[PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

[PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Sycks »

Bon j'ai fais un tour dans la section curren gen et je n'ai pas trouver de topic dédié au prochain Rocksteady, Batman Arkham Knight :o Non mais oh !! :p

Bon aller plus sérieusement ^^' Pour ma part la trilogie Batman de la génération PS3/XBOX 360/WII est le haut du panier de ce qui c'est fais. Donc je me demande si je suis le seul ici à attendre comme un taré ce nouvelle épisode de la série Arkham ? :D

Prévu sur PS4, XBOX ONE et PC pour le 23 juin (dans 4 jours lorsque je poste ce sujet) il est très certainement l'un des jeux les plus attendu cette année.

Ca grosse nouveauté, et ce que l'ont attendaient depuis Asylum, la Batmobile :
Spoiler :
Image
Une réalisation qui a l'aire au top du top !
Spoiler :
Image
Un nombre de personnage jouable conséquent
Spoiler :
Image
Une bande son qui à l'aire à la hauteur des précédents opus. (No spoil, je met l'un des premiers gameplay avec une splendide musique)
Spoiler :
Bref y il y a encore plein de choses qui font que j'attend ce jeu avec impatience !!
Je créé ce topic pour que ont puisse en parler et partager nos impressions dès qu'il sera dispo :D
Inutile de préciser de pas faire de spoil svp

Warner et Sony ont pensés à faire un très jolie pack que je compte prendre vue que je n'ai pas encore de PS4 (en effet je suis plus retro en général)
Spoiler :
Image
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par silver_surfer »

Visuellement c'est très beau et toujours dans la lignée des opus précédents. Le gameplay me fait un peu penser au Spiderman sur Gamecube.
L'originalité de cet épisode c'est surtout la possibilité de pouvoir "Enfin" piloter la Batmobile! 8-)
Mais j'ai vu quelques démos de passages avec la voiture et ça fait pas trop envie. Ca ressemble à un jeu de course plateforme...

Enfin faut espérer qu'il y aura autre chose comme niveaux en batmobile.
Sinon ça risque d'être Chauve qui peut! :D
Attendons de voir donc une version testée du jeu. ;)

Lequels de la série as tu le plus apprécié Sycks?
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Sycks »

En effet ça a l'aire magnifique, j'ai rarement vue un jeu aussi beau.
Je suis pas un gros joueur next gen donc c'est peut être la raison pour laquelle je le trouve si beautiful.
J'ai pas jouer au Spideman sur Gamecube, il vaux la peine ?
La batmobile j'espere juste quelle sera bien utilisée dans le rythme du jeu et qu'il n'abuseront pas de ces phases. Apres on peut shooter d'autre véhicule avec, ca peut etre sympa ca :)
Pour une version testé y à déjà eu le test de Gameblog
http://www.gameblog.fr/tests/2243-batma ... box-one-pc

Moi je pense que mon favoris reste Arkham Asylum, pour son ambiance !
Si je devais faire un classement ce serais Asylum - Origins - City.
Mais honnetement j'adore vraiment les trois.
Et toi silver_surfer quelle est ton classement ?
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Roots »

Non, tu n'es pas le seul à l'attendre comme un fou. J'adore la saga Arkham. Les 3 épisodes sortis à ce jour sont des tueries. Le système de combat est jouissif, les méchants sont hyper charismatiques, l'ambiance c'est un truc de dingo, Batman pète la classe... Non franchement, ces jeux font parti du haut du panier de ce que nous a proposé la génération précédente. Y'a pas photo.

Si je devais faire un classement, je pense que j'attribuerai la première place à "Arkham City". Et encore, je ne sais pas trop. Ce qui est sûr, ce que "Asylum" et "City" représente le top de la saga, pour moi. Le "Origins" est énorme également (le personnage de Bane possède une dimension proprement hallucinante. Le Bane du film "Dark Knight Rises" peut en prendre de la graine) mais quand-même un tout petit cran en-dessous. Je le trouve un peu court, par rapport aux autres.

Vivement la sortie du prochain, dans quelques jours. :)
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par silver_surfer »

Sycks a écrit :En effet ça a l'aire magnifique, j'ai rarement vue un jeu aussi beau.
Je suis pas un gros joueur next gen donc c'est peut être la raison pour laquelle je le trouve si beautiful.
J'ai pas jouer au Spideman sur Gamecube, il vaux la peine ?
La batmobile j'espere juste quelle sera bien utilisée dans le rythme du jeu et qu'il n'abuseront pas de ces phases. Apres on peut shooter d'autre véhicule avec, ca peut etre sympa ca :)
Pour une version testé y à déjà eu le test de Gameblog
http://www.gameblog.fr/tests/2243-batma ... box-one-pc

Moi je pense que mon favoris reste Arkham Asylum, pour son ambiance !
Si je devais faire un classement ce serais Asylum - Origins - City.
Mais honnetement j'adore vraiment les trois.
Et toi silver_surfer quelle est ton classement ?

Alors je ne joue pas sur consoles next gen car j'en ai pas tout simplement. Déçu par la fiabilité matériel. J'ai été banni par les rings of death :D

Les Batman Arkham s'inspirent des jeux Spiderman old gen, car si tu remplaces la cape par les jets de toiles d'araignée tu as Spidey!
En fait il y a eut 3 titres de Spiderman sortis sur Gamecube:
2 jeux tirés des films sortis à l'époque et un jeu adapté de l'animé Spiderman Ultimate aux graphismes en cell-shedding.


Les jeux sont très loin d'égaler "Batman Arkham" mais ils restent de bons petits jeux à découvrir pour les fans de super héros.

Si tu souhaites piloter la Batmobile, et cartonner du vilain en berlines, je te recommande le jeu Batman Begins qui devrait te satisfaire.

Il est disponible sur multi-support (xbox, ps2,gamecube) ;)
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Sycks »

Roots a écrit :J'adore la saga Arkham. Les 3 épisodes sortis à ce jour sont des tueries. Le système de combat est jouissif, les méchants sont hyper charismatiques, l'ambiance c'est un truc de dingo, Batman pète la classe... Non franchement, ces jeux font parti du haut du panier de ce que nous a proposé la génération précédente. Y'a pas photo.
On partage donc le même avis sur cette magnifique saga ;)
Roots a écrit :Le "Origins" est énorme également (le personnage de Bane possède une dimension proprement hallucinante. Le Bane du film "Dark Knight Rises" peut en prendre de la graine) mais quand-même un tout petit cran en-dessous. Je le trouve un peu court, par rapport aux autres.
C'est vrai que le personnage de Bane à quelque chose en plus vis à vis des deux précédents opus, sans contestation possible. N'est en moins il ne m'a personnellement pas plus marqué que ca, le Joker (qui est un poil moins charismatique que dans les deux premiers, mais qui reste quand même mega classe !) et deathstrock m'ont plus intéressé.
Pour la durée de vie de Origins, moi j'ai trouvé que mon expérience sur cette épisode était bizarrement plus long que sur City et Asylum. Alors que beaucoups me disent comme toi qu'il l'on trouver cour. Pourtant je ne me suis pas attardé sur les quêtes annexes. Mais bon je n'ai pas de réponse a cette étrangeté :lol:
Pour Arkham Knight on nous prévoit une durée de vie proche des 20 heures :D et il est fortement conseillé de faire les quêtes annexes car elles s'intègrent apparemment mieux au moment du scénario que vous êtes entrain de faire, que dans City et Origins.
silver_surfer a écrit :Les Batman Arkham s'inspirent des jeux Spiderman old gen, car si tu remplaces la cape par les jets de toiles d'araignée tu as Spidey!
C'est vrai que les deux videos de gameplay que tu a mis, font penser à du Arkham, même au niveau du combat.
silver_surfer a écrit :Si tu souhaites piloter la Batmobile, et cartonner du vilain en berlines, je te recommande le jeu Batman Begins qui devrait te satisfaire.
Ah je l'ai déjà fait celui ci, sur Gamecube, en effet apres Arkham Origins j’étais un peu en manque de Batman et vue que on m'avais conseillé ce jeu comme étant LE prémisse aux Batman Arkham et un bon jeu, je me le suit pris pour voir ce qu'il valait vraiment.
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par silver_surfer »

Enfin des vidéos alléchantes qui effacent les suspicions!


La Batmobile est un vrai Tank Bad Ass! 8-)


La bande annonce qui fait pleurer les non possesseurs de consoles next gen! :D

Bon ya rien à dire, le jeu déchire! ;)

Tout est précisé ici:
https://www.warnerbros.fr/products/batm ... #ectrans=1

Ps: Sycks t'as plus qu'à m'inviter jouer! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Sycks »

silver_surfer a écrit :Ps: Sycks t'as plus qu'à m'inviter jouer!
Malheureusement je n'aurais mon pack ps4 que Lundi, et je devrais attendre le week end pour jouer car je boss toute la semaine comme un malade ^^' Donc pour l'invitation c'est pas pour tout de suite Silver_surfer :p

Ralalalala j'en peut plus, que c'est difficile d'attendre :x

Petite news concernant la version PC cela dit, elle à de gros problèmes apparemment :?
http://www.jeuxvideo.com/news/430970/ba ... ion-pc.htm
Bizzar, car Rocksteady nous avais habitué à une optimisation au poil sur Asylum et City.

Sinon les critiques sont de plus en plus unanime face aux grande qualités de ce jeu :D J'ai hate !!

Si vous avez déjà l'immense privilège d'avoir ce jeu entre vos main, faite parvenir vos retour (sans spoil bien sur) ;)
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par silver_surfer »

Sycks a écrit : Malheureusement je n'aurais mon pack ps4 que Lundi, et je devrais attendre le week end pour jouer car je boss toute la semaine comme un malade ^^' Donc pour l'invitation c'est pas pour tout de suite Silver_surfer :p
Sois patient Sicks! Plus que quelques jours avant d'avoir le plaisir d'ouvrir le Batpack! ;)
A moins qu'Harvey Queen ne livre ta ps3 chez moi! :lol:

Le jeu semble être le meilleur de la série des arkham visiblement...
http://www.jeuxvideo.com/test/431254/ba ... lusion.htm

La vidéo du gameplay de Batman collé au plafond me fait vraiment penser au Spiderman sorti sur Ps3...

Sicks, tu nous diras tes premières impressions sur ce hit! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Sycks »

Oui dans trois petit jours il est entre mes petite mimines :D
silver_surfer a écrit :Le jeu semble être le meilleur de la série des arkham visiblement...
http://www.jeuxvideo.com/test/431254/ba ... lusion.htm
Ben dans son test Logan dit que le jeu n'est pas aussi bien maitrisé que Arkham City, m'enfin d'autre test comme celui de Gameblog le cite effectivement comme le meilleur de la serie et d'autres sites encore disent que c'est le meilleur jeu de la génération, rien que ca !!
Ca me donne tellement envie d'y jouer pour me forger mon propre avis.
silver_surfer a écrit :Sicks, tu nous diras tes premières impressions sur ce hit!
Sans faute ;) Attendez vous a un gros pavé :p
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Sycks »

Et le voici enfin entre mes mains !! Alléluia ! :D

Bon alors qu'est ce que ça donne, j'y est joué une bonne dixaine d'heure non stop aujourd'hui, et pourtant je n'ai pas beaucoup avancé dans l'aventure principal. J'ai fais pas mal de quêtes annexe à vrai dire toute en alternant avec la quete principal, j'avoue que je le savoure comme il se doit. :D

Bon au niveau du game play c'est juste fantastique !! On n'a tout ce que on n'a vue et aimer dans les ancienne opus, avec plein de nouvelles subtilités qui sont énorme !! (Utilisations d’élément du décors en combat, fight a plusieurs, nouveaux combos...)
Puis la grosse nouveauté qu'est la Batmobile, la aussi c'est genial. Bon certe j'avoue que au debut il m'a fallut un temps d'adaptation pour la manié correctement, mais maintenant que je la maîtrise quelle pied !!

Scenaristiquement, c'est un peu plus mature que dans les trois precedent et c'est pas pour deplaire, attendez vous donc a quelque chose d'un tout petit peu different pour l'ambiance. Mais moi j'adere completement a cette ambiance. Je suis loin d'avoir fini l'aventure principal donc je vais pas m'avancer plus ce que ca, mais j'ai deja eu quelques belles surprises dans l'histoire :)

Graphiquement c'est magnifique de chez magnifique on ne peut pas le nier, mais perso je doit avouer que j'en n'attendais encore plus, avec ce que j'avais vue dans les trailers et ce que m'on imagination m'avais fait fantasmer, je m'attendais a un truc ouf de chez ouf. Bon soyons claire le jeu est ultra jolie l'un des plus beau soft que j'ai jamais fais, mais le truc c'est que si vous rebrancher City ou Origins vous ne serez pas choqué de la difference avec ce Knight, vous pourrez retournez sur les trois premier sans mal visuellement. Et c'est la ou j'ai une petite deception, je m'attendais a ce que quatrième opus enterre les trois premier au niveau technique, alors que non, pas plus que ca, même si il est supérieur a Origins et City et que c'est un pure plaisir pour les yeux.

Musicalement la aussi légère déception pour le moment, j'ai pas vraiment de thème qui m'on grandement marqué, même celui de l'ecran titre, alors que dans les trois permier le theme du title m'avais fais frissoné a chaque fois, la moins mais j'attend d'en voir plus encore une fois.

Voila je m’éclate a mort sur ce titre pour l'instant et je vous conseil de l'acheter les yeux fermé si vous avez une ONE ou une PS4.. J'en rédigerais peut être un test lorsque je l'aurais fini a fond. Il y a une section pour les tests me semble t'il sur le forum ?
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par silver_surfer »

Enfin une première impression! ;)
Donc c'est bel et bien le meilleur des Arkham grâce à l'ajout de la Batmobile. 8-)
Pour tes déceptions, je pense que c'est surement dues à l'attente! :D
Disons que les concepteurs gardent le même moteur physique pour l'exploiter au maximum avant de renouveler complètement le style de jeu.
J'ai jamais joué au Arkham mais c'est surement le meilleur des Batman jamais réalisé sur consoles next gen.
Dernière modification par silver_surfer le 05 juil. 2015, 10:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Moniqueduterter »

Moi je joue sur PC et le jeu est juste dégueulasse pour l'instant c'est hyper mal optimisé que je sois au max ou au minimum j'ai des chutes de framerate énormes. Vraiment dégoûté parce que le jeu a l'air très bon malgré que je trouve les commandes un poile lourdes.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Senbei »

Sycks a écrit :
. Il y a une section pour les tests me semble t'il sur le forum ?
Tout à fait, si tu veux en faire le test, il y a la section "dossiers des membres" dans la partie "site" du forum.
http://www.hedg.fr/forum/viewforum.php?f=59
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par perchu »

silver_surfer a écrit : J'ai jamais joué au Arkham mais c'est surement le meilleur des Batman jamais réalisé sur consoles next gen.
Euh c'est le seul non? Sur PS4 & Xbox one, le seul batman à ma connaissance c'est le knight donc bon c'est pas dur :mrgreen: .
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [PS4/XBOX ONE/PC] Batman Arkham Knight

Message par Sycks »

Ca y est j'ai fini batman arkham knight depuis quelques jours et je vous en n'ai rédiger un test dans les section membre que m'a indiqué Senbei ;)
http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=59&t=3934
J'attend vos retours :p
Moniqueduterter a écrit :Moi je joue sur PC et le jeu est juste dégueulasse pour l'instant c'est hyper mal optimisé que je sois au max ou au minimum j'ai des chutes de framerate énormes. Vraiment dégoûté parce que le jeu a l'air très bon malgré que je trouve les commandes un poile lourdes.
En effet on n'est tous au courant de la honteuse version pc de Arkham Knight. D'ailleurs elle à toujours pas était corrigé et remis en vente ?
silver_surfer a écrit :J'ai jamais joué au Arkham mais c'est surement le meilleur des Batman jamais réalisé sur consoles next gen.
Tu verra ca dans mon test :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités