Session Smash Bros (Wii U)

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Session Smash Bros (Wii U)

Message par djidane535 »

Salut à tous !

Je vous propose qu'on organise des sessions sur Smash Bros de temps en temps (s'il y a assez de joueurs dans la communauté ^^).

1ère session prévue pour demain soir (28/04) à 21h pour l'arrivée de Mewtwo en DLC sur l'eShop. Soyez nombreux !

Tuto mumble ici.
Image
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par Yeyedub »

Pourquoi pas, ça me permettra sans doute de m'améliorer. ^^
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par monkey.d.luffy »

Super ! y'a moyen de jouer avec vous si je suis sur 3ds ?
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par Yeyedub »

Je ne sais pas si il y a du cross plateforme entre la 3ds et la wii u sur smash.
Surtout pour les salles privées des tes amis Nintendo Network.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par Roots »

Fait chier, je n'ai pas de Wii U :(
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par monkey.d.luffy »

Yeyedub a écrit :Je ne sais pas si il y a du cross plateforme entre la 3ds et la wii u sur smash.
Surtout pour les salles privées des tes amis Nintendo Network.
Ouais, je viens de regarder ce n'est pas possible apparemment dommage :(
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par Yeyedub »

Et ben les gars, il faut investir dans des wii u, surtout avec smash bross, mk8, bayonetta, hyrule warriors, dkc tropical freeze, mario 3d world, captain toad :p

Après à voir pour faire des sessions sur 3ds aussi mais pas dit que ceux qui ont la version wii u ont la version 3ds ^^
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par Roots »

Yeyedub a écrit :Et ben les gars, il faut investir dans des wii u, surtout avec smash bross, mk8, bayonetta, hyrule warriors, dkc tropical freeze, mario 3d world, captain toad :p

Après à voir pour faire des sessions sur 3ds aussi mais pas dit que ceux qui ont la version wii u ont la version 3ds ^^
Oui, je vais me la prendre la bécane. Au début je ne voulais pas (le gamepad m'a franchement rebuté. Et je trouve toujours cette idée foireuse, d'ailleurs) mais je pense me la procurer quand-même. Notamment pour "MK8" et le "Donkey Kong Mister Freeze Exotique" là. Mais surtout le prochain "Zelda" (j'espère qu'il sera meilleur que "Skyward Sword") et j'espère un "Mario" dans la même veine que les Galaxy.
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par monkey.d.luffy »

C'est clair surtout que ce smash est un vrai plaisir sur wii u (C'est le seul jeu que j'ai testé sur cette console j'espère que les autres sont jouable jeux reste avec la grosse manette, j'ai jamais essayé après tout smash bros c'est avec des manettes gamecube pas autres choses :p )
:D
pas trop d'accord avec toi roots c'est pas foireux mais sa serre à rien, on veut des jeux pas forcement des concepts laisser de coté
Mais après pouvoir jouer quand quelqu'un prend la télé ça c'est vraiment dingue :D !

Et ouais ça serait sympa des sessions 3ds =)
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Session Smash Bros (Wii U)

Message par Yeyedub »

monkey.d.luffy a écrit :C'est clair surtout que ce smash est un vrai plaisir sur wii u (C'est le seul jeu que j'ai testé sur cette console j'espère que les autres sont jouable jeux reste avec la grosse manette, j'ai jamais essayé après tout smash bros c'est avec des manettes gamecube pas autres choses :p )
:D
pas trop d'accord avec toi roots c'est pas foireux mais sa serre à rien, on veut des jeux pas forcement des concepts laisser de coté
Mais après pouvoir jouer quand quelqu'un prend la télé ça c'est vraiment dingue :D !

Et ouais ça serait sympa des sessions 3ds =)
Le concept n'est pas foireux car il permet le gameplay asymétrique et le gameplay asymétrique fais partie des bases du jeux.
Il suffit de regarder des jeux d'enfants tel que cache-cahe ou le loup pour comprendre le principe et l'intérêt du gameplay asymétrique.

Le vrai problème c'est que ce concept est sous-exploité.
Pour se faire une idée du concept et de ce qu'il peut apporter, il faut tester les jeux suivant :
- zombi U (pour son expérience solo unique)
- rayman legends (pour sa coop vraiment intéressante)
- série de mini-jeux permettant le gameplay asymétrique lors de partie en multi locale tel que Nintendoland, Mario party X et the lapin cretin land.

Sinon en temps normal, le gamepad permet juste de pouvoir jouer sans télé.

Bon on va arrêter le HS ici, si vous voulez continuer à en parler, on peut le faire sur le topic de la wii U.

Et pour ceux désirant des sessions de smash sur 3ds, n'hésitez pas à créer un sujet pour en proposer.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité