste pour la sortie occidentale). Et ça nous permet aussi de découvrir de nouvelles licences.

Faut pas oublier aussi que ce style de jeu cross-over s'adresse aux gros fans d'anime, plus qu'aux fans de quelques séries. Si tu veux un bon jeu DBZ, ce n'est pas avec ce jeu que tu trouveras ton compte c'est certain.
Je suis aussi content qu'ils aient délocalisé ce jeu car ça prouve que les barrières sont de plus en plus "minces".
Par contre, par rapport au jeu en lui même j'ai l'impression que le gameplay est pas top :?
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: J_star victory vs+

Message par triskel115 »

Justement le jeu est au final très moyen imaginer le bordel que cela à dut être pour sortir ce jeu chez nous. Au japon c'ets regler toute ces série sont prepublier dans le même mag et en gros le jeu est un produit dériver du mag... Mais chez nous combien d'éditeur se partage les droit des séries présentes dans le jeu ?
Faut trouver un accord ... donc en gros lâchez de la thune histoire d'éviter un/des procès.
De ce coté la cool qu'il y ai des série inconnu chez nous c'est déjà ça de gagner.

J’espère que le jeu va bien se vendre et que les gars vont rentré dans leur frais si cela peut faire venir d'autres séries chez nous ou d'autre jeu adapté de manga.

Ca me fait penser à JOJO mega succès au japon mais plus underground chez nous. Pas mal de jeu sont arriver chez nous et au final c'est cool pas parce que c'est JOJO mais parce que ce sont de très bon jeux.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: J_star victory vs+

Message par djidane535 »

Oui malheureusement, le jeu n'est pas aussi bon qu'on l'aurait souhaité :/. C'est dommage parce qu'il s'agit en quelque sorte d'une suite de Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars qui sont sorti sur DS (dont le gameplay est inspiré de Smash Bros), et que ceux-ci sont vraiment très bons (sans doute parmi les meilleurs jeux de combat du support). D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore acheté car je sais d'avance que le jeu ne pourra pas faire aussi bien :/ (et que j'hésite entre la version PSVita et PS3 ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: J_star victory vs+

Message par SéSé »

djidane535 a écrit :Oui malheureusement, le jeu n'est pas aussi bon qu'on l'aurait souhaité :/. C'est dommage parce qu'il s'agit en quelque sorte d'une suite de Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars qui sont sorti sur DS (dont le gameplay est inspiré de Smash Bros), et que ceux-ci sont vraiment très bons (sans doute parmi les meilleurs jeux de combat du support). D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore acheté car je sais d'avance que le jeu ne pourra pas faire aussi bien :/ (et que j'hésite entre la version PSVita et PS3 ^^).
Prend la version PS4 ça règle le problème :)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: J_star victory vs+

Message par djidane535 »

SéSé a écrit : Prend la version PS4 ça règle le problème :)
Tu me l'offres ? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: J_star victory vs+

Message par SéSé »

djidane535 a écrit : Tu me l'offres ? :p
Ok si tu me bats à Street 4 :P
Spoiler :
Image
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: J_star victory vs+

Message par djidane535 »

On peut pas faire ça sur MK8 plutôt ? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: J_star victory vs+

Message par SéSé »

Quand j'aurais la Wii U !
Ya que Smash Bros et MK qui me la ferait acheter mais bon je vais attendre un peu^^

Et c'est pas J Star qui va combler mes attentes :P
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités